À sa création en 1890, la société Kazed est désignée par le nom Krieg et Zivy. Elle exerce dans le domaine de la métallurgie en qualité de fabricant de tôle perforée. C'est en 1965 qu’elle change de nom et se reconvertit dans l’aménagement intérieur avec l’invention de la porte de placard pliante. Cette innovation connaît un franc succès et propulse Kazed au nombre des grandes entreprises du secteur. Elle a vendu sa 30 millionième porte coulissante de placard en 1995. À la fin de l'année 2018, l'entreprise lance un catalogue présentant environ 200 collections de portes.
Kazed, comme Belisol ou encore Minco, disposent d'un service client pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Si vous souhaitez contacter Kazed pour passer la commande d'un article ou pour avoir des informations sur ses dernières sorties, vous trouverez les moyens de le faire dans les lignes qui suivent.
Si vous êtes un particulier et que la façade de placard Kazed que vous venez d'acheter est en mauvais état, vous pouvez faire votre réclamation en appelant le numéro suivant :
Le support téléphonique Kazed pour les demandes des particuliers est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Si vous avez commandé une quantité importante d’équipements Kazed ou que vous souhaitez contacter le service professionnel Kazed, veuillez appeler le numéro ci-dessous :
Le centre d’appel est disponible du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30. Notez qu’il est aussi accessible les vendredis de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 30.
Si vous rencontrez un problème avec votre porte pliante Kazed, vous pouvez écrire à l’e-mail suivant :
Si vous êtes un professionnel et que votre préoccupation porte sur une commande d’articles Kazed, vous devez écrire à l’adresse électronique ci-dessous :
Il a été prévu un formulaire en ligne Kazed pour vous permettre de transmettre vos requêtes. Pour y accéder, vous pouvez simplement cliquer ici. Une fois sur le formulaire Kazed, entrez votre email, votre prénom, votre nom et faites part de votre préoccupation. Pour finir, vous devrez préciser votre civilité et appuyer sur le bouton « ENVOYER ».
Au nombre des contacts fournis par Kazed pour avoir accès à son service client, se trouve une adresse postale. Si l’article Kazed que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande ou que vous souhaitez le retourner, envoyez votre courrier à cette adresse :
Adresse postale Kazed
45 allée des Grands Champs
79260 LA CRECHE
Vous pouvez faire votre réclamation au service client Kazed en utilisant le live chat présent sur le site internet de l’entreprise. Pour écrire à un conseiller client Kazed, vous devez appuyer sur l'onglet « Aide » qui s’affiche en bas, dans le coin droit de la page d’accueil. Enfin, cliquez sur « Envoyer le message » après avoir indiqué votre nom, votre e-mail et votre message.
Kazed propose des portes de placard, des dressings, des lits, des accessoires et plus encore sur son site officiel. Toutefois, pour faire l’achat du meuble Kazed, vous devez posséder un compte client. Pour créer un compte Kazed, veuillez cliquer sur la 3e icône haut à droite du menu principal. Ensuite, cliquez sur le bouton noir « CRÉER UN COMPTE » qui est dans l’angle droit de la boite de dialogue.
Par la suite, saisissez votre adresse e-mail, puis appuyez sur « JE M’INSCRIS » afin de suivre les instructions données par Kazed. Grâce à l’espace client Kazed, vous pourrez non seulement faire vos courses en ligne, mais également les suivre depuis le site internet. Vous aurez la possibilité de consulter vos points de fidélité Kazed, de gérer plusieurs lieux de livraisons simultanément.
La société Kazed possède des comptes professionnels sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter que vous pouvez utiliser pour contacter son support. Si vous voulez faire votre réclamation au service client Kazed, vous pouvez utiliser les messageries de ces réseaux.
Vous pouvez résoudre le problème que vous rencontrez grâce à la foire aux questions de kazed. Elle regroupe un ensemble de réponses aux difficultés fréquentes des clients Kazed. Par exemple, il est possible d’y trouver des sujets sur la commande kazed, le mode de paiement Kazed, la livraison Kazed et la procédure de retour Kazed. Vous pouvez par ailleurs obtenir des conseils pour l’entretien et l’installation de votre matériel Kazed. Pour entrer dans la foire aux questions Kazed, cliquez sur l’option « FAQ » située dans le pied de page, à gauche.
Retour de produit Kazed
Si vous avez acheté un dressing Kazed ou tout autre meuble Kazed et que vous désirez le retourner à l'entreprise, vous disposez de 2 méthodes pour faire votre réclamation. La première consiste à émettre des réserves lorsque vous constatez des défauts à la livraison de l’article Kazed.
Pour cette procédure, vous devrez prendre des photos du produit Kazed ainsi que l’étiquette apposée. Si vous n’avez pas remarqué l’anomalie lors de la livraison, vous devez joindre le service client Kazed. Lorsque votre demande est validée, vous recevez des informations sur votre remboursement de la part du support Kazed.
L’entreprise Kazed met à la disposition de ses clients, une newsletter afin de leur faire bénéficier de plusieurs avantages. La newsletter Kazed vous permet de recevoir des informations sur les créations Kazed, les promotions et les actualités. Pour vous abonner à la newsletter Kazed, rendez vous à la fin de la page d'accueil Kazed, puis inscrivez votre adresse e-mail dans le champ vide à droite et cliquez sur l’option « INSCRIPTION ».
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