Fondée en 1989 par Rudi Sprügel, Jako est un équipementier sportif allemand proposant des vêtements sportifs sur mesure. L'idée d’appeler la marque Jako vient des noms des deux clubs d’enfance de Rudi, notamment JAgst et KOcher. Des années plus tard, la marque prend une envergure nationale. En 1997, Energie Cottbus, la première équipe professionnelle de football vêtue par la marque Jako, fait sensation dans la presse allemande. Elle atteint la finale du championnat, mais perd 0-2 contre un club de la ville de Stuttgard.
Jako est aujourd'hui une multinationale comptant des entrepôts, des sites de fabrication et des points de vente à travers le monde entier. En 2018, elle réalise pour la première fois un chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions d'euros.
Vous souhaitez contacter Jako pour une demande de renseignements ou pour une réclamation ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Jako qui, à l'instar du service client Hummel et du service client Diadora, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Jako met une ligne directe à la disposition du grand public pour toutes les réclamations et demandes de renseignements au sujet de ses produits. Vous pouvez joindre les conseillers client du lundi au jeudi de 09 h 00 à 17 h 00 et le vendredi de 09 h 00 à 16 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous êtes un particulier ou une équipe de football et vous souhaitez vous renseigner sur la marque avant de passer une commande d’équipement de sport ? Nous vous recommandons de prendre contact avec le siège social de l'équipementier au numéro suivant :
Que vous soyez un client ou un partenaire de la marque, vous disposez d'un moyen de contact permettant de lui faire parvenir toute documentation importante. Vous souhaitez par exemple faire parvenir une facture à régler au service comptable ? Envoyez le document par fax au numéro de fax suivant :
Vous êtes un particulier ou un membre de la presse et vous souhaitez recevoir de la documentation au sujet de la compagnie ou de son actualité dans la presse ? Vous pouvez vous adresser à Selina Mühleck, l'attachée de presse de la compagnie, joignable par téléphone au numéro allemand ci-dessous :
Vous êtes une équipe de hockey sur glace et vous souhaitez vous renseigner sur les procédés de fabrication des maillots de hockey de Jako ? Que ce soit pour une future commande ou pour une demande de renseignements basique, n'hésitez pas à transmettre votre requête au service client à l'adresse e-mail suivante :
Vous pouvez soumettre vos demandes de renseignements au service presse de l'entreprise par mail si vous avez besoin de donner plus de précisions à votre requête. Pour ce faire, veuillez écrire à l'attachée presse à l'adresse e-mail suivante :
Vous avez passé commande d'un ensemble d'équipements sportifs avec Jako, mais vous constatez un retard sur la livraison ? Si vous souhaitez vous renseigner sur la situation de la commande, nous vous préconisons de contacter la marque par formulaire de contact en cliquant ici.
Vous êtes un organisateur d’évènements sportifs et vous souhaitez que Jako joigne son image à votre événement? Vous pouvez envoyer une demande de sponsoring à l'équipementier par courrier postal à l'adresse suivante :
JAKO AG
Amtstrasse 82
74673 Mulfingen, Deutschland
Si vous êtes un nouvel utilisateur de la boutique en ligne de Jako, vous avez automatiquement droit à plusieurs avantages, en l'occurrence :
Pour ouvrir un compte client sur le site de vente en ligne de Jako, remplissez un formulaire de contact disponible ici.
Avec Jako, vous bénéficiez d'un service client supplémentaire via les réseaux sociaux, notamment à partir de ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez en effet y suivre toute son actualité et échanger avec les conseillers client par message privé.
La marque d'équipements sportifs vous donne la possibilité de vous abonner à sa newsletter et de bénéficier par la même occasion d'un coupon de réduction sur votre prochain achat. Vous pourrez par ailleurs recevoir par mail toutes ses communications commerciales, en l’occurrence :
Pour vous abonner au service, rendez vous sur le site Internet de Jako, plus précisément tout en bas de la page d’accueil. Ensuite, renseignez votre adresse e-mail dans le champ dédié. Enfin, validez votre inscription en cliquant sur “Envoyer”.
La marque vous donne la possibilité de rejoindre ses équipes à travers le monde et de faire carrière dans le domaine de l'équipement sportif. Vous pourrez par ailleurs bénéficier de formations intensives pendant votre période d’emploi.
Pour ce faire, rendez vous dans la rubrique consacrée aux carrières de Jako. Vous pourrez la retrouver en bas de la page d'accueil du site de l'enseigne.
Les revendeurs des produits Jako sont répartis sur plusieurs villes allemandes et capitales européennes. Si vous recherchez le plus proche de chez vous, rendez vous dans la rubrique "Trouver un revendeur" située sous le menu "Communauté Jako" en bas de la page d'accueil du site de Jako.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.