Kalista est une entreprise créée en 1999 dont le siège social se trouve dans le département de Saône-et-Loire. Elle se spécialise dans la vente d’articles de beauté tels que les maquillages, les parfums, les soins pour cheveux et plus encore. La marque réussit à s’imposer parmi les leaders grâce à son riche catalogue de parfums de luxe. Au cours de l’année 2012, Kalista met en place une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez effectuer vos paiements par Paypal, chèque bancaire, Scalapay et bien d'autres. Aujourd’hui, elle a installé environ 7 points de ventes dans les villes de Chaumont, Beaune, Creusot et Craponne pour n’en citer que quelques-unes.
Les entreprises comme Incenza ou encore Nocibé assurent la disponibilité de leurs services clients. Il en est de même de Kalista, dont le service client peut vous assister pour faire une réclamation ou pour avoir des informations sur ses produits, par le biais des moyens de contact mentionnés dans cet article.
Si votre facture présente des irrégularités ou que vous avez remarqué des imperfections sur votre commande, soulignez-les à la compagnie par appel téléphonique. Vous pouvez aussi contacter le service client de la société pour annuler votre achat. Pour y parvenir, composez le numéro de Kalista qui suit :
Le centre d’appels de Kalista est disponible du lundi au jeudi de 09 h 00 à 18 h 00 et le vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Si vous n’arrivez pas à payer votre article ou que vous êtes victime d'un prélèvement injustifié, vous avez la possibilité de réclamer l’aide de l'entreprise par courrier électronique. En cas de produit endommagé, vous pouvez également envoyer un mail à ladite entreprise. Pour ce faire, écrivez un message électronique à l’e-mail suivant :
Avez-vous reçu un article différent de votre commande ? Envoyez une réclamation à partir d’un formulaire installé sur le site internet de Kalista. En procédant ainsi, vous pourrez obtenir une réponse dans un délai approximatif de 24 heures. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur « Envoyez-nous un mail » dans le pied de page du site internet de l'entreprise, notamment dans la rubrique « BESOIN D'AIDE ? ». Indiquez l’objet de votre demande, votre adresse mail, la référence de votre commande et écrivez votre message avant d’accepter les conditions générales de Kalista. Cliquez sur « ENVOYER » pour soumettre votre requête.
Si vous souhaitez annuler votre achat à cause d’un retard de livraison, envoyez un courrier au contact postal ci-dessous :
Adresse postale Kalista
28 Rue Nicéphore Nièpce
BP 30026 71401 Autun Cedex
En cas de commande incomplète ou de retard de livraison, sachez qu’il existe un live chat sur le site internet de Kalista. Grâce à ce chat en ligne, vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client de l'entreprise. De plus, vous aurez l’opportunité d’obtenir une prise en charge instantanée du service après-vente de la marque.
Pour utiliser le live chat de Kalista, cliquez sur l'icône « En ligne - Cliquez pour discuter » dans le coin inférieur gauche de la page web. Ajoutez votre nom ou votre e-mail, votre numéro de téléphone et votre message dans l’interface qui s’affiche. Faîtes parvenir votre réclamation en cliquant sur « Commencer à chatter ».
Kalista vous donne la possibilité de bénéficier de plusieurs avantages à la condition de créer un compte client. Celui-ci vous permettra d’effectuer vos courses en ligne, de choisir une adresse de livraison et de créer une liste d’articles favoris. En plus, vous pourrez déterminer votre mode de paiement et profiter de la livraison à domicile de Kalista. Votre budget est-il limité ? Il vous sera aussi possible de payer votre commande en 3 modalités et sans frais. Pour créer votre compte client, cliquez sur la troisième icône en partant de la droite et au-dessus de « ESPACE NATURE » dans la barre de menus. Saisissez votre adresse électronique dans le champ en dessous de « Votre email* », cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » et suivez les instructions données par Kalista.
Kalista a des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ces comptes, vous aurez l’occasion de discuter directement avec le service client de la société. Il vous sera également. Si vous n'arrivez pas à accéder à l’historique de commandes ou à créer une liste d’articles préférés, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram et Twitter de Kalista.
Kalista propose une newsletter sur son site internet grâce à laquelle vous pourrez recevoir son actualité par mail. De plus, elle vous permet d’être informé des offres spéciales et des promotions disponibles sur la boutique en ligne de la compagnie. D’un autre côté, vous aurez l’opportunité d’être averti en cas de nouveaux produits mis en vente. Pour vous inscrire, entrez votre mail dans le champ en dessous de « Inscrivez-vous et recevez nos offres spéciales, promos et nouveautés ! » Ce champ se trouve dans la partie inférieure droite de la page d’accueil de Kalista. Cliquez sur « JE M’INSCRIS » pour confirmer votre abonnement.
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