TonerPartenaire est une entreprise allemande spécialisée dans la commercialisation des cartouches d’encre recyclées. Elle fait le choix de proposer des produits compatibles aux imprimantes laser et jet d’encre. Fondée en 1993, la société est devenue aujourd’hui une référence dans son secteur d’activité. De plus, TonerPartenaire propose une garantie de près de 3 ans sur ses équipements et réalise des livraisons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Depuis sa création, elle a reçu plusieurs distinctions et collabore avec des marques de renom comme Epson, Canon, HP ou encore Samsung.
Le paiement en ligne de votre produit a été refusé ou bien la livraison de votre colis accuse du retard ? Retrouvez dans les prochaines lignes toutes les informations nécessaires pour joindre le service client de TonerPartenaire qui, à l'image de Cartouchemania et Inkclub, répondra à vos diverses préoccupations.
Si vous constatez une erreur sur votre colis, vous pouvez contacter le service après-vente de TonerPartenaire par appel téléphonique. Vous voulez retourner votre article à la société ? Notez que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Pour exercer ce droit de rétractation, vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00 et les samedis de 08 h 00 à 14 h 00. Les conseillers client de TonerPartenaire sont disponibles via le numéro de téléphone ci-dessous :
En cas de défaillance constatée sur un article livré, TonerPartenaire vous donne l'opportunité de bénéficier d'une réparation gratuite sous certaines conditions. En tant que client ou partenaire, vous avez le droit de demander le remplacement de votre produit ou de réclamer un remboursement par courriel. Pour cela, envoyez un message à l’adresse e-mail suivante :
Si le montant de votre facture ne correspond pas à votre achat, vous pouvez introduire une demande auprès du service après-vente de la compagnie. Un conseiller répondra à votre préoccupation dans les meilleurs délais. Pour ce faire, adressez un courriel à l’adresse électronique ci-dessous :
Il existe un formulaire de contact disponible sur le site internet de TonerPartenaire. Vous pouvez contacter les équipes de la marque via ce canal pour solliciter un retour d’article. Pour l'utiliser, cliquez sur ce lien, remplissez le formulaire avec votre nom, votre prénom, le numéro de votre rue et votre ville de résidence. Ajoutez votre adresse mail, sélectionnez l'objet de votre requête et cliquez sur "envoyer la réclamation".
Si vous êtes un revendeur et que vous souhaitez établir un partenariat avec TonerPartenaire, vous pouvez soumettre une demande au siège social. Les équipes de la direction se chargeront de vous apporter toutes les informations liées à ce projet. Pour cette raison, envoyez un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale TonerPartner GmbH
Ruhrdeich 10
45 525 Hattingen Allemagne
TonerPartenaire offre l'occasion à ses clients de bénéficier d'un espace personnel sur son site internet. Grâce à cette option, vous pourrez faire vos différents achats en un clic et suivre vos diverses commandes avec aisance. Pour créer un compte, cliquez sur "connexion" à droite de “service client” dans la partie supérieure gauche de la page web. Par la suite, cliquez sur “créer un compte” et remplissez le formulaire d'inscription avec les informations comme la civilité, le prénom, le nom de famille ainsi que le numéro de téléphone. Enfin, précisez votre pays, indiquez votre adresse mail, saisissez votre mot de passe et confirmez la procédure en cliquant sur "Enregistrer".
Le service après-vente de TonerPartenaire reçoit régulièrement des questions relatives aux cartouches d’encre, toners, conditions d’expédition et de réclamation de la part de ses clients. Ces différentes interrogations ont été regroupées dans un espace installé sur son site internet et appelé "foire aux questions". Si vous rencontrez une quelconque difficulté avec les prestations de cette entreprise, vous pouvez consulter cette rubrique. Ce canal a pour objectif d’aider la clientèle à avoir des solutions aux problèmes sans passer par le service client. Pour accéder à cet espace, cliquez sur ce lien.
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