Créée en 1999, AromaZone est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de soins à base d’huiles essentielles. À ses débuts, l'entreprise n’était rien d’autre qu’un site d'informations sur l’aromathérapie. Ce terme désigne l’art de soigner le bien-être physique et mental par les huiles essentiellel. AromaZone collabore avec des producteurs en France et à l’étranger. Au fil des années, elle va grandir, devenir une entreprise à part entière et exporter ses produits à travers le monde. Grâce à des valeurs telles que la transparence, la générosité et l’écoute, AromaZone a su rassembler une clientèle conséquente. Soucieuse des défis environnementaux de notre ère, l’entreprise a réalisé un audit environnemental au cours de l’année 2016.
Afin de mieux prendre soin de sa clientèle, AromaZone s’est doté d’un service client. Si vous avez des préoccupations sur la marque et ses produits, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client AromaZone qui, à l'instar du service client Sanoflore et du service client Puressentiel, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de AromaZone est joignable téléphone. Vous pouvez le joindre pour toutes vos préoccupations en rapport avec l’entreprise et ses produits au numéro suivant :
AromaZone dispose d’un réseau de distributeurs installés en France et à l’étranger, qui permettent à l'entreprise de se rapprocher de sa clientèle en proposant les produits et services de la marque dans leur zone. Si vous résidez à Grenoble par exemple, vous pouvez composer le numéro ci-dessous pour échanger avec le distributeur agréé :
Pour les habitants du département d’Eure-et-Loir, veuillez composer le numéro ci-après :
Vous souhaitez travailler pour AromaZone ? Les offres d’emploi de l’entreprise sont publiées en bas de son site web, dans la partie "Recrutement". Une fois que vous avez pris connaissance de l’offre qui vous intéresse, faites parvenir votre CV et vote lettre de motivation par mail à l'adresse suivante :
Un formulaire de contact est également disponible sur le site web de AromaZone. Vous pouvez l’utiliser pour poser toutes vos questions au service client de la marque. Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer ici.
AromaZone possède plusieurs sites et, ainsi, plusieurs adresses postales. Si vous souhaitez opérer un retour de produits selon les conditions de retours définis par la marque, expédiez votre colis à l’adresse suivante :
576 chemin du Moulin Rouge
84470 Châteauneuf-de-Gadagne
France
AromaZone s’est dotée d’une application mobile que vous pouvez télécharger sur tous vos appareils Android et iOS. L’application se consacre aux huiles essentielles et propose des fiches descriptives accompagnées d’images. Ces données ont été ajoutées sur la base de tests et de revues scientifiques de diverses sources. Vous y trouverez également des recettes pour la préparation de vos huiles, ainsi que des tutoriels pour mieux les appliquer sur votre peau.
Pour accéder à l’espace de téléchargement, rendez vous sur le site web d'AromaZone et cliquez sur l’espace ‘'Applications huiles essentielles’’ sous la rubrique "Notre identité".
Dans le souci de vous apporter une meilleure expérience de navigation, AromaZone met à votre disposition un espace client. Cet espace personnalisé, que vous pouvez rejoindre en procédant à une inscription, vous permet de profiter de tous les services de la marque. En effet, depuis votre compte client, vous pouvez acheter vos produits, accéder à des recettes et bénéficier de codes promo. Veuillez cliquer ici pour créer votre compte client.
Si vous possédez des comptes sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre AromaZone sur Facebook et Instagram. L'entreprise y poste régulièrement son actualité et y promeut ses produits. De plus, vous pouvez discuter avec ses conseillers via la messagerie en ligne présente sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous aux comptes sociaux de AromaZone, en cliquant sur les icônes ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre préoccupation, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions. En effet, cet espace concentre les réponses données aux questions les plus fréquentes de la clientèle d'AromaZone. La FAQ est disponible en haut de la page d’accueil de AromaZone, sous le sigle "FAQ".
La newsletter permet de recevoir régulièrement les nouvelles d’une entreprise ou d’un organisme. AromaZone vous propose ainsi de vous abonner afin d'être tenu informé de ses offres spéciales. L'onglet "Newsletter" est situé en bas du site Internet de l’entreprise sous la rubrique ''Nos Réseaux''.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.5 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.