• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Uber
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Uber

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Uber
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Uber
Téléphone service client Uber
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Uber

Uber est une grande entreprise américaine qui a développé ces dernières années des applications mobiles pour faciliter la vie des utilisateurs qui souhaitent commander un "taxi" ou se faire livrer un repas à domicile. En france, Uber et Uber Eat (livraison de repas) sont présents dans quasiment toutes les grandes villes. Le succès d'Uber repose essentiellement sur la facilité pour commander une voiture, la qualité de la prestation et l'économie réalisée par rapport à une commande classique d'un taxi traditionnel. Uber est également générateur d'emploi en France comme à l'étranger car cette application vous permet de devenir chauffeur en vous inscrivant directement sur le site. 

Support et Service client Uber

Vous êtes déjà client Uber et vous venez d'avoir un soucis sur une course effectuée ? Vous souhaitez contacter le support uber pour un soucis sur un remboursement ? Nos conseillers du 118500 sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le service client Uber pour vous accompagner sur les thématiques suivantes : 

  • Gestion de votre compte Uber

Si vous êtes nouveau sur Uber et que vous souhaitez commander une course pour vous rendre à un endroit précis, sachez qu'il est indispensable de vous créer un compte. Uber est utilisable seulement sur mobile en téléchargeant l'application sur votre smartphone. Celle-ci sera en mesure de vous géolocaliser et donc de vous trouver la voiture la plus proche autour de là où vous vous trouvé. Vous trouverez ci-dessous les liens des stores vous permettant de télécharger l'application sur votre téléphone portable: 

 Téléchargez l'application Uber sur votre iPhone.
 Téléchargez l'application Uber sur votre téléphone Android. 

Une fois l'application installée sur votre mobile, vous n'avez plus qu'à vous créer un compte. Un numéro de téléphone et un email vous seront demandés pour pouvoir commander un véhicule. En effet, ces deux informations vous permettront de vous connecter à votre compte, d'être contacté par le chauffeur en cas de besoin ou tout simplement recevoir vos factures et des informations de la part de la compagnie Uber par email. Une fois connecté, vous pourrez gérer votre compte client en affichant l'historique de vos courses, paramétrer un moyen de paiement sur l'application, obtenir de l'aide en ouvrant un ticket, parrainer des amis ou modifier vos paramètres de connexion comme l'email ou le mobile. 

  • Recherche et commande d'une course Uber

Une fois votre compte créé et votre application lancée, vous aurez la possibilité de commander un uber en quelques minutes. Pour cela, le système Uber va vous géolocaliser et rechercher les chauffeurs les plus près de votre position. Si vous êtes ok en fonction du prix proposé, du type de véhicule dispo et du temps d'attente, une simple pression sur le bouton commander va déclencher la course auprès du chauffeur. Vous n'aurez alors plus qu'à attendre au point de RDV qui est indiqué sur votre mobile (généralement votre position lors de la commande). Si c'est votre toute première commande et que vous ne connaissez pas les différents véhicules proposés par Uber voici un rapide récapitulatif afin de vous famliariser avec l'application Uber : 

Commander-un-uber- Uber X : C'est très certainement le système le plus répandu et l'un des moins cher. Il vous permet de commander un véhicule ordinaire qui pourra accueillir au maximum 4 personnes. 
- Uber Select: Ce service propose des véhicules haut de gamme pour un confort sans equivalent. 
- Uber XL: Même système que l'offre Uber X mais le véhicule peut accueillir jusqu'à 6 personnes. 
- Uber Black, Uber SUV, Uber Assist, Uber WAV... et bien d'autres encore.

 Conseil 118500: Nous vous conseillons d'utiliser l'offre Uber X pour un équilibre parfait entre prix et confort. En effet, aujourd'hui, le choix des voitures est devenu essentiel pour les chauffeurs et cela se ressent sur la qualité des prestations offertes pour toutes les courses et même celles considérées comme moins cher: Uber X. Voiture spacieuse et confortable, bouteille d'eau et bonbons, climatisation ou siège chauffant avec un peu de chance et pour le prix d'une course peu onéreuse, vous aurez le privilège d'avoir un ou plusieurs de ces petits bonus.

  • Contactez le service client Uber

Malheureusement il n'existe aucun numéro de téléphone Uber pour joindre le service client. Le seul moyen de contacter le support Uber est d'ouvrir un ticket via l'application mobile en vous rendant dans la rubrique Aide. En utilisant cet outil,ce qui équivaut à envoyer un email uber, vous pourrez alors faire appel à l'assistance Uber et signaler un problème rencontré sur l'une des courses que vous avez effectué dernièrement. Voici les principales rubriques qui vous permettront de contacter uber gratuitement en utilisant l'application: 

- Soucis rencontré lors d'un traject effectué: Si vous venez de réserver un taxi uber et que vous avez rencontré un soucis lié à cette course, c'est dans cette rubrique que vous devrez alors faire appel au support Uber. En effet, vous pourrez déclarer un accident, retrouver un objet perdu uber, faire une remarque sur le chauffeur ou son véhicule, ou encore contester le prix de la course. Une fois votre choix fait dans une liste déroulante, vous aurez un retour de la part de Uber dans un délai d'environ 48h en moyenne. 

- Problème de paiement Uber: En vous rendant dans cette rubrique vous aurez plusieurs choix liés à votre moyen de paiement paramétré sur l'application mobile. Généralement les soucis les plus courants sont l'ajout ou le retrait d'un moyen de paiement, l'impossibilité de vous connecter et donc de payer, gérer vos promotions (Code promo uber). Il arrive parfois aussi qu'un montant non reconnu vous a été facturé sur votre compte. Si vous n'êtes pas responsable de cette commande, contactez de toute urgence le support afin de vérifier si votre compte n'est pas actuellement piraté.

- Inscription / Connexion Uber: Cette rubrique comporte toutes les réponses aux questions que vous pouvez avoir concernant la gestion de votre compte et plus précisement vos paramètres de connexion. Vous aurez ici aussi, la possibilité de créer un compte pour passager uber et télécharger l'application destinée aux passagers. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

 Bonus 118500: Découvrez si vous ne l'avez jamais vu la toute première campagne de publicité TV de la marque Uber France. N'oubliez pas que pour toutes questions et si vous avez des difficultés à joindre uber, que vous souhaitez avoir des informations, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. 

  • Autres moyens d'entrer en contact avec Uber

Sans mettre à la disposition de ses clients une ligne directe, la marque Uber ne facilite pas la tache à ses clients pour la contacter. Cependant, nous vous donnons quelques pistes pour parvenir à résoudre vos problèmes. Avez vous vérifier que votre question ne se trouve pas dans la page d'aide de Uber ? Sur cette page vous découvrirez les informations relatives aux moyens de paiement, comment utiliser l'application ou le site Internet.

En complément, la marque est aussi présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez par exemple la contacter sur facebook, en effectuant une recherche "Uber France", qui vous permettra de discuter avec un conseiller par tchat

 chat uber facebook

Autre alternative, twitter vous permettra aussi d'envoyer un message à uber, pour cela, 2 comptes sont à privilégier : @UberFR et @UberFR_support pour leur envoyer un message privé.

 Uber conseiller twitter   

Les opérateurs sont assez réactifs et vous pouvez compter sur une réponse en moins de 15 minutes 

tchat uber


Articles liés

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Uber

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.25 (51 votes).


Commentaires (6)
  • Quelle galère pour vous contacter et vous dire que par 3 foils je n’ai pas trouvé de voitures quand j'étais a Paris y compris pour aller à Charles de Gaulle ou du coup je suis arrivée en retard en taxi et presque manqué mon avion. Je vais me désabonner.

    Liliane Calmant

    17 octobre 2019 23:59

    Je ne comprends pas ce qui se passe. Vous avez décidé aujourd'hui que mon moyen de paiement n'était plus valide. j'ai vérifié auprès de ma banque il n'y a aucun souci! j'utilise UBER presque tous les jours car je suis âgée et malade.jusqu'à ce jour Les courses ont toujours été réglées avec cette carte et il n'y a eu aucun souci.Je dépense presque 300 autos par mois Chez UBER.Je n'ai pas d'aitre moyen de paiement et je vous demande de bien vouloir régler ce problème au plus vite. M A PERETTI

    MARIE-ANNE PERETTI

    11 juillet 2019 17:07

    Bonjour, Nous avons fait appel à l’un de vos UBER sur Nantes pour une course le 7 juillet à 0H27. (Voir ci-dessous) Le Mr « N'Dah Henri » n’est jamais venu nous chercher !!, ni même nous appeler… nous avons échanger 2 sms… et notamment pour lui préciser ou nous étions pour lui faciliter son arrêt ! Et je vois malgré tout une facture de 6 € !!... pour finir nous avons marché car vos prix ont doublés juste après la commande en question ! Je vous demande si nous pouvons avoir un geste commerciale (de 6€) concernant cette course invisible. Mon réseau d’ami et moi-même utilisons régulièrement UBER… J’aimerai garder confiance dans votre application et service « UBER ». A vous lire. Mathieu Charpentier

    Charpentier Mathieu

    8 juillet 2019 12:47

    Très en colère

    Ferrari

    15 juin 2019 07:59

    je suis très en colère , 2 courses ratées dont une que vous m'avez débitée sans raison , pas de ma faute si vos chauffeurs ne savent pas lire un GPS , 30 mns pour faire 1km , et on ne pas annuler vos courses pour commander un autre car vous nous bloquez avec un mauvais , préfère payer plus chère un taxi dorénavant ....

    DIDIER DJIAN

    20 février 2019 08:53

    Franchement quelle galère d'avoir le service client uber. Une vrai daube, rien ne marche. J'ai été débité pour une commande non effectuée car le chauffeur avait du retard. J'avais rdv à la CAF super merci, rdv loupé. La prochaine fois, je ne commanderai pas uber car l'assistance uber n'est juste pas au niveau. Je ne recommande pas.

    Max la menace

    23 octobre 2018 12:30


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.