• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Saxoprint
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Saxoprint

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Saxoprint
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Saxoprint
Sommaire
  • Contacter Saxoprint par téléphone
  • Contacter Saxoprint par mail 
  • Contacter Saxoprint par courrier postal
  • Informations supplementaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

C'est en 1999 que Saxoprint fut fondée en tant que petite entreprise d'imprimerie numérique. Initialement composée de 22 employés, la start-up procéda au fil des années à l'ouverture de plusieurs boutiques en ligne, et cela, dans plusieurs États. De ce fait, elle offre à sa clientèle une large gamme de produits. Il s'agit plus précisément des cartes de visites, de classeurs, de brochures pour ne citer que cela. Avec plus de 22 ans d'activité, l'entreprise détient désormais une main d'œuvre constituée de 500 experts.

De même que Saxoprint, des entreprises telles que Smartphoto ou encore Photoweb répondent à diverses préoccupations à travers leurs services clients. En ce qui concerne Saxoprint, si vous souhaitez avoir des informations sur ses services ou pour faire une réclamation, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans les prochaines lignes.

service-client-saxoprint-img

Contacter Saxoprint par téléphone

Avez-vous besoin d'un kakemono roll up en vue de donner plus de visibilité à votre marque ? Saxoprint vous donne l'occasion de lui faire parvenir votre besoin. Et cela par le biais de ses conseilleurs clients. En effet, la maison d'impression dispose d'un service client par lequel vous pourrez contacter l'entreprise. Pour joindre un conseiller client de l’imprimerie, veuillez appeler le numéro qui suit :

  • saxoprint contact 09 74 48 70 00 (coût d'appel local)

Le service d'assistance est accessible du lundi au vendredi, et cela, de 8 h à 17 h.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Saxoprint par mail 

Vous avez passé une commande auprès de l'entreprise et vous aimeriez connaître l'état d'avancement des travaux ? L'imprimerie détient une adresse électronique à travers laquelle vous pouvez soumettre ces diverses problématiques. Pour l'envoi d'un mail à l'entreprise, veuillez laisser votre message à l'adresse électronique ci- dessous : 

Avez-vous des questions ou des suggestions relativement à la protection de vos données personnelles ? Saxoprint a un responsable chargé du traitement de toutes ces questions. Vous pourrez donc lui faire parvenir votre requête à l'adresse ci-dessous : 

  • privacy@saxoprint.com

Vous avez passé une commande chez Saxoprint et vous voulez obtenir un reçu à cet effet ? L'entreprise dispose d'un mail spécifique pour de telles opérations. Vous pouvez donc réclamer votre reçu de paiement en laissant un message à cette adresse : 

  • payment@saxoprint.com

L'entreprise laisse à la portée de tous un formulaire de contact par lequel vous pouvez avoir des réponses à vos préoccupations. Pour accéder à ce formulaire, rendez-vous sur la page d'accueil de la marque. Scrollez jusqu'en bas de page et cliquez sur la rubrique "contact". Ensuite, vous devez remplir le formulaire en fournissant les informations suivantes : 

  • Votre nom et votre prénom ;
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone ;
  • Votre numéro de client et votre numéro du projet éventuellement ;
  • le sujet de votre demande ;
  • votre message.

Cochez la case de consentement et cliquez pour terminer sur "Envoyer". 

Contacter Saxoprint par courrier postal

Voulez-vous faire un retour d'article à l'entreprise ? Celle-ci dispose d'un courrier postal pour toute préoccupation allant dans ce sens. Vous pourrez ainsi lui adresser votre courrier à l'adresse qui suit : 

Adresse postale SAXOPRINT EURL
Tour Equinox
21, Allées de l’Europe
92110 Clichy

Informations supplementaires

Espace client Saxoprint 

En tant qu'utilisateur du site de l'entreprise, vous pouvez disposer d'un espace utilisateur. À travers cet espace, vous pourrez effectuer plusieurs opérations, comme faire des achats. Pour créer votre espace client, rendez-vous sur le site de la page d'accueil. Cliquez sur l'icône de l'espace client, puis cliquez à nouveau sur "s'inscrire". Fournissez ensuite toutes les informations demandées. Après cela, cliquez sur s'inscrire pour finaliser le processus de création de votre espace utilisateur.

Saxoprint Réseaux sociaux

Saxoprint dispose de compte sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram. Si vous désirez avoir le catalogue des réalisations de l'entreprise par exemple, vous pourrez les avoir via ces canaux. Aussi, vous pourrez interagir avec d’autres clients, laisser des avis et faire des commentaires sur votre expérience avec Saxoprint. De plus, vous avez la possibilité de contacter le service client de l'entreprise par le biais des messageries instantanées de ces plateformes.

Facebook SaxoprintInstagram SaxoprintTwitter Saxoprint

Saxoprint Newsletter

Si vous désirez recevoir l'actualité de Saxoprint, veuillez vous abonner à sa newsletter. Pour ce faire, rendez-vous sur page d'accueil du site. Scrollez jusqu’à atteindre l'onglet "Newsletter", puis cliquez dessus. Après cette opération, vous devrez remplir un formulaire de contact. Vous devrez fournir les informations suivantes : le type de client que vous êtes, votre civilité, votre prénom, votre nom et votre adresse e-mail. Renseignez ces différents champs, puis cliquer sur s'abonner. Il importe de préciser qu'en vous abonnant à la newsletter, vous bénéficierez d'un bon d'achat de 5 euros. Cependant, ledit bon n'est valable qu'à compter d'une commande d'au moins 30 euros.

 

Foires aux questions Saxoprint

L'entreprise a mis en place un ensemble de questions/réponses pour apporter des solutions à vos préoccupations. Souhaitez-vous savoir, par exemple, à quel moment vous devez effectuer le paiement de votre commande ? Au cas où, vous avez choisi PayPal, Visa, MasterCard ou CB comme mode de paiement, vous pouvez effectuer le paiement, juste après votre commande. Si vous avez plutôt choisi le virement bancaire, la confection de vos articles ne débutera que lorsque vous aurez procédé au paiement. Par contre, s'il s'agit d'un paiement sur facture, vous avez 14 jours pour solder votre facture. Pour avoir accès à l'ensemble des questions régulièrement posées par les internautes, cliquez ici


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
La marque Pichou est l’une des 27 filiales de Manutan Groupe. Le groupe est le leader européen de l'E-commerce BtoB et propose des équipements pour les professionnels et les collectivités. La marque Pichon quant à elle, est spécialisée dans la distribution de fournitures scolaires en France. Elle emploie 280 personnes...
  • 0 commentaire
Créée en 2011 par Sandrine, l'entreprise Ludilabel est spécialisée dans la création et la fabrication d'étiquettes imprimées. La fondatrice voulait offrir à d'autres parents sa passion, celle de pouvoir étiqueter les effets de ses enfants avec de jolies étiquettes. Aujourd'hui, la société distribue ses créations à travers le monde entier. ...

Avis Saxoprint

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.