• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Voi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Voi : toutes les coordonnées pour contacter le service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Voi
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Voi
Sommaire
  • Voi trottinette téléphone
  • Voi Adresse postale
  • Services Utiles Voi trottinette
  • Services complémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

VOI est une marque suédoise qui fait partie depuis un moment, des leaders du marché européen en matière de trottinettes. Installé dans plusieurs pays dont la Suède, le Danemark, l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal, VOI propose depuis le début de l’année 2019 en France, des modèles de trottinettes électriques en libre-service. Vous avez un problème avec votre appareil ? Vous voulez contacter Voi trottinette ? Vous voulez des renseignements ? Veuillez trouver ci-dessous tous les moyens de contacter le service client.

Voi trottinette téléphone

Voi trottinette contact : Si vous voulez contacter Voi par téléphone, sachez qu’il n’existe malheureusement pas de numéro Voi France.

Le seul numéro que la marque a mis à la disposition de ses consommateurs, est le +46216655922. Mais il faut savoir que ce numéro Voi permet de joindre le service client en Suède. Si vous devez appeler ce numéro, assurez-vous de disposer suffisamment de crédit d’appel, car l’appel sera facturé selon le tarif des appels étrangers.

Si vous rencontrez des difficultés pour contacter le service client en Suède, veuillez contacter nos téléopérateurs du 118500. Ceux-ci pourront vous aider à trouver une solution à votre demande.

Le service client Voi trottinette reçoit les demandes par mail. Vous pouvez contacter Voi trottinette par mail à l’adresse suivante : support@voiapp.io. Nous vous conseillons d’être précis et explicite dans votre demande.

Il est possible d’envoyer un formulaire au service client Voi trottinette. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur voiscooters.com et de cliquer sur « J’ai besoin d’aide » situé en haut à droite de la page. Une page de support apparaitra laissant voir un petit onglet orangé marqué « Assistance ». Posez votre question dans le champ qui s’affichera par la suite. L’assistance robotisée vous invitera à indiquer votre e-mail, le numéro d’identification du Scooter et un espace pour expliquer brièvement votre problème.

Veuillez avant de cliquer sur « Envoyez », ajouter 5 photos de votre trottinette prises sous différents angle. Cela facilitera les recherches de la série de votre engin.

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

Pour une meilleure prise en compte et pour que le service client puisse rapidement vous répondre, il est souhaitable que vous puissiez laisser le message en anglais. A défaut de parler l’anglais, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500 qui vous apporteront l’aide pour faire remonter votre demande.

Voi Adresse postale

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal à Voi Trottinette, sachez que pour le moment la marque suédoise ne dispose pas d’adresse postale. Vous devez Contacter Voi trottinette par le courriel électronique mentionné un peu plus haut. Même si ce moyen de contact est différent de l’adresse postale, le service client recevra votre demande.

Services Utiles Voi trottinette

Application Voi Trottinette

Les concepteurs de voi trottinette ont mis en place une application dénommée « Voi Scooters : Get Magic wheels ». Cette application disponible sur App Store pour les appareils IOS, vous permet de voyager et de faire la navette à la découverte de la ville. Vous pouvez télécharger l’application en vous rendant sur le site de Voi trottinette mentionné plus haut et cliquez sur « Télécharger l’App ». Grâce à cette application, l’absence du téléphone Voi trottinette France ne devrait pas être un problème.

Pour voir fonctionner votre trottinette, vous devez :

  • Télécharger l’application et vous connecter
  • Trouver un e-scooter à proximité
  • Déverrouiller votre kick bike en scannant le code QR
  • Terminer votre parcours dans l’application une fois que vous arrivez à destination.

Conduite en ligne Voi

Voi trottinette a mis en place une école de conduite en ligne pour permettre à ses clients de se former à la conduite des trottinettes. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à l’espace de conduite virtuelle. Vous devez entrer, par la suite, votre mail lié à votre compte Voi pour vous connecter aux cours.

Cet espace présente un personnage fictif nommé « la fée Voila ». Son rôle est d’expliquer les fondements de la conduite aux utilisateurs des trottinettes Voi.

Cette « école de conduite en ligne » se termine par un quiz interactif de conduite dénommé « Traffic School ». Les questions posées concernent le code de la route des pays où la marque est implantée. Si vous répondez correctement aux questions posées, Voi trottinette vous permet de gagner des crédits d’utilisation.

Voi Trottinette Réseaux Sociaux

Le service client de Voi trottinette est présent sur les réseaux sociaux. Grâce à la messagerie privée de Facebook par exemple, vous pouvez discuter avec le service client. Nous vous conseillons de laisser votre message en anglais pour un meilleur suivi.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

 

Foire aux questions Voi Trottinette

Si vous avez besoin d’aide, nous vous recommandons de privilégier cette rubrique avant de chercher à joindre Voi trottinette contact. En effet, dans la Foire aux questions, vous retrouverez plusieurs thématiques sur les offres et services de la marque qui pourraient comporter votre demande. Vous pouvez même vérifier si votre demande n’a pas déjà été traitée dans la liste des questions

Services complémentaires

Travailler chez Voi

La marque Voi propose de recruter des passionnés qui désirent travailler pour le développement de ses trottinettes. Si vous sentez cette envie de travailler chez Voi, vous pouvez postuler aux offres qui se présentent.


Articles liés

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Voi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.86 (14 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.