Keshop est une boutique en ligne spécialisée dans la commercialisation de produits cosmétiques et de beauté issus des plus grandes marques de cosmétique dans le monde. En plus de la vente en ligne, la structure dispose d'un salon de coiffure en Espagne, précisément à Mataró. Comme la plupart des boutiques en ligne spécialisées dans la vente de produits cosmétiques, Keshop a mis en place un service client chargé de s'occuper des réclamations des clients. C'est notamment le cas d'autres marques telles que Hellobody et d'Apivita. Retrouvez dans les lignes qui suivent, les supports vous permettant de contacter la marque pour un suivi de livraison ou pour tout autre problème auquel vous pouvez être confrontés.
Aimeriez-vous connaitre les modes de paiement proposés par Keshop ? L'entreprise s'est dotée d'un numéro de téléphone à partir duquel vous pourrez la joindre pour toute demande d'assistance ou pour vos réclamations. Dans la pratique, des conseillers clients se chargeront de recueillir vos requêtes, puis de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problème. Le service client de Keshop est accessible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 16 h 30 au numéro ci-dessous :
Souhaitez-vous connaitre les modes de livraison et de paiement de la boutique en ligne de Keshop ? L'entreprise vous donne la possibilité de soumettre votre besoin en mettant à votre disposition une adresse électronique. Vous pouvez donc envoyer tous vos mails à Keshop à partir de l'adresse suivante :
Voulez-vous connaitre la politique de retour, d'échange ou de remboursement des produits de la marque ? La structure détient un formulaire de contact à partir duquel vous pourrez lui faire part de ce type de préoccupations. Pour retrouver le formulaire de contact de Keshop, rendez-vous sur la page d'accueil du site, puis scrollez vers le bas jusqu'à l'onglet "contactez-nous". Cliquez sur l'onglet, renseignez le formulaire qui s'affiche avec vos informations personnelles et votre message et cliquez sur "envoyer" pour terminer.
Des cas de défaut de fabrication, d'erreur lors de la livraison peuvent subvenir durant les transactions de l'entreprise. Pour pallier cette situation, Keshop dispose d'une adresse que vous pourrez utiliser, notamment pour les réclamations et les retours d'articles. Si vous souhaitez par exemple retourner un produit endommagé, faites-le parvenir à l'adresse qui suit :
KESHOP, S.L.
Rda. Alfonso X el Sabio, 41
08304 Mataró (Barcelona), Espagne
Vous avez passé une commande et vous souhaitez vous enquérir de son évolution ? Sachez que Keshop dispose d'un service d'assistance par chat auquel vous pourrez recourir si vous souhaitez bénéficier d'une aide dans l'immédiat. Pour retrouver ce service d'assistance, rendez-vous sur la page d'accueil du site, scrollez jusqu'en bas à droite, puis cliquez sur la bulle de conversation qui s'affiche afin d'entamer la conversation.
La création d'un compte client sur le site web de Keshop vous permettra de bénéficier d'un tableau de bord. À partir de celui-ci, vous pourrez accéder à toutes les informations de compte et faire vos achats en quelques clics. De plus, vous pourrez ajouter plusieurs adresses de livraison et effectuer vos paiements par carte bancaire. Pour créer votre espace client Keshop, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur le petit bonhomme situé en haut, à droite de l'écran. Ensuite, choisissez la proposition "créez un compte" et renseignez toutes les informations requises. Pour terminer, cochez les différentes cases de consentement et cliquez sur "s'inscrire".
Si vous souhaitez suivre Keshop sur les réseaux sociaux, sachez que l'entreprise est disponible sur Instagram. En vous abonnant à cette plateforme, vous pourrez consulter toute l'actualité de l'entreprise, mais également vous adresser au service client si vous rencontrez certainement difficultés. Le moyen de contact dont dispose le compte Instagram de la marque est la messagerie instantanée.
Au cas où vous souhaiteriez être régulièrement informé des tendances de Keshop et des promotions en cours, un abonnement à la newsletter de l'entreprise sera indispensable. Concrètement, vous recevrez par mail des offres de réductions, de ventes flash, des conseils et des astuces sur les produits mis en vente. Pour vous abonner à cette lettre d'information de Keshop, rendez-vous sur la page d'accueil du site, scrollez jusqu'en bas, puis saisissez votre adresse électronique dans la case newsletter. Après cette étape, cliquez sur "s'inscrire" pour valider votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.