• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec LIDL
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

service client LIDL

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec LIDL
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec LIDL
Téléphone service client LIDL
Sommaire
  • A propos de LIDL
  • LIDL Contact
  • Numero LIDL Service client
  • LIDL Contact par mail
  • LIDL Adresse contact
  • Service client LIDL FAQ
  • Silvercrest Monsieur cuisine connect
  • LIDL Service client
  • Trouver un magasin LIDL
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A propos de LIDL

LIDL a réussi à s'implanter durablement dans le quotidien des français. De nos jours LIDL compte plus de 1500 magasins repartis sur tout le territoire. Faire ses courses au meilleur prix, voilà le credo de la marque. 

Elle tente de proposer des nouveautés continuellement que ce soit en matière d'outils de bricolage, d'habillement, de jardinerie et bien d'autres accessoires. La marque ne se cantonne pas aux marchandises alimentaires, ce qui lui permet de créer un rendez-vous hebdomadaire pour découvrir les créations du magasin.

LIDL crée l'adhésion de ses clients. A tel point que la marque a été élu "Meilleure chaîne de magasin" en 2015. Vous cherchez les coordonnées du Sav ou du service client LIDL ? Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous.

Nos conseillers 118500 sont également disponibles pour vous les transmettre par téléphone.

Numéro 118500

Cartouche 118500

LIDL Contact

lidl

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les nouveautés ? Les points de vente de la marque ? Voici les possibilités que vous avez à votre disposition pour contacter le Service client LIDL :

Numero LIDL Service client

​​Pour contacter le service client LIDL ou son SAV, sans avoir à débourser des frais supplémentaires, la marque dispose d'une hotline Lidl destinée à ses clients.

Pour contacter le service client LIDL par téléphone vous devrez composer le numéro suivant 08 00 90 03 43 (prix d'un appel local). Les conseillers LIDL sont disponibles du lundi au samedi, de 8h30 à 19h30.

LIDL Contact par mail

Dans le but d'améliorer jour après jour leur service, la marque propose également à ses clients de leur faire part de leur suggestions ou requête grâce à www.lidl.fr contact.

Pour cela il faudra cliquer sur le lien puis vous rendre en bas de page où vous trouverez "contactez-nous !". Il vous suffira de le compléter et de confirmer l'envoi de votre demande grâce à l'onglet "Envoyer" en bas de page.

LIDL Adresse contact

Si vous souhaitez contacter le service client Lidl par courrier, vous devrez contacter le siège social. Celui-ci est joignable directement à cette adresse :

LIDL
72 avenue Robert Schuman,
 94533 RUNGIS CEDEX

Ce moyen n'est pas le plus rapide, malgré-tout, il convient à des demandes importantes. En effet, le support papier d'un courrier permet d'avoir les traces des échanges, en cas de litige par-exemple. On vous recommande également d'envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Service client LIDL FAQ

​​​Si vous pensez que votre question est susceptible d'avoir été posé par le passé par quelqu'un d'autre, il vous suffit de le vérifier sur la foire aux questions mise en place sur le site. Ainsi, si votre requête est présente, vous aurez simplement à vous y référer sans besoin de contacter LIDL directement. 

Silvercrest Monsieur cuisine connect

LIDL à lancé le 3 juin 2019, son propre robot-cuiseur. Une révolution qui ravira les férus de technologie et de gastronomie. Destiné à faciliter la confection des repas des ménages français, Monsieur cuisine est au prix de 359 €. La marque a prévu des stocks impressionnants dans le but de satisfaire un maximum de clients. On prévoit une affluence record dans les magasins LIDL participants. Monsieur cuisine silvercrest sera également accompagné d'un livre de recettes.

Où acheter Monsieur Cuisine Plus Silvercrest ? Le Service client LIDL a diffusé la liste des magasins participants, cliquez sur le lien pour y avoir accès. Dans le cas où vous auriez un problème avec la version précédente du robot cuiseur ou tout simplement des questions concernant le nouveau modèle voici les contacts du service client Silvercrest : 08 00 00 54 35 (prix d'un appel local). Le service est disponible de 8h30 à 19h du lundi au samedi.

 

monsieur cuisine

LIDL Service client

Satisfait ou remboursé

LIDL s'engage à rembourser ses clients dans un délai de 30 jours après votre achat. Pour cela il vous suffit de contacter le service client LIDL par téléphone ou via le formulaire de contact disponible. Vous pouvez choisir de simplement vous rendre en magasin accompagné de votre ticket de caisse. Le caissier se chargera de procéder au remboursement de vos achats s'ils ne sont pas endommagés.

Trouver un magasin LIDL

En accédant à ce lien "recherche supermarché",  il vous suffira de renseigner votre code postal et l'outil de géolocalisation se chargera de trouver pour vous le magasin le plus proche. 


Articles liés

Vous pouvez être intéressé par...

Avis LIDL

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.17 (12 votes).


Commentaires (21)
  • Je suis à la recherche d'un panier vapeur (gris oval comme un plateau) qui ne se vends qu'avec tous les autre parties (couvercle transparent, joint, et bac oval vapeur) pour mon Monsieur Cuisine Connect SKMC 1200 C3 depuis aout 2020. J'ai laissé mes coordonnées sur le site pieces online car il est en rupture de stock et toujours aucune nouvelle (2 mois après!!!!) Pouvez vous me dire si j'ai un autre moyen de commander cette piece à 59.96

    valerie

    20 octobre 2020 10:14

    bonjour, j'ai raté l'achat d'une meuleuse sans fil parkside PWSA 20 li B3 20 v article N°100292843 et sa batterie 20 v lithium 4 ah article N°100302631;j'ai trouvé ces deux articles sur le site lidl belgique au prix de 37,99 euros et 30 euros pour la batterie ,malheureusement l' envoi en france n'est pas possible il faut ètre résident belge comment faire pour obtenir ces produits sur le site lidl France?

    roland p

    12 août 2020 16:04

    Bonjour, Nous avons acheté au magasin LIDL de Villenave d'Ornon 33140 le 23/02/2019, un ASPIRATEUR s . Cet appareil a normalement fonctionné jusqu'à il y a un mois et demi environ. Depuis , il ne fonctionne plus du tout . Je me suis donc rendu dans le magasin de villenave d'ornon et ,le manager que j'ai rencontré 'a conseillé de vous contacter par mail pour gérer ce problème. Pour plus ample information Dans l'attente de votre réponse et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire , Recevez mes cordiales salutations.

    catherine

    27 juillet 2020 14:08

    bonjour j ai acheté chez lidl une brosse à dent éléctrique mais je ne trouve pas les brosettes ian 108262

    FEVRE MAGUY

    19 juillet 2020 10:06

    JE souhaiterais que vous fassiez parvenir un banc pliant à 6 tiroirs dans le magasin de CHARLEVILLE MEZIERES car je n'en ai pas trouvé comme l'indiquait la PUB. réf 312148.Merci de me dire si c'est possible.

    Denise M

    4 juillet 2020 12:44

    Bonjour. J'ai acheté un marteau perforateur sans fil PBHA 12 A1,un outillage de marque PARKSIDE sans la batterie cylindrique de la série "PARKSIDE X 12 V TEAM". Veuillez m'indiquer la possibilité d'obtenir cette batterie cylindrique pour faire fonctionne l'outil. Mes salutations distinguées.

    LOUM

    24 juin 2020 14:37

    Bonjour,je voudrai savoir ou en était ma demande de remboursement du robot mr cuisine.celui-ci a été ramené à lidl ,surchauffe moteur lors de fabrication pain ou pâtes. j'attends votre réponse merci. m l

    le guevel michel

    11 juin 2020 13:11

    mon robot acheté le 07 05 2019 ne chauffe plus que faire merci

    JACQUELINE GAY

    3 mai 2020 17:55

    Bonjour Madame, Monsieur, Comment peut-on obtenir des pièces de rechange de mon appareil SilverCrest : recharges de râpe électrique anti-callosité, merci de bien vouloir me répondre.

    Marie-Anne Leroux/Mouzard

    23 avril 2020 07:19

    Bonjour, Ayant acheté le robot monsieur cuisine Connect (S/N : 023147 - IAN : 317552), je voulais vous signaler que l'écran tactile de celui-ci ne fonctionne pas correctement (il se bloque ou ne répond pas) et les mises à jour ne s'effectuent pas. De plus, le batteur qui devait être inclus ne se trouvait pas dans la boite. Je vous remercie de bien vouloir me faire connaitre les éventuelles solutions afin que je puisse détenir un robot qui fonctionne correctement avec tous les accessoires. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous mets ci-dessous mes coordonnées. Cordialement.

    BOUTET Cécilia

    2 avril 2020 09:20


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Les véhicules Tesla passent automatiquement au feu vert
5 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.