• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HelloBody
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client HelloBody

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HelloBody
Sommaire
  • Contact HelloBody support par téléphone
  • Service après-vente HelloBody via e-mail
  • Contacter HelloBody assistance par courrier postal
  • Informations supplémentaires HelloBody
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

HelloBody est une société créée en 2017 par Monique Hoell et dont le siège social se trouve à Berlin. Elle exerce dans le secteur de la cosmétique en tant que fabricant de produits pour le corps. Le laboratoire oriente son activité vers la création d’articles essentiellement à base d'ingrédients naturels et végans, non testés sur les animaux.

La marque HelloBody se fait aussi connaître pour son engagement social à travers son programme HelloBody Cares. En 2018, elle finance plusieurs associations d’aide aux femmes parmi lesquelles se trouvent AIDOS, #Bikeygees et l’ONG Plan International.

Votre avez reçu votre commande HelloBody et il manque un produit ? Vous avez une question à poser à l'entreprise ? Vous trouverez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client HelloBody qui, à l'instar du service client Lush et du service client Madame Cosmétique, fera son possible pour résoudre votre préoccupation.

service client hellobody

Contact HelloBody support par téléphone

Le service client de HelloBody fournit une assistance téléphonique aux clients en difficulté. À cet effet, si votre produit est arrivé endommagé ou que vous rencontrez un souci quelconque avec une prestation de HelloBody, veuillez composer le numéro suivant :

  • +33 (0)17 63 60 591 (tarif d'un appel local)

La ligne téléphonique de HelloBody est ouverte du lundi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 16h. Pour toute question en rapport avec l’utilisation ou la protection de vos données personnelles détenues par HelloBody, composez le numéro allemand ci-dessous :

  • +49 (0)30 20 89 82 250 (cout d'une communication internationale)

Le service de la protection des données est accessible du lundi au vendredi de 13h à 17h.

Service après-vente HelloBody via e-mail

Il est possible de profiter d’une prise en charge du service après-vente de HelloBody par mail. Si votre colis est arrivé en mauvais état ou pour tout autre problème, envoyez un mail à l'adresse qui suit :

  • info@hello-body.fr

Sur le site web de HelloBody, vous trouverez un formulaire que vous pouvez utiliser pour transmettre votre requête. Grâce à celui-ci, vous aurez la possibilité de préciser la difficulté que vous rencontrez. Vous devrez communiquer votre nom, votre e-mail, l’objet de votre réclamation et une description détaillée de votre préoccupation. La livraison de votre article a pris beaucoup de retard ? Cliquez sur « Contact » situé tout en bas de la page d’accueil de HelloBody, dans la section « Aide ». Une fois complété, soumettez le formulaire en cliquant sur « ENVOYER ».

Contacter HelloBody assistance par courrier postal

Vous avez l’opportunité de contacter le service client de HelloBody par courrier postal. Votre commande est arrivée incorrecte ou endommagée et vous désirez la retourner à HelloBody ? Adressez votre demande à l'adresse suivante :

Hello Body GmbH
Friedrichstraße 79
10117 Berlin, Allemagne

Informations supplémentaires HelloBody

Espace client

HelloBody vous offre la possibilité de profiter de certains avantages à la condition de posséder un compte client. Ainsi, vous aurez l’occasion d’acheter vos produits cosmétiques à partir de la boutique en ligne de HelloBody. Vous pourrez aussi suivre le processus de livraison de votre commande, consulter vos factures et l’ensemble de vos transactions.

Pour créer un compte client HelloBody, cliquez sur « Mon compte », disponible en bas de son site Internet. Ensuite, entrez votre adresse électronique dans l’espace vide en dessous de « Adresse de messagerie * » et cliquez sur « S’enregistrer ». Une fois terminé, HelloBody vous envoie un mot de passe sur votre boîte mail.

Réseaux sociaux

Il est également possible de joindre le service après-vente de HelloBody via la messagerie privée des réseaux sociaux sur lesquels elle est présente. En effet, cette dernière possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter, qui peuvent servir pour transmettre une réclamation à son support technique. Vous avez donc la possibilité d’échanger en temps réel avec un conseiller client et de profiter d’une prise en charge immédiate.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

HelloBody vous propose une foire aux questions afin de vous aider à trouver la réponse à votre difficulté. Cet espace regroupe les problèmes fréquemment rencontrés par les clients de HelloBody ainsi que leur solution. Vous pouvez y découvrir des préoccupations relatives aux articles de HelloBody, à la commande en ligne, au compte, à la livraison de produits HelloBody et bien plus.

Pour accéder à la foire aux questions de HelloBody, cliquez sur « FAQ », dans la rubrique « Aide », en bas de la page d'accueil du site web de HelloBody.

Blog

Vous souhaitez obtenir des astuces de beauté pour l’entretien de votre peau ? Pensez à visiter le blog de HelloBody ! En effet, la marque y traite une diversité de sujets principalement en rapport avec ce domaine. Ainsi, il est possible d’y trouver non seulement des conseils de beauté, des guides d’utilisation de produits HelloBody, mais aussi des informations sur le laboratoire.

Pour accéder aux articles du blog de HelloBody, rendez vous dans la partie inférieure de la page d'accueil de son site Internet. Cliquez sur « Blog » entre « Contact » et « #hellobodymoment », dans la section « HelloBody ».

Pogramme de fidélité

HelloBody donne la possibilité à ses clients de jouir de nombreux avantages grâce à son programme de fidélité. Celui-ci est divisé en 3 statuts : le « PALIER BRONZE », le « PALIER ARGENT » et le « PALIER OR ». Grâce au programme de fidélité de HelloBody, vous pourrez bénéficier de remises d’environ 3 à 7 % et réaliser vos achats à moindre coût.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Carrière

Il existe diverses opportunités de travail que vous pouvez consulter sur le site Internet de HelloBody si vous désirez exercer au sein de la société. Ceux-ci concernent, en général, des postes vacants situés en Allemagne et précisément à Berlin. Ainsi, vous pouvez trouver des offres d’emploi en marketing, en vente, en développement web et plus encore.

Si vous êtes intéressé par une carrière au sein de HelloBody, cliquez sur « Carrières » dans la partie inférieure du site Internet, en dessous de « #hellobodymoment ».

Newsletter

HelloBody dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir ses dernières actualités. Elle vous permet aussi d’être informé en cas de promotions et de nouveaux produits. De plus, vous bénéficiez d’une réduction de près de 25 % lors de votre abonnement à la newsletter de HelloBody. Pour y souscrire, inscrivez votre e-mail dans l’espace vide qui se trouve à gauche, au pied de la page d’accueil et cliquez sur « Je m’inscris ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1860 par l'horloger Giovanni Panerai dans la ville de Florence en Italie, Panerai est une compagnie d'horlogerie de luxe. La marque appartient depuis 1997 à la compagnie financière Richemont, elle-même spécialisée dans l'industrie du luxe. La première boutique Panerai était un magasin doublé d'un atelier de fabrication faisant également...
  • 0 commentaire
New Wave est une société suédoise qui a été fondée au début des années 1990 par Torsten Jansson. Elle est spécialisée dans la confection de vêtements de confort ainsi que dans la distribution de textile promotionnel et sportif. New Wave est également le distributeur exclusif de certaines marques, notamment de Clique, Craft et Projob. En 2007, le groupe New Wave a connu une forte croissance qui...

Avis HelloBody

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha