Utilisé par plusieurs personnes résidant sur tous les continents, Jecontacte.com est un site de rencontre en ligne 100% gratuit, permettant à certains individus d’avoir de nouveaux contacts, de communiquer avec de nouvelles personnes et de développer des relations de tout genre : amicale, érotique ou sentimentale. Si vous souhaitez savoir comment contacter Jecontacte.com, les coordonnées ci-dessous pourront vous aider.
Il est possible de contacter le site Jecontacte.com par plusieurs moyens. Si vous avez besoin d’une assistance par rapport à un problème de sécurité, le service client se tient à votre disposition. Vous avez aussi la possibilité de joindre nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous communiquent les bons contacts ou vous mettent immédiatement en relation avec la marque.
Étant un site de rencontre exclusivement en ligne, Jecontacte ne dispose pas d’un numéro de téléphone pour vous permettre de le joindre. Mais vous pourrez entrer en contact avec le service client par d’autres moyens.
Pour joindre le service client du site, il vous faut avoir un compte. Tout comme la plupart des sites de rencontres, l’accès à Jecontacte.com requiert obligatoirement une inscription. Vos informations personnelles vous seront demandées, à savoir votre date de naissance, votre situation géographique et votre genre. Pour faire votre inscription, nous vous prions de vous rendre sur le site de jecontacte.com et de choisir la rubrique inscription située en haut à gauche sur la page d’accueil. La création de votre pseudo et de votre mot de passe vous permettront d’utiliser le tchat en direct, la messagerie privée et le forum de discussion.
Si vous souhaitez envoyer un message au service client du site, vous pouvez le faire directement en ligne, mais cela demande que vous soyez déjà inscrit sur le site puisque vous devez mentionner votre pseudo. Pour envoyer rapidement votre message en ligne, veuillez suivre ce lien : formulaire de contact Jecontacte.com.
Le site de rencontre en ligne Jecontacte.com est aussi présent sur les réseaux sociaux pour permettre à tous les utilisateurs de pouvoir le joindre, pour visualiser les différents profils et effectuer les recherches efficaces. Ainsi, nous vous invitons à consulter sa page Facebook disponible :
Cette rubrique est le meilleur moyen de contact qui vous permettra de résoudre la majorité des problèmes auxquels vous serez confrontés lors de l’utilisation du site. À défaut de joindre le service client du site pour solliciter une assistance, vous pouvez consulter directement la rubrique aide et foire aux questions de Jecontacte.com. Les questions qui sont fréquemment posées concernent :
Lorsque vous vous connectez sur le site officiel, vous avez la possibilité d’effectuer vos recherches de rencontre selon plusieurs critères :
Si vous désirez effectuer une recherche avancée pour des rencontres bien précises, vous n’avez qu’à vous rendre à la page recherche avancée jecontacte.com.
Le jour que vous le souhaitez, vous avez la possibilité de résilier votre compte Jecontacte en vous rendant sur la page « Éditer Compte ». Par contre, sachez que vous n’aurez plus accès à votre profil et à aux messages privés contenus dans votre boîte de réception, si vous le faites.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.85 (41 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je compte est intorumpu
28 février 2023 à 02:28
vous me bloquez car soit disant j'ai commis des erreurs sur mes identifiants or ce n'est pas vrai et quand vous me renvoyez mes identifiants ce sont les bons mais vous me bloquez vous ne repondez pas à mes courrierss sur ce site ou par mail car ils sont rejetes. que faire pour obtenir satisfaction sachant qu il n y a aucune communication telephonique possible. inadmissible.
25 février 2023 à 10:40
J'ai supprimer mon compte sur votre site et quand je frappe sur tous les moteur de recherche mon pseudo je me retrouve avec ma photo ????????????? Faîtes les nécessaire sinon je me verrais obligée de faire une action plus musclée merci par avance .
23 février 2023 à 23:44
Bonjour, J'ai changé ordinateur et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai envoyé un mail à jecontacte.com et je ne peux toujours pas créer un nouveau mot de passe, car je ne reçois rien sur mon adresse mail. Merci de bien vouloir solutionner ce problème Mer
27 janvier 2023 à 08:03
Bonjour, ma connexion sur le sie je contacte 74 a été interrompue, pouvez vous faire le nécessaire svp merci
1 janvier 2023 à 13:15
Je n'arrive pas a me connecter que dois je faire?
17 décembre 2022 à 16:43
J'ai été déconnecter sans mon accord pouvez-vous me débloquer mon compte. Je vous remercie par avance. cordialement
5 décembre 2022 à 16:58
je viens pour la 5 fois d'écrire a j.contacte, aucune réponse de leur part, je fus inscrite voici plusieurs mois, une première fois, impossible un jour de pouvoir entrer dans le site, rebelote, réinscrite une deuxième fois, et la aujourd'hui impossible de rentrer dans le site, pourtant je suis persuadée des bons indentifiants, en plus ne peux mettre que deux photos a chaque nouvelle photo réponse, déja dans le site, il n'en ai rien
19 novembre 2022 à 13:33
Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter pourtant mes identifiant sont bon et vous reconnaissait pas mon adresse mail pourquoi
25 octobre 2022 à 19:04
Je ne parviens pas à me re-connecter bien que je sois inscrit depuis longtemps. On m'indique que mon mail ne peut pas être utilisé pour une deuxième inscription....ce que je cherche à faire ! Dîtes-moi comment procéder? Merci
18 octobre 2022 à 18:35