• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Just Eat
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Just Eat

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Just Eat
Sommaire
  • Just Eat téléphone (allo resto numéro)
  • Contacter Just Eat par e-mail
  • Just eat contact par courrier
  • Juste Eat Contact supplémentaires
  • Just Eat service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Anciennement Allo Resto, Just Eat France joue le rôle d’intermédiaire et met en relation des restaurateurs qui proposent la livraison de plats à domicile, avec des clients. Les menus sont variés. Si vous avez envie de manger indien, mexicain, japonais ou marocain, vous pouvez commander et payer en ligne, le tout en quelques clics. Il suffit de choisir votre ville de résidence, sélectionner les repas que vous souhaitez, indiquer une adresse de livraison puis régler la commande. Aussitôt la commande validée, le plat est cuisiné et vous est livré dans les plus brefs délais. En cas de nécessité, vous pouvez contacter le service client Just Eat par téléphone, sur son site web, via l’appli Just Eat et Twitter, par e-mail ou par courrier. Pensez à contacter le 118500 pour obtenir toutes les coordonnées.

Just Eat téléphone (allo resto numéro)

Service essentiellement en ligne, Just Eat dispose néanmoins d’un standard téléphonique ouvert au public. Quelle que soit votre préoccupation, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les restaurants partenaires ou le programme de fidélité ? Pour le suivi de votre commande ? Pour savoir comment utiliser une réduction ? N’hésitez pas à contacter le service client Just Eat disponible à tout moment 7j/7 en composant le numéro de téléphone Just Eat suivant :

  • 09 86 86 11 11 (numéro non surtaxé - prix d’un appel local).

Le service est disponible tous les jours entre 09h00 et 02h00 du matin. Vous pouvez également, entrer en contact avec le siège social de l’entreprise pour des questions d’ordre administratif en composant le numéro Just Eat :

  • + 33 (0) 182 83 88 00 (joignable de l’étranger)

Contacter Just Eat par e-mail

Sachez que vous avez la possibilité de contacter le service client Just Eat en utilisant le formulaire de contact disponible en ligne. Rendez-vous sur la page "nous faire une remarquepour accéder au formulaire. Il ne vous reste plus qu’à renseigner:

  • Vos coordonnées
  • Votre adresse e-mail
  • Votre requête
  • Cliquez sur le bouton ‘’Valider’’ pour envoyer votre message.

Vous pouvez également, faire parvenir votre demande  à l’adresse de messagerie électronique suivante : serviceclients@just-eat.fr. Le service client Just Eat vous apportera une réponse le plus rapidement possible.

Just eat contact par courrier

Just Eat accorde une importance particulière à la qualité du service proposé, la marque souhaite donc que vous lui fassiez part de vos observations. Vos remarques contribueront certainement à améliorer le service. Envoyez votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante. Le délai de réponse sera plus ou moins long.

EAT Online / Just Eat
2 ter rue Louis Armand
75015 PARIS

Juste Eat Contact supplémentaires

La foire aux questions Just Eat

Les questions que se posent les utilisateurs du service sont regroupées dans cette rubrique. Nous vous recommandons de la consulter, car elle traite de toutes les thématiques relatives au service Just Eat. Cliquez sur le lien ’Aide - FAQ’’  pour y accéder. Parcourez les réponses apportées à toutes les questions, et qui sait ? Vous pourriez y trouver les informations que vous recherchez. Vous pourrez y trouver des avis clients.

Just Eat par chat

Un service de discussion instantanée est aussi disponible en ligne. Utilisez le chat Just Eat France pour poser vos questions et obtenir des conseils. Si vous souhaitez y accéder cliquez sur ‘’Besoin d’un conseil’’ pour interagir avec un conseiller. Le service est disponible tous les jours de 9 h à minuit.

Just Eat sur Twitter

Vous pouvez également interagir avec le service client Just Eat et lui faire part de vos interrogations via Twitter de la marque : @JustEatVousRepond. Les conseillers Just Eat sont très réactifs et vous répondent rapidement. Vous pouvez consulter la page Facebook par laquelle vous pourrez envoyer un message.

Just Eat service client

Just Eat réclamation

En dépit de la qualité du service, il existe des situations qui peuvent vous pousser à porter une réclamation auprès du service client Just Eat. La livraison a subi un retard ? La commande livrée n’est pas complète ? Le livreur s’est montré désagréable ou vous n'avez pas reçu la confirmation du livreur? Vous avez constaté que le produit livré n’est pas conforme à vos attentes ? Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement, vous pouvez dans un premier temps prendre contact avec le restaurant en question pour savoir s’il est possible de vous faire livrer à nouveau ? S’il s’agit d’un oubli, l’établissement sera ravi de vous aider.

Si vous n’êtes pas parvenu à joindre le restaurant, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition :

  • par téléphone, en composant le 09 86 86 11 11 (numéro non surtaxé - prix d’un appel local) pour obtenir une réponse rapide dans le cas d’un retard en cours ou pour annuler une commande ;
  • en ligne par tchat, en vous adressant directement à un conseiller entre 9h et minuit tous les jours ;
  • par mail, si vous voulez joindre des photos ou des captures d’écran au besoin, ou si vous n'êtes pas un adepte du téléphone : serviceclients@just-eat.fr
  • à travers le site sur la page ‘’Nous faire une remarque’’.

Quel que soit le moyen utilisé, nous vous recommandons de déposer votre avis en ligne depuis votre compte personnel, à la rubrique "Dernières commandes".

Just Eat remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du service proposé par un des restaurants partenaires et que vous souhaitez bénéficier à ce titre d’une réduction, d’un remboursement ou d’une quelconque compensation, vous êtes tenu d’informer le service client Just Eat dans les 48 heures qui suivent la livraison de votre commande. En effet, Just Eat n’a pas la capacité d’influer sur la prestation ou la qualité des produits offerts par un restaurant. Si après vérification par le service, votre réclamation est justifiée, Just Eat pourra à titre commercial, sans engager sa responsabilité vous octroyer une compensation. Le paiement sera effectif sur votre carte quelques jours suivant la confirmation, un court délai est donc à prévoir.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 28 commentaires
La livraison de repas à domicile est devenu très à la mode et Uber Eats en est l'un des principaux acteurs. Malgré tout, le service peut aussi rencontrer parfois certaines faiblesses. Si vous recherchez les coordonnées du service client Uber Eats, retrouvez toutes les informations utiles sur cette page.  ...
  • 1 commentaire
Comment contacter Mcdonald's ? Mcdonald's est une chaine de restauration rapide présente dans le monde entier. Connue mondialement et fort d'un succès international, Mcdo est rapidement devenu le numéro 1 des fastfood en France. Avec plusieurs centaines d'établissements implantés stratégiquement sur le territoire, le service client Mcdo...

Avis Just Eat

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.71 (14 votes).


Commentaires (1)
  • Bonjour, j’ai toujours pas de répondre de votre parce,merci

    Restaurant Le poisson rouge

    1 octobre 2021 à 23:34


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha