Kids around est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements pour enfant. Elle propose un catalogue diversifié, composé de vêtements issus de grandes marques mondiales telles que Michael Kors, Hugo, Givenchy et Kenzo Kids, pour ne citer que ceux-ci. Les vêtements vendus par Kids around sont accessibles aux bébés et aux adolescents. La société prodigue également à sa clientèle des conseils vestimentaires à travers sa plateforme en ligne.
Souhaitez-vous effectuer une commande ou prendre des renseignements au sujet d’un accessoire ? L'article qui suit vous donnera les moyens de contacter le service client de Kids around qui, à l'instar de Jessemade et de Boiserie, se chargera de vous fournir toute l'assistance nécessaire.
Le service client de kids around vous assistera par téléphone en cas de besoin d’informations. Si vous souhaitez vous renseigner sur la disponibilité d’un produit, adressez-vous au service après-vente par voie téléphonique. Avez-vous reçu un vêtement ou une chaussure de mauvaise taille ? N’hésitez pas à signaler cette erreur de livraison à l’entreprise via sa ligne téléphonique. L’enseigne française de vêtements pour enfants est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Le centre d'appels de Kids around répondra à vos interrogations du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Le support Kids around est joignable par mail et réceptionnera vos réclamations par ce moyen de contact. Rencontrez-vous des difficultés lors des paiements sur la plateforme ? Pour remédier aux rejets de paiements, sollicitez l’assistance par courrier postal. Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client ? Faites parvenir un courrier électronique à l’entreprise. La compagnie réceptionnera vos requêtes à l’adresse électronique ci-dessous :
Le montant de votre facture ne correspond pas à votre achat ? Entrez en contact avec les agents de Kids around depuis un formulaire installé sur son site internet. Pour y accéder, cliquez sur ce lien, puis ajoutez votre titre, votre prénom, votre nom ainsi que votre adresse mail dans les champs. Enfin, choisissez le sujet de votre réclamation, écrivez votre message et transmettez votre requête en cliquant sur "envoyer".
Pour les échanges professionnels, le courrier postal est l’un des moyens les plus appropriés. Les professionnels de la mode souhaitant établir un partenariat avec l’enseigne devront lui envoyer leurs propositions par voie postale. Cette méthode vous sera également d’une grande utilité en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit. Vous pourrez le retourner dans son état et emballage d’origine sous 14 jours à l’adresse postale de l’entreprise. Kids around réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Kids around
6 rue de la Tisonnière
Les Herbiers, France
Vous avez reçu un colis incomplet ou incorrect de la part de Kids around ? Vous souhaitez annuler votre commande ou encore réclamer un remboursement au spécialiste de la mode pour enfant ? Sachez qu'il est possible de discuter directement avec les équipes de Kids around par un chat en ligne. Pour y parvenir, cliquez sur "service client" au-dessus de "pays de livraison : France" dans le coin supérieur gauche de la page web. Affichez l'interface de discussion en cliquant sur l'icône dans l'angle inférieur droit et envoyez votre message.
L’espace client de Kids around regroupe toutes les informations dont vous avez besoin pour la gestion des activités de votre compte. Vous y découvrirez des informations relatives à votre profil et à vos commandes. Grâce à l’espace client, vous avez la possibilité de suivre vos commandes ainsi que vos retours de produit et de modifier vos données personnelles. Par ailleurs, l’espace client vous permettra de recevoir les récompenses de fidélité octroyées par Kids around. Vous accéderez à l’espace client en cliquant sur l’onglet “mon compte” situé sur le côté supérieur droit du site. Si vous voulez créer un compte client, cliquez sur ce lien et suivez les consignes données.
Les réseaux sociaux vous serviront de moyens de contact en cas de situations urgentes. Si votre colis ne vous est pas livré à temps, faites le savoir au service client de Kids around via les plateformes Facebook et Instagram. Vous bénéficierez d’une assistance rapide grâce à la discussion instantanée.
La newsletter vous permettra de recevoir toute l’actualité de l’enseigne. L’abonnement à la newsletter vous inscrira sur la liste de diffusion de Kids around et vous permettra de recevoir ses nouveautés, ses conseils ainsi que ses offres promotionnelles dans votre boîte mail. La newsletter vous fera bénéficier de près de 10 % de réduction sur votre première commande et de bien d’autres surprises. Pour vous y abonner, rendez-vous dans le pied de page du site et inscrivez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.