Créée en 1956, LIAT (Leeward Islands Air Transport) est la première compagnie aérienne de l'archipel antillais. Elle a commencé ses activités avec moins de 5 avions, mais très rapidement sa flotte s’est étoffée pour atteindre une dizaine d’engins dans le courant de l’année 2016. Grâce à cette flotte, depuis sa base de l’aéroport d’Antigua-et-Barbuda, la compagnie dessert une quinzaine de destinations dans les Antilles et ailleurs. En tant que membre de l’alliance de compagnies aériennes CaribSky Alliance, elle bénéficie de certaines facilités et opportunités qui lui permettent de proposer des services de qualité à ses clients.
À l'instar de compagnies comme Air Serbia et airBaltic, LIAT a mis en place un service client. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les services de la compagnie ou faire une réclamation, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contact du service client.
Si vous souhaitez joindre le service client de la compagnie, vous pouvez le faire par téléphone en fonction de votre position. Pour les clients appelant de n'importe quel île dans les caraïbes, la compagnie propose le numéro de service client suivant :
Si vous vivez sur l'île de la Barbade, vous pouvez entrer en contact avec le service client Liat à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous vivez dans un autre pays étranger et vous souhaitez effectuer une réservation sur un vol de la compagnie ? Pour les pays du reste du monde, il est possible de joindre la compagnie aérienne à partir du numéro de téléphone qui suit :
À noter que vous avez la possibilité de joindre le service client LIAT via ces différents numéros ci-dessus du lundi au samedi de 07 h 00 à 22 h 00, tous les dimanches et jours fériés de 07 h 00 à 18 h 00.
Vous avez réservé un vol et vous souhaitez l'annuler pour opter pour un autre vol ? Pour ce genre de requête, vous pouvez entrer en contact avec la compagnie à partir de l'adresse e-mail suivante :
Pour avoir des informations relatives à l’assistance que la marque offre aux personnes handicapées, vous avez la possibilité d'envoyer un mail au service assistance via cette adresse :
Si vous avez besoin d’obtenir de plus amples informations relativement aux services de la compagnie ou de porter des réclamations, vous pouvez envoyer un mail comprenant toutes ces précisions. L’adresse mail ci-dessous indiquée vous permettra de faire parvenir votre courriel à la compagnie :
Pour toutes vos questions en rapport avec la politique marketing de la compagnie, vous pouvez leur envoyer votre mail via cette adresse :
Vous pouvez écrire à la compagnie pour présenter vos préoccupations, plaintes et suggestions. Si vous souhaitez recourir à ce moyen de contact, vous avez la possibilité de leur écrire par le biais de l’adresse ci-dessous :
LIAT (1974) Ltd
Aéroport international VC Bird - PO Box 819
Coolidge, Antigua
Pour garder une trace de vos échanges avec la compagnie, nous vous recommandons de leur faire parvenir vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception.
Vous êtes un client de la compagnie et vous souhaiteriez la suivre sur les réseaux sociaux pour vous informer sur son actualité ou pour bénéficier d'un service client supplémentaire ? Vous pouvez en effet retrouver l'entreprise sur des médias tels que Facebook, Twitter et Instagram. Si vous avez besoin de conseils ou d'une assistance particulière par rapport à une réservation, n'hésitez pas à contacter les commerciaux par messagerie privée.
La compagnie met à votre disposition un espace comprenant l’ensemble des questions que se posent la plupart de ses clients. Ses conseillers se sont attelés à apporter des pistes de réponses à ces différentes questions. Nous vous recommandons de consulter la rubrique en cliquant sur ce lien.
À travers ce service complémentaire, la compagnie fournit des services additionnels aux clients à leur arrivée. Ce service comprend entre autres les avantages suivants :
Pour ces différents services, les frais dépendent en grande partie du poids des affaires à transporter et de la zone d’expédition. Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de vous rapprocher du service client LIAT par l’un des moyens de contact indiqué plus haut.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.