• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jecontacte.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Jecontacte.com

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jecontacte.com
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jecontacte.com
Sommaire
  • Présentation de Jecontacte.com
  • Comment contacter le site Jecontacte ?
  • Fonctionnement de Jecontacte.com
  • Résiliation de votre compte Jecontacte
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de Jecontacte.com

Utilisé par plusieurs personnes résidant sur tous les continents, Jecontacte.com est un site de rencontre en ligne 100% gratuit, permettant à certains individus d’avoir de nouveaux contacts, de communiquer avec de nouvelles personnes et de développer des relations de tout genre : amicale, érotique ou sentimentale. Si vous souhaitez savoir comment contacter Jecontacte.com, les coordonnées ci-dessous pourront vous aider.

Comment contacter le site Jecontacte ?

Il est possible de contacter le site Jecontacte.com par plusieurs moyens. Si vous avez besoin d’une assistance par rapport à un problème de sécurité, le service client se tient à votre disposition. Vous avez aussi la possibilité de joindre nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous communiquent les bons contacts ou vous mettent immédiatement en relation avec la marque.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Téléphone Jecontacte

Étant un site de rencontre exclusivement en ligne, Jecontacte ne dispose pas d’un numéro de téléphone pour vous permettre de le joindre. Mais vous pourrez entrer en contact avec le service client par d’autres moyens.

Mon compte jecontacte.com

Pour joindre le service client du site, il vous faut avoir un compte. Tout comme la plupart des sites de rencontres, l’accès à Jecontacte.com requiert obligatoirement une inscription. Vos informations personnelles vous seront demandées, à savoir votre date de naissance, votre situation géographique et votre genre. Pour faire votre inscription, nous vous prions de vous rendre sur le site de jecontacte.com et de choisir la rubrique inscription située en haut à gauche sur la page d’accueil. La création de votre pseudo et de votre mot de passe vous permettront d’utiliser le tchat en direct, la messagerie privée et le forum de discussion.

Contact mail Jecontacte.com

Si vous souhaitez envoyer un message au service client du site, vous pouvez le faire directement en ligne, mais cela demande que vous soyez déjà inscrit sur le site puisque vous devez mentionner votre pseudo. Pour envoyer rapidement votre message en ligne, veuillez suivre ce lien : formulaire de contact Jecontacte.com

Réseaux sociaux de Jecontacte

Le site de rencontre en ligne Jecontacte.com est aussi présent sur les réseaux sociaux pour permettre à tous les utilisateurs de pouvoir le joindre, pour visualiser les différents profils et effectuer les recherches efficaces. Ainsi, nous vous invitons à consulter sa page Facebook disponible :

Réseaux sociaux Facebook

Aide et FAQ Jecontacte

Cette rubrique est le meilleur moyen de contact qui vous permettra de résoudre la majorité des problèmes auxquels vous serez confrontés lors de l’utilisation du site. À défaut de joindre le service client du site pour solliciter une assistance, vous pouvez consulter directement la rubrique aide et foire aux questions de Jecontacte.com. Les questions qui sont fréquemment posées concernent :

  • La suppression de son compte
  • La démarche à suivre face à l’oubli ou la perte de son mot de passe
  • L’ajout de ses photos
  • L’envoi d’un message privé à un autre membre du site
  • Le changement de son pseudo ou de son mot de passe

Fonctionnement de Jecontacte.com

Lorsque vous vous connectez sur le site officiel, vous avez la possibilité d’effectuer vos recherches de rencontre selon plusieurs critères :

  • Les personnes disponibles 24h
  • La recherche d’une femme
  • La recherche d’un homme
  • La recherche avancée
  • L’âge
  • Le pays de résidence de la personne que vous recherchez

Si vous désirez effectuer une recherche avancée pour des rencontres bien précises, vous n’avez qu’à vous rendre à la page recherche avancée jecontacte.com.

Résiliation de votre compte Jecontacte

Le jour que vous le souhaitez, vous avez la possibilité de résilier votre compte Jecontacte en vous rendant sur la page « Éditer Compte ». Par contre, sachez que vous n’aurez plus accès à votre profil et à aux messages privés contenus dans votre boîte de réception, si vous le faites.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présentation du moteur de recherche Google Google est le plus grand moteur de recherche au monde. Il comptabilise à lui seul 20 milliards de sites visités par jour. Il est aujourd’hui propriétaire de plusieurs autres sites dont YouTube et le système d’exploitation des téléphones Android. Fondé le...
  • 0 commentaire
Instagram est un réseau social fondé en 2010 par Kevin Systrom et Mike Krieger. L'application, à ses débuts ne fonctionnait que le système d’exploitation iOS. Les utilisateurs de téléphone android ont pu y accéder en avril 2012. La particularité d’Instagram est qu’il est basé sur le partage de photos et...

Avis Jecontacte.com

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.74 (19 votes).


Commentaires (20)
  • Je désire qu’on m’envoie à nouveau des e-mails. Merci

    Johanne

    20 mai 2022 à 03:57

    Bonjour impossible de me connecter sur le site cela fait une semaine , j'ai même essayé de me réinscrire en changeant mon mail mais c'est toujours la même chose il doit avoir un sérieux problème sur se site. Je ne sais plus quoi faire pour me connecter car j'ai tout essayé. Cordialement

    Philippe

    14 avril 2022 à 13:42

    celà fait deux fois coup sur coup que je remplis convenablement mon inscription avec photo authentifiée, vous m'acceptez le premier jour et le lendemain, je retourne chez vous, mon profil a été effacé en entier. Je n'y comprends rien. je vais devoir vous abandonner si celà continue, je prends un temps fou pour remplir le profil et en plus il faut attendre 24 heures pour la photo ? Pouvez-vous m'expliquez ?

    Nadine

    15 mars 2022 à 10:48

    Bonjour Depuis un mois Je vous ai envoyé plusieurs mails pour récupérer mon mot de passe mais toujours sans rien ! Donnez moi une réponse rapidement Cordialement

    Evelyn35

    5 février 2022 à 13:34

    Bonjour à vous . voila j ai perdu mes identifiants et je ne les ai pas sauvegardés. pouvez vous m'aider à me reconnecter ? J ai essayé de me reconnecter en me réinscrivant mais j ai pas réussi car mon mail était déjà utilisé sur je contacte. Bref j'aimerai faire du vide et me reconnecter.. merci à vous

    josé

    13 janvier 2022 à 16:14

    Bonsoir J ai essayé plusieurs fois avec d autres adresses mails et mots de passe .je n arrive plus à me connecter. Pouvez vous m aider

    Nadine

    8 janvier 2022 à 22:27

    Bonsoir Je vous ai déjà envoyé un message .mais sans reponse de votre part s il plait pouvez vous m aider pour pouvoir me reconnecter ...adresse mails Merci

    Nadine

    6 janvier 2022 à 00:13

    Merci de m'aider car je contacte ne veut pas me renvoyer mon mot de passe

    Hervé

    25 décembre 2021 à 20:28

    impossible de m'inscrire

    Marie-anne

    16 novembre 2021 à 14:28

    Je n’arrive plus à me connecter pourtant j’ai mon pseudo. Fakarava41 et mon mot de passe que vous m’avez envoyé 41Azerti

    Paul

    15 novembre 2021 à 18:26


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.