Actuellement, Kapten fait partie des applications de transport les plus utilisées en Europe. En effet, elle vous permet de commander une voiture selon votre zone géographique afin de faire vos déplacements. Ainsi, cette plateforme propose à ses clients des services de qualité et à des prix fixes. Ayant à cœur de satisfaire au mieux ses clients, Kapten travaille aujourd’hui avec plus de 40 000 chauffeurs partenaires pour transporter trois millions d’utilisateurs dans six villes européennes. Pour l’année 2020, cette plateforme ambitionne de s’étendre davantage en Europe et de tisser une collaboration avec plus de 70 000 pilotes partenaires. Pour en savoir plus sur cette société, vous pourriez avoir besoin de les joindre. C’est pourquoi vous découvrirez dans cet article, toutes les coordonnées qu’il faut pour contacter le Service client Kapten.
Si vous éprouvez le besoin de communiquer avec l’équipe de Kapten par rapport à leur mode de fonctionnement ou leurs offres, sachez que vous disposez de plusieurs moyens pour le faire. Aussi faut-il le souligner, quelle que soit la formule que vous allez choisir, le service client sera à votre écoute. Trouvez donc dans les lignes suivantes les différentes manières de procéder pour contacter Kapten.
Pour commencer, il faut préciser que la société ne dispose pas de numéro standard destiné à tout le monde. Quant au service client, pour le contacter, vous devez opter pour l’un des moyens ci-dessous afin de leur faire savoir toutes vos questions.
En effet, Kapten permet à ses usagers de joindre le service client par téléphone à travers la section "mes courses" de son application. En cas de litige ou problème en rapport avec une course, vous pourrez être assisté rapidement par une personne du service client Kapten.
Si vous êtes un chauffeur partenaire vous pouvez joindre la centrale Kapten à ce numéro : 09.72.32.69.86
Toutefois, si vous n'arrivez pas à joindre Kapten, vous pouvez appeler nos conseillers au 118 500, joignables tous les jours et 24H/24, afin qu'ils vous fournissent les moyens de contacter Kapten. Ils pourront au besoin, vous envoyer les coordonnées par SMS.
En dehors du téléphone Kapten, sachez que pour signaler un problème rencontré avec les services proposés par la société ou pour leur poser des questions, vous avez aussi la possibilité d’utiliser le mail. Dans ce cas, il vous suffit de formuler vos demandes et de les envoyer à la société par l’adresse mail suivante : client@kapten.com.
Dès réception de votre courriel, vous recevrez une réponse de la part du service client dans un court délai. Si vous souhaitez devenir un chauffeur partenaire Kapten, vous devez adresser votre message au mail suivant : partenaires@kapten.com.
Réclamation Kapten : si vous avez bénéficié d'un service avec la marque et que vous avez n’avez pas été satisfait, vous pouvez faire une réclamation afin de demander un dédommagement par exemple. Vous devez dans ce cas, vous référez au premier mail ci-dessus pour faire votre demande.
Il y a également une autre possibilité de contacter Kapten. Il s’agit en effet de leur envoyer vos demandes en utilisant l’adresse postale. Pour précision, il faut noter que la marque est détenue par la société Transcovo SAS. Donc votre lettre parviendra à Kapten par l’intermédiaire de cette société. Vous trouverez ci-dessous l’adresse prévue à cet effet.
Adresse Kapten :
Immeuble Le Hub,
4 place du 8 mai 1945 -
92300 Levallois-Perret
Conseil 118500 : : il est utile de transmettre votre lettre avec un accusé de réception afin d’avoir une preuve de votre échange. Une fois que votre demande arrive chez Kapten, celle-ci vous répondra dans les meilleurs délais possibles.
Pour vous aider à trouver rapidement des réponses à vos interrogations, la société a mis en place une plateforme d’aide. Il s’agit de la foire aux questions qui vous donne des réponses aux questions couramment posées à la société. Alors, si vous recherchez des informations précises concernant les prestations proposées par celle-ci, il est conseillé de visiter cette FAQ avant même de vouloir la joindre. Vous y trouverez par exemple, des réponses aux questions suivantes :
Les questions/réponses sont organisées par catégories afin de vous faciliter la recherche.
Une FAQ dédiée aux chauffeurs est également disponible à cette adresse : Foire aux questions Chauffeurs Kapten.
Outre les moyens énumérés ci-dessus, vous pouvez toujours joindre la marque sur les réseaux sociaux. En effet, elle a créé des pages sur Facebook, Twitter et Instagram pour rester plus proche de ses clients. Grâce à la messagerie de ces réseaux, vous pouvez échanger avec la société en leur posant toutes vos questions. L’avantage en utilisant ces canaux de communication est qu’ils vous permettent souvent de discuter instantanément avec la marque et même de suivre ses actualités. De même, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les différentes prestations de la société ou découvrir ses dernières actualités, vous pouvez visiter son Blog qui donne plus de détails à travers des articles.
Kapten possède sur son site, un espace dédié à ses clients et chauffeurs. Cet espace vous donne droit à plusieurs avantages et vous permet de faire plusieurs opérations. Par exemple, vous pouvez y commander une voiture. Mais pour en bénéficier vous devez créer un compte, si vous n’en avez pas encore. Pour avoir accès, il vous faut aller sur la page d’accueil du site et vous verrez en haut et à droite marqué : « s’identifier ou s’inscrire ». Ensuite, vous sélectionnez votre statut (passager ou chauffeur) pour vous connecter ou créer votre compte.
Enfin, pour accorder plus d’autonomie à ses clients, la marque a développé une application mobile qui rassemble tous ses services. Ainsi, lorsque vous avez cette application, elle vous aide à passer rapidement votre commande de voiture où que vous soyez en Europe. De plus, elle vous donne également des guides pratiques d’utilisation et vous alerte en cas d’offres promotionnelles. Alors, pour la télécharger, vous devez vous rendre sur Google Play si vous utilisez un téléphone Android ou vous allez sur l’App Store si vous avez un iPhone.
Kapten a mis en place un programme de fidélité afin de permettre à sa clientèle de bénéficier de plusieurs avantages. Mais pour avoir droit à ces privilèges, il y a des critères qu’il faudra respecter. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous devez vous rendre sur cette page.
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