• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jestocke
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Jestocke

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jestocke
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jestocke
Sommaire
  • Jestocke contact par téléphone
  • Jestocke contact par e-mail
  • Jestocke contact par courrier postal
  • Jestocke contact par chat en ligne
  • Informations supplémentaires 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée par Laure Courty, Jestocke est une entreprise spécialisée dans le costockage en France. Elle propose une plateforme dans le but de mettre des particuliers et des professionnels en relation. Il s’agit de propriétaires de surfaces de stockage vacantes, de garde-meubles, de garages et de boxes de stockage.

Jestocke propose de nombreuses solutions de stockage à moindre coût. Elle accompagne ses clients dans leur recherche d’espace de stockage. Leader dans le domaine en France, Jestocke propose bon nombre de solutions de déménagement à la fois économiques et fiables.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Jestocke qui fera le nécessaire afin de vous aider.

service client jestocke

Jestocke contact par téléphone

Vous avez une préoccupation à soumettre au SAV de Jestocke ? Nous vous recommandons de prendre contact avec le service client au numéro de téléphone suivant :

  • Jestocke contact : +33 176420001 (coût d'appel local)

Les conseillers clients sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Jestocke contact par e-mail

Le service client de Jestocke est doté d'une adresse e-mail à laquelle soumettre toutes vos demandes. Vous souhaitez visiter un espace de stockage avant de vous engager ou encore connaître le prix à indiquer pour votre espace ? Envoyez un courriel au service client de Jestocke à l'adresse e-mail ci-dessous :

  • contact@jestocke.com

Vous souhaitez joindre le service client Jestocke à la suite d'un sinistre ? Merci de bien vouloir contacter le service client à l'adresse électronique suivante :

  • assurance@jestocke.com

Vous avez besoin de conseils dans le but de trouver le box idéal ? Jestocke vous propose un formulaire de contact sur son site, que vous pouvez trouver ici. À la réception de votre requête, le service client vous fera parvenir une réponse par mail. Sachez que vous pouvez également utiliser le formulaire pour soumettre vos recommandations, vos questions ou vos des suggestions.

Jestocke contact par courrier postal

Que ce soit pour une demande d'aide lorsque le locataire ne paie pas le loyer ou pour soumettre une réclamation à Jestocke, n'hésitez pas à envoyer vos courriers à l'adresse ci-dessous :

Jestocke
48 rue Ferdinand Buisson
33130 Bègles
France

 

Jestocke contact par chat en ligne

L'entreprise Jestocke met à votre disposition un service de chat en ligne que vous pouvez utiliser afin obtenir les réponses à vos préoccupations. Un robot dénommé "Véronique" répond à vos questions de façon instantanée.

Pour accéder au chat, rendez vous sur la page d'accueil du site de Jestocke et cliquez sur la barre verte en bas à droite de l'écran "En ligne - Puis-je vous aider ?".

Informations supplémentaires 

Application mobile

Si vous êtes accoutumé à l'utilisation d'applications mobiles, nous vous recommandons de télécharger l'application de Jestocke nommée "Helpy" afin d'obtenir un coup de main dans le cadre de votre déménagement ou pour entreposer vos affaires dans un garde-meuble.

L'application est disponible gratuitement sur Google Play Store et sur l'App Store.

Espace client 

Afin de tirer le meilleur parti du site web de Jestocke, il vous faut vous créer un compte client. Il vous permettra d'être rapidement mis en relation avec un bailleur et de louer facilement un espace ou un box de stockage. Vous pourrez également sauvegarder vos informations personnelles et vos préférences, et vous permet d'utiliser l'application mobile Helpy.

Les nouveaux clients peuvent créer leur compte en remplissant ce formulaire d'inscription.

Réseaux sociaux

Si vous souhaitez être régulièrement informé des dernières informations ou consulter les actualités de Jestocke, nous vous suggérons de vous abonner aux comptes de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Jestocke dispose d'une page sur Facebook et de deux comptes sur Instagram et Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Les questions récurrentes des clients qui prennent contact avec le service client de Jestocke concernent les thèmes suivants :

  • Le compte client
  • Les annonces
  • La réservation
  • Les prix
  • Les paiements
  • L'utilisation de la messagerie du site
  • La location en pratique
  • Les conditions d’annulation
  • L'assurance
  • Les impôts

Afi, de répondre à toutes vos questions concernant l'un de ces thèmes, l'entreprise Jestocke a mis en place une foire aux questions disponible en bas de la page d'accueil  de son site, dans la rubrique "FAQ – Foire aux questions de Jestocke".

Espace presse

Vous pouvez consulter les articles publiés par des maisons de presse liés aux évènements, promotions et bons plans initiés par Jestocke. Pour consilter cet espace, rendez vous sur le site de Jestocke et cliquez sur la rubrique "Notre revue de presse".

Recrutement

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Rendez vous sur le site de Jestocke, où vous trouverez des opportunités. L'entreprise propose aux demandeurs d'emploi une rubrique dédiée aux recrutements. Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil et cliquez sur "NOS RECRUTEMENTS". Vous pouvez également soumettre une candidature spontanée en cliquant sur "POSTULER".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
TonerPartenaire est une entreprise allemande spécialisée dans la commercialisation des cartouches d’encre recyclées. Elle fait le choix de proposer des produits compatibles aux imprimantes laser et jet d’encre. Fondée en 1993, la société est devenue aujourd’hui une référence dans son secteur d’activité. De plus, TonerPartenaire propose une garantie de près...
  • 0 commentaire
C'est en 1999 que Saxoprint fut fondée en tant que petite entreprise d'imprimerie numérique. Initialement composée de 22 employés, la start-up procéda au fil des années à l'ouverture de plusieurs boutiques en ligne, et cela, dans plusieurs États. De ce fait, elle offre à sa clientèle une large gamme de produits. Il s'agit...

Avis Jestocke

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.