Kiehl's est une marque de produits cosmétiques fondée en 1851 par l'Américain John Kiehls et détenue depuis 2000 par le groupe français L'Oréal. Après avoir mis au point plusieurs formules à base de plantes, ce pharmacien, passionné de botanique, décide d'installer son premier magasin à East Village, un quartier de l'arrondissement de Manhattan. Des années plus tard, l'entreprise connaît un franc succès sur le plan national. John Kiehls décide donc de la revendre à un herboriste du nom d’Irving Morse. De nos jours, la marque est présente dans le monde entier sous la bannière de L'Oréal avec plus de 300 points de vente. En France, Kiehl's possède un réseau de 11 boutiques. Lors de l’année 2011, soit 11 ans après son rachat par L'Oréal, la compagnie réussit à réaliser un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros.
Tout comme Kiehl's, les enseignes telles que Gouiran et Kérastase disposent d'un service client chargé de vous aider à résoudre votre problème. Concernant Kiehl's, si vous désirez signaler un retard de livraison ou des anomalies sur votre facture, cet article vous donnera quelques moyens d'entrer en contact avec le support de la société.
Vous avez une question en rapport avec un produit en particulier ou encore avec le programme de fidélité de Kiehl's ? Vous pouvez prendre contact avec le service client de cette marque par téléphone en semaine, notamment du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00. Le contact téléphonique du service après-vente de Kiehl's est le suivant :
Vous avez un problème au sujet d'une commande passée sur la boutique en ligne de Kiehl's et vous ne savez pas à qui en référer ? Sachez que c'est au service client e-boutique de la compagnie que vous devez exposer ce genre de problème. Les conseillers client de la boutique en ligne sont disponibles par téléphone, du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00, au numéro qui suit :
Vous souhaitez modifier certaines informations personnelles que vous avez transmises aux équipes de Kiehl's ? Pour obtenir gain de cause, la compagnie vous donne la possibilité de contacter son délégué chargé du traitement des informations personnelles. L’adresse électronique vers laquelle vous devez envoyer votre courriel est la suivante :
Vous pouvez joindre les équipes commerciales ou techniques de Kiehl's à partir d'un formulaire en ligne. Ce support de communication vous permet d'envoyer vos messages à la marque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour l'utiliser, cliquez sur ce lien. De plus, vous avez la garantie que des commerciaux vous recontacteront dans de brefs délais à la réception de votre requête.
Vous êtes un professionnel de la cosmétique et vous souhaitez proposer un partenariat à Kiehl's pour la réalisation d'un projet ? Vous pouvez envoyer un courrier de demande de collaboration au siège social de la multinationale, notamment à l'adresse suivante :
Adresse postale L’Oréal SA
14, rue Royale
75008 Paris
Vous pouvez faire vos achats d'articles sur la boutique en ligne Kiehl's, mais également dans l'un des points de vente de son réseau français. Si vous vivez à Paris, vous pourrez retrouver une boutique de l'entreprise à l'adresse suivante :
Comptoir Kiehl's Le BHV Marais
64 Rue de Rivoli, 75004 Paris
Vous êtes un particulier résidant dans la ville de Marseille et vous voulez acheter des produits cosmétiques en particulier ? Kiehl's met à votre disposition ses articles dans la boutique située à l'adresse suivante :
Adresse postale Marianne Cat
53 rue grignan
13006 Marseille
Vous pourrez retrouver les coordonnées (contact téléphonique, adresse e-mail, adresse postale, etc.) des autres points de vente de Kiehl's en cliquant sur l'onglet "Nos points de vente" en fin de page.
Si vous décidez de créer un compte client sur la plateforme en ligne, vous pourrez accéder à plusieurs avantages. À titre d'illustration, vous aurez la possibilité de profiter du programme de fidélité, des codes parrainage et du service client personnalisé de Kiehl's. Il vous sera aussi possible de modifier librement vos données personnelles, et même de vous inscrire conjointement à la newsletter. Si vous n'avez pas encore de compte client Kiehl's, vous pouvez en créer un en cliquant sur ce lien.
Avec Kiehl's, vous pouvez profiter d'un support de communication supplémentaire en vous abonnant à ses comptes sociaux. En effet, la marque vous donne l'opportunité de profiter d’une forte communauté d'abonnées sur ses comptes Facebook et Instagram. En plus, vous pourrez discuter avec les équipes de l'enseigne, profiter d'une meilleure prise en charge et obtenir la solution à votre problème dans de brefs délais.
Kiehl's vous offre la possibilité de vous abonner à sa newsletter afin de recevoir son bulletin d'informations. Ainsi, vous pourrez être informé de ses nouvelles collections, de ses codes promotionnels, de son actualité et bien plus. Pour vous inscrire à la newsletter de Kiehl's, rendez-vous en fin de page d'accueil et renseignez votre adresse e-mail dans la case "Inscrivez-vous à la newsletter Kiehls". Enfin, cliquez sur "Je m'inscris" afin de valider votre abonnement. Précisons que l'âge légal pour s'abonner à ce service est de 16 ans.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.