• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec LIDL
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

service client LIDL

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec LIDL
Téléphone service client LIDL
Sommaire
  • Numero LIDL Service client
  • LIDL Adresse contact
  • LIDL Contact par mail
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

LIDL a réussi à s'implanter durablement dans le quotidien des français. De nos jours LIDL compte plus de 1500 magasins repartis sur tout le territoire. Faire ses courses au meilleur prix, voilà le credo de la marque. Elle tente de proposer des nouveautés continuellement que ce soit en matière d'outils de bricolage, d'habillement, de jardinerie et bien d'autres accessoires. La marque ne se cantonne pas aux marchandises alimentaires, ce qui lui permet de créer un rendez-vous hebdomadaire pour découvrir les créations du magasin. LIDL crée l'adhésion de ses clients. A tel point que la marque a été élu "Meilleure chaîne de magasin" en 2015. Vous cherchez les coordonnées du Sav ou du service client LIDL ? Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous. Nos conseillers 118500 sont également disponibles pour vous les transmettre par téléphone.

service client lidl

Numero LIDL Service client

​​Pour contacter le service client LIDL ou son SAV, sans avoir à débourser des frais supplémentaires, la marque dispose d'une hotline Lidl destinée à ses clients. Les conseillers LIDL sont disponibles du lundi au samedi, de 08h30 à 19h30. Pour contacter le service client LIDL par téléphone vous devrez composer le numéro suivant 

  • 08 00 90 03 43 (prix d'un appel local).

LIDL Adresse contact

Si vous souhaitez contacter le service client Lidl par courrier, vous devrez contacter le siège social. Ce moyen n'est pas le plus rapide, malgré-tout, il convient à des demandes importantes. En effet, le support papier d'un courrier permet d'avoir les traces des échanges, en cas de litige par-exemple. On vous recommande également d'envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.Celui-ci est joignable directement à cette adresse :

LIDL
72 avenue Robert Schuman
 94533 RUNGIS CEDEX

LIDL Contact par mail

Dans le but d'améliorer jour après jour leur service, la marque propose également à ses clients de leur faire part de leur suggestions ou requête grâce à www.lidl.fr contact. Pour cela il faudra cliquer sur le lien puis vous rendre en bas de page où vous trouverez "contactez-nous !". Il vous suffira de le compléter et de confirmer l'envoi de votre demande grâce à l'onglet "Envoyer" en bas de page.

service client lidl

Services supplémentaires

Silvercrest Monsieur cuisine connect

LIDL à lancé le 3 juin 2019, son propre robot-cuiseur. Une révolution qui ravira les férus de technologie et de gastronomie. Destiné à faciliter la confection des repas des ménages français, Monsieur cuisine est au prix de 359 €. La marque a prévu des stocks impressionnants dans le but de satisfaire un maximum de clients. On prévoit une affluence record dans les magasins LIDL participants. Monsieur cuisine silvercrest sera également accompagné d'un livre de recettes. Où acheter Monsieur Cuisine Plus Silvercrest ? Le Service client LIDL a diffusé la liste des magasins participants, cliquez sur le lien pour y avoir accès. Le service est disponible de 08h30 à 19h00 du lundi au samedi. Dans le cas où vous auriez un problème avec la version précédente du robot cuiseur ou tout simplement des questions concernant le nouveau modèle voici les contacts du service client Silvercrest :

  • 08 00 00 54 35 (prix d'un appel local).

monsieur cuisine

Service client LIDL FAQ

​​​Si vous pensez que votre question est susceptible d'avoir été posé par le passé par quelqu'un d'autre, il vous suffit de le vérifier sur la foire aux questions mise en place sur le site. Ainsi, si votre requête est présente, vous aurez simplement à vous y référer sans besoin de contacter LIDL directement.

LIDL Service client

LIDL s'engage à rembourser ses clients dans un délai de 30 jours après votre achat. Pour cela il vous suffit de contacter le service client LIDL par téléphone ou via le formulaire de contact disponible. Vous pouvez choisir de simplement vous rendre en magasin accompagné de votre ticket de caisse. Le caissier se chargera de procéder au remboursement de vos achats s'ils ne sont pas endommagés.

Trouver un magasin LIDL

En accédant à ce lien "recherche supermarché", il vous suffira de renseigner votre code postal et l'outil de géolocalisation se chargera de trouver pour vous le magasin le plus proche. 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présentation de JouéClub JouéClub est une chaîne française de magasins de jouets. L’aventure a débuté en 1952, avec Jean Vassal-Boitel et des propriétaires de magasins de jouets qui décident d'acheter en commun. 60 ans plus tard, le groupe compte plus de 230 magasins présents en France, Italie,...
  • 1 commentaire
Découvrir King Jouet King Jouet est une enseigne française de jouet créé par Philippe Gueydon en 1950. Tout a commencé en Isère où le premier magasin King Jouet a ouvert ses portes. Puis tout s’enchaine, le groupe ouvre ses premiers magasins en Suisse puis en Espagne. La...

Avis LIDL

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4 (14 votes).


Commentaires (24)
  • Bonjour, j'ai acheté le 27-06-2022 ,à Lidl Tours Nord, un projecteur solaire LED, réf : HG04465B, avec détecteur de mouvement. Le projecteur fonctionne, mais pas le détecteur de présence. Merci de me donner la marche à suivre pour le remplacement ( ou le remboursement ) du projecteur .

    Georges

    23 août 2022 à 11:31

    Bonjour je vous ai envoyé 2 mails au sujet d'un livre de 164 recettes non ''trouvé'' dans le carton du robot Mr CUISINE acheté au LIDL de Laon 02000 fin novembre (alors qu'il était noté sur le catalogue livre de recettes inclus) Je m'étonne de ne recevoir aucune réponse de votre part.

    isabelle

    13 décembre 2020 à 16:44

    Bonjour, j'ai acheté Mr CUISINE dans un centre LIDL à LAON 02000 le 20/11/2020 il est noté sur le catalogue LIDL qu'il y a un livre de 164 recettes inclus mais après ouverture du carton, il n'y en avait pas. Pouvez vous me l'envoyer svp ? je vous adresse en pièces jointes la facture et copie de la page catalogue Cordialement Isabelle V

    V Isabelle

    29 novembre 2020 à 15:27

    Je suis à la recherche d'un panier vapeur (gris oval comme un plateau) qui ne se vends qu'avec tous les autre parties (couvercle transparent, joint, et bac oval vapeur) pour mon Monsieur Cuisine Connect SKMC 1200 C3 depuis aout 2020. J'ai laissé mes coordonnées sur le site pieces online car il est en rupture de stock et toujours aucune nouvelle (2 mois après!!!!) Pouvez vous me dire si j'ai un autre moyen de commander cette piece à 59.96

    valerie

    20 octobre 2020 à 10:14

    bonjour, j'ai raté l'achat d'une meuleuse sans fil parkside PWSA 20 li B3 20 v article N°100292843 et sa batterie 20 v lithium 4 ah article N°100302631;j'ai trouvé ces deux articles sur le site lidl belgique au prix de 37,99 euros et 30 euros pour la batterie ,malheureusement l' envoi en france n'est pas possible il faut ètre résident belge comment faire pour obtenir ces produits sur le site lidl France?

    roland p

    12 août 2020 à 16:04

    Bonjour, Nous avons acheté au magasin LIDL de Villenave d'Ornon 33140 le 23/02/2019, un ASPIRATEUR s . Cet appareil a normalement fonctionné jusqu'à il y a un mois et demi environ. Depuis , il ne fonctionne plus du tout . Je me suis donc rendu dans le magasin de villenave d'ornon et ,le manager que j'ai rencontré 'a conseillé de vous contacter par mail pour gérer ce problème. Pour plus ample information Dans l'attente de votre réponse et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire , Recevez mes cordiales salutations.

    catherine

    27 juillet 2020 à 14:08

    bonjour j ai acheté chez lidl une brosse à dent éléctrique mais je ne trouve pas les brosettes ian 108262

    FEVRE MAGUY

    19 juillet 2020 à 10:06

    JE souhaiterais que vous fassiez parvenir un banc pliant à 6 tiroirs dans le magasin de CHARLEVILLE MEZIERES car je n'en ai pas trouvé comme l'indiquait la PUB. réf 312148.Merci de me dire si c'est possible.

    Denise M

    4 juillet 2020 à 12:44

    Bonjour. J'ai acheté un marteau perforateur sans fil PBHA 12 A1,un outillage de marque PARKSIDE sans la batterie cylindrique de la série "PARKSIDE X 12 V TEAM". Veuillez m'indiquer la possibilité d'obtenir cette batterie cylindrique pour faire fonctionne l'outil. Mes salutations distinguées.

    LOUM

    24 juin 2020 à 14:37

    Bonjour,je voudrai savoir ou en était ma demande de remboursement du robot mr cuisine.celui-ci a été ramené à lidl ,surchauffe moteur lors de fabrication pain ou pâtes. j'attends votre réponse merci. m l

    le guevel michel

    11 juin 2020 à 13:11


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha