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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Omio
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Omio

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Omio
Sommaire
  • Omio téléphone
  • Omio contact mail
  • Contacter Omio par courrier
  • Quelques services utiles
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Né en 2013, Omio est un site internet de voyage. Ce site propose à sa clientèle des options de voyage en train, avion et bus à travers plusieurs destinations dans le monde notamment en Europe, au Canada et aux États-Unis. L'entreprise dispose de plus de 800 compagnies qui sont ses partenaires. Sur cette plateforme, vous avez la possibilité de comparer les différentes offres en fonction de votre budget puis de faire des réservations assez rapidement et facilement. Si vous voulez utiliser les services d’Omio et que vous ne savez pas comment vous en servir ou si vous avez des questions, vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contact disponibles pour joindre le service client Omio.

Contacter Omio

Omio téléphone

Si vous voulez en savoir davantage sur les services d’Omio, si vous avez des questions ou un doute, vous pouvez contacter Omio par téléphone. Avant toute chose, sachez que le site Omio est la propriété de GoEuro Corp. Vous pourrez donc contacter le service client au 09 70 73 33 70. Ceux-ci pourront vous aider.

En cas de difficulté à joindre Omio, vous pouvez appeler nos conseillers au 118 500. Ils pourront vous mettre en relation avec la marque et vous transmettre leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez.

Omio contact mail

Vous ne parvenez pas à contacter Omio par téléphone ? À défaut de ce moyen, vous pouvez aussi envoyer un courriel au service client Omio. Ainsi, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de l’enseigne. Vous voulez soumettre une plainte, faire une suggestion, poser une question ? Remplissez le formulaire en apportant le maximum de détail possible. Cela permettra au service client de traiter rapidement votre demande et de vous répondre dans les meilleurs délais.

En plus du formulaire de contact, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse de GoEuro Corp. qui est la suivante : service@goeuro.com. Dans votre message, n’oubliez pas de mentionner vos coordonnées ainsi que le numéro de réservation si votre demande est en rapport avec une réservation. Le service client pourra ainsi vous identifier rapidement.

Contacter Omio par courrier

Vous pouvez aussi contacter Omio par courrier postal. Si vous désirez faire une réclamation, demander des renseignements, donner votre avis sur la qualité du service, faire des suggestions, quel que soit l’objet de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier au propriétaire du site Omio à l’adresse ci-dessous :

GoEuro Voyages SAS
29-31 Rue des Entrepreneurs
78420 Carrières Sur Seine, France

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre demande directement auprès du siège social de la marque située en Allemagne :

GoEuro Corp.
Schönhauser Allee 180
10119 Berlin
Germany

Pour que votre requête soit rapidement prise en charge, veuillez préciser le service auquel il est destiné. Aussi, mentionnez vos coordonnées et envoyez la lettre en recommandé avec accusé de réception. Ceci vous garantit une preuve en cas de litige et permet au service client de vous contacter dès que possible.

Quelques services utiles

Omio service client sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre Omio sur les réseaux sociaux. Ainsi vous serez informé de son actualité et de ses différentes offres. Omio dispose donc d’une page Facebook, d’un compte Twitter et Instagram ainsi que d’une chaîne YouTube. Sachez que vous avez la possibilité de communiquer avec le service client sur les réseaux sociaux. Laissez votre message sur la messagerie instantanée de Facebook, de Twitter ou d’Instagram, ils vous répondent dès que cela est possible.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Soyez les premiers à recevoir les offres exclusives et les réductions d’Omio en vous abonnant à la Newsletter. Pour cela, rendez-vous sur omio.fr. Juste en dessous de l’application Omio, vous trouverez l’espace réservé à la Newsletter. Entrez votre adresse mail dans le champ présent puis cliquez sur « s’abonner » pour terminer.

Application mobile Omio

Afin de simplifier vos recherches et de vous permettre de faire vos réservations partout et à tout moment, Omio met à votre disposition son application mobile.

Téléchargée 22 millions de fois et disponible pour plus de 100 000 destinations l’application mobile Omio vous permet d’obtenir vos billets directement sur votre téléphone (e-billet) et de bénéficier des offres exclusives. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur l’App Store et sur Google Play Store.

Si vous avez des doutes ou des questions concernant le billet mobile disponible sur l’application, vous pouvez consulter la FAQ des billets mobile elle se trouve tout en bas de la page. Mais avant, vous aurez toutes les informations sur les billets mobiles.

Compte client Omio

Si vous êtes un client fidèle d’Omio, sachez que sur le site internet de la marque, un espace vous est réservé, c’est le compte client. À travers ce compte, vous avez la possibilité de :

  • Consulter vos réservations,
  • Recevoir des notifications par mail (coupons, promotions, idées de voyages, nouveautés, informations, questionnaires),
  • Enregistrer vos méthodes de paiements,
  • Enregistrer vos coordonnées et les modifier.

Pour créer votre compte, c’est simple et rapide. Allez sur www.omio.fr. Dans la partie supérieure gauche de l’écran, cliquez sur « créer un compte » choisissez ensuite, le canal par lequel vous souhaitez vous inscrire (Facebook, compte Google, adresse mail) puis suivez les instructions. Quand vous aurez terminé, cliquez sur « détails du passager » pour compléter vos informations personnelles.

Services supplémentaires

Comment faire une réservation sur Omio ?

Pour réserver sur Omio, c’est assez simple. Vous devez vous rendre sur le site internet de la marque. Définissez s’il s’agit d’un allé simple ou d’un aller retour, choisissez le nombre de passagers, entrez le nom de la ville, de la gare ou de l’aéroport de départ puis celle d’arrivée. Indiquez ensuite la date du voyage puis cliquez sur « rechercher ».

Omio comparera pour vous les offres de plusieurs compagnies partenaires, sélectionnez celle qui vous convient. Choisissez ensuite la classe dans laquelle vous souhaiteriez être puis votre siège et cliquez sur « confirmer ». Un formulaire vous sera ensuite soumis, remplissez-le de vos informations personnelles. Quand vous aurez terminé, vous pourrez procéder au paiement de votre billet. Omio vous enverra votre billet et les détails du voyage par mail.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client Omio vous pouvez aussi le faire en ligne en consultant le centre d’aide qui se trouve sur le site internet d’Omio. Pour tout savoir sur la modification du billet et comment procéder, cliquez ici.

Réclamation

Si vous n’êtes pas satisfait du service d’Omio ou si vous rencontrez des soucis relatifs à votre achat en ligne, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès de GoEuro Corp. Dont Omio est la propriété. Servez-vous des moyens de contact ci-dessus pour le faire. En cas de non-satisfaction ou d’absence de réponse, vous pouvez maintenant saisir le médiateur tourisme et voyage. Pour le contacter, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303
75 823 Paris Cedex 17

Toutes les conditions à respecter sont disponibles sur www.mtv.travel. Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter la plateforme de règlement des litiges en ligne créée par la Commission européenne. Elle est disponible ici.


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Avis Omio

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Commentaires (1)
  • Bonjour, j'aimerais me faire rembourser mon billet de train Sölvesborg-Copenhague, ainsi que le coût du taxi que j'ai dû prendre de Malmö à Copenhague aéroport, le 21/10 dernier, suite à un incident technique qui a immobilisé le train à Malmö. A qui dois-je m'adresser ? Cordialement, F.

    Fabienne

    2 novembre 2021 à 10:04


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