LIDL a réussi à s'implanter durablement dans le quotidien des français. De nos jours LIDL compte plus de 1500 magasins repartis sur tout le territoire. Faire ses courses au meilleur prix, voilà le credo de la marque. Elle tente de proposer des nouveautés continuellement que ce soit en matière d'outils de bricolage, d'habillement, de jardinerie et bien d'autres accessoires. La marque ne se cantonne pas aux marchandises alimentaires, ce qui lui permet de créer un rendez-vous hebdomadaire pour découvrir les créations du magasin. LIDL crée l'adhésion de ses clients. A tel point que la marque a été élu "Meilleure chaîne de magasin" en 2015. Vous cherchez les coordonnées du Sav ou du service client LIDL ? Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous. Nos conseillers 118500 sont également disponibles pour vous les transmettre par téléphone.
Pour contacter le service client LIDL ou son SAV, sans avoir à débourser des frais supplémentaires, la marque dispose d'une hotline Lidl destinée à ses clients. Les conseillers LIDL sont disponibles du lundi au samedi, de 08h30 à 19h30. Pour contacter le service client LIDL par téléphone vous devrez composer le numéro suivant :
Si vous souhaitez contacter le service client Lidl par courrier, vous devrez contacter le siège social. Ce moyen n'est pas le plus rapide, malgré-tout, il convient à des demandes importantes. En effet, le support papier d'un courrier permet d'avoir les traces des échanges, en cas de litige par-exemple. On vous recommande également d'envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.Celui-ci est joignable directement à cette adresse :
LIDL
72 avenue Robert Schuman
94533 RUNGIS CEDEX
Dans le but d'améliorer jour après jour leur service, la marque propose également à ses clients de leur faire part de leur suggestions ou requête grâce à www.lidl.fr contact. Pour cela il faudra cliquer sur le lien puis vous rendre en bas de page où vous trouverez "contactez-nous !". Il vous suffira de le compléter et de confirmer l'envoi de votre demande grâce à l'onglet "Envoyer" en bas de page.
LIDL à lancé le 3 juin 2019, son propre robot-cuiseur. Une révolution qui ravira les férus de technologie et de gastronomie. Destiné à faciliter la confection des repas des ménages français, Monsieur cuisine est au prix de 359 €. La marque a prévu des stocks impressionnants dans le but de satisfaire un maximum de clients. On prévoit une affluence record dans les magasins LIDL participants. Monsieur cuisine silvercrest sera également accompagné d'un livre de recettes. Où acheter Monsieur Cuisine Plus Silvercrest ? Le Service client LIDL a diffusé la liste des magasins participants, cliquez sur le lien pour y avoir accès. Le service est disponible de 08h30 à 19h00 du lundi au samedi. Dans le cas où vous auriez un problème avec la version précédente du robot cuiseur ou tout simplement des questions concernant le nouveau modèle voici les contacts du service client Silvercrest :
Si vous pensez que votre question est susceptible d'avoir été posé par le passé par quelqu'un d'autre, il vous suffit de le vérifier sur la foire aux questions mise en place sur le site. Ainsi, si votre requête est présente, vous aurez simplement à vous y référer sans besoin de contacter LIDL directement.
LIDL s'engage à rembourser ses clients dans un délai de 30 jours après votre achat. Pour cela il vous suffit de contacter le service client LIDL par téléphone ou via le formulaire de contact disponible. Vous pouvez choisir de simplement vous rendre en magasin accompagné de votre ticket de caisse. Le caissier se chargera de procéder au remboursement de vos achats s'ils ne sont pas endommagés.
En accédant à ce lien "recherche supermarché", il vous suffira de renseigner votre code postal et l'outil de géolocalisation se chargera de trouver pour vous le magasin le plus proche.
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Bonjour, j'ai acheté le 27-06-2022 ,à Lidl Tours Nord, un projecteur solaire LED, réf : HG04465B, avec détecteur de mouvement. Le projecteur fonctionne, mais pas le détecteur de présence. Merci de me donner la marche à suivre pour le remplacement ( ou le remboursement ) du projecteur .
23 août 2022 à 11:31
Bonjour je vous ai envoyé 2 mails au sujet d'un livre de 164 recettes non ''trouvé'' dans le carton du robot Mr CUISINE acheté au LIDL de Laon 02000 fin novembre (alors qu'il était noté sur le catalogue livre de recettes inclus) Je m'étonne de ne recevoir aucune réponse de votre part.
13 décembre 2020 à 16:44
Bonjour, j'ai acheté Mr CUISINE dans un centre LIDL à LAON 02000 le 20/11/2020 il est noté sur le catalogue LIDL qu'il y a un livre de 164 recettes inclus mais après ouverture du carton, il n'y en avait pas. Pouvez vous me l'envoyer svp ? je vous adresse en pièces jointes la facture et copie de la page catalogue Cordialement Isabelle V
29 novembre 2020 à 15:27
Je suis à la recherche d'un panier vapeur (gris oval comme un plateau) qui ne se vends qu'avec tous les autre parties (couvercle transparent, joint, et bac oval vapeur) pour mon Monsieur Cuisine Connect SKMC 1200 C3 depuis aout 2020. J'ai laissé mes coordonnées sur le site pieces online car il est en rupture de stock et toujours aucune nouvelle (2 mois après!!!!) Pouvez vous me dire si j'ai un autre moyen de commander cette piece à 59.96
20 octobre 2020 à 10:14
bonjour, j'ai raté l'achat d'une meuleuse sans fil parkside PWSA 20 li B3 20 v article N°100292843 et sa batterie 20 v lithium 4 ah article N°100302631;j'ai trouvé ces deux articles sur le site lidl belgique au prix de 37,99 euros et 30 euros pour la batterie ,malheureusement l' envoi en france n'est pas possible il faut ètre résident belge comment faire pour obtenir ces produits sur le site lidl France?
12 août 2020 à 16:04
Bonjour, Nous avons acheté au magasin LIDL de Villenave d'Ornon 33140 le 23/02/2019, un ASPIRATEUR s . Cet appareil a normalement fonctionné jusqu'à il y a un mois et demi environ. Depuis , il ne fonctionne plus du tout . Je me suis donc rendu dans le magasin de villenave d'ornon et ,le manager que j'ai rencontré 'a conseillé de vous contacter par mail pour gérer ce problème. Pour plus ample information Dans l'attente de votre réponse et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire , Recevez mes cordiales salutations.
27 juillet 2020 à 14:08
bonjour j ai acheté chez lidl une brosse à dent éléctrique mais je ne trouve pas les brosettes ian 108262
19 juillet 2020 à 10:06
JE souhaiterais que vous fassiez parvenir un banc pliant à 6 tiroirs dans le magasin de CHARLEVILLE MEZIERES car je n'en ai pas trouvé comme l'indiquait la PUB. réf 312148.Merci de me dire si c'est possible.
4 juillet 2020 à 12:44
Bonjour. J'ai acheté un marteau perforateur sans fil PBHA 12 A1,un outillage de marque PARKSIDE sans la batterie cylindrique de la série "PARKSIDE X 12 V TEAM". Veuillez m'indiquer la possibilité d'obtenir cette batterie cylindrique pour faire fonctionne l'outil. Mes salutations distinguées.
24 juin 2020 à 14:37
Bonjour,je voudrai savoir ou en était ma demande de remboursement du robot mr cuisine.celui-ci a été ramené à lidl ,surchauffe moteur lors de fabrication pain ou pâtes. j'attends votre réponse merci. m l
11 juin 2020 à 13:11