Kinessonne est une marque de référence dans le domaine du matériel de kinésithérapie et physiothérapie. Dans le cadre de la rééducation fonctionnelle, que ce soit dans l’autonomie et l’hospitalisation à domicile, l’enseigne accompagne les patients et les seniors depuis plus d’une dizaine d’années. Marque du groupe Novomed, Kinessonne propose des offres se déclinant en différentes gammes de produits utilisés dans les cabinets de kinésithérapie et les centres de rééducation fonctionnelle. Il s’agit entre autres de matériel de rééducation, de tables, d'huiles de massage, de crèmes de massage, etc. La société travaille en collaboration avec de grands acteurs tels que des cliniques spécialisées, des centres de balnéothérapie, des administrations ainsi que des ONG.
Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les produits que propose Kinessonne ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Kinessonne, qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous représentez un centre de rééducation fonctionnelle et vous souhaitez recevoir les catalogues des produits que propose Kinessonne ? Vous pouvez en faire la demande par téléphone auprès de ses commerciaux. Vous avez passé une commande de matériels de kinésithérapie qui tarde à vous être livrée ? Vous pouvez suivre votre colis si vous détenez un compte client. Dans le cas où vous ne trouvez pas de traces de votre commande, le SAV est à votre écoute afin de vous donner des précisions sur l’état de votre colis. Pour ce faire, contactez le SAV du lundi au vendredi de 8 h à 19 h au numéro ci-dessous :
Vous êtes dans le domaine de la santé et que vous ne parvenez pas à passer commande depuis le site de Kinessonne ? Vous souhaitez connaître la disponibilité prochaine d’un produit en rupture de stock ? Adressez un courriel aux conseillers client à l’adresse ci-après :
Vous avez une question concernant une commande de produits ? Vous souhaitez recevoir un bon de commande ? Envoyez vos demandes par mail à l’adresse électronique ci-après :
Pour contacter l’enseigne, vous pouvez également vous servir d’un formulaire de contact depuis le site Internet de Kinessonne. Cliquez ici pour y accéder.directement. Il vous faudra indiquer votre adresse mail, sélectionner Kinessonne parmi les enseignes proposées ainsi qu’un motif de contact. Vous serez soumis à un questionnaire en lien avec le motif. Passées ces différentes étapes, il vous faudra cliquer sur « Envoyer ma demande au support ».
Avant de conclure votre commande sur le site Internet de Kinessonne, que vous soyez un client professionnel ou particulier, vous bénéficiez d’un devis gratuit délivré par les équipes de la société. Si vous avez besoin d’un devis, vous pouvez donc en faire la demande par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous. Il peut également arriver des erreurs de commande ou que vous receviez des produits endommagés. Kinessonne vous permet de renvoyer les produits concernés sous certaines conditions. Après être entré en contact avec la société, renvoyez vos articles à l'adresse ci-dessous :
NM MEDICAL
KINESSONNE
12-14 rue Sarah Bernhardt
92600 Asnières sur Seine
France
Si vous souhaitez faire parvenir à la société Kinessonne un bon de commande, vous pouvez le faire par courrier. Il faudra dans ce cas transmettre le bon à l’adresse postale qui suit :
NMmedical KINESSONNE
AUTORISATION 55748
92609 Asnières CEDEX
France
Vous souhaitez effectuer une commande depuis le site de Kinessonne ? Vous ne pouvez bénéficier de cette prestation ainsi que de bien d’autres avantages à condition de créer un compte client. De plus, ce compte vous permettra d’anticiper d’éventuels problèmes liés à la livraison de votre commande car vous pourrez suivre de bout en bout sa progression. Ainsi, vous aurez toutes les informations sur l’acheminement jusqu’à la destination finale.
Cliquez ici pour créer votre compte. Les renseignements qu’il vous faudra fournir concernent votre identité ou celle de votre société, activités et spécialisation. Après avoir rempli tous les champs, enregistrez votre demande en cliquant sur « Valider ».
La foire aux questions est une rubrique vous proposant des solutions aux difficultés que vous pourriez rencontrer. Si vous avez des questions à poser au service client de Kinessonne, nous vous conseillons de visiter préalablement la FAQ.
La FAQ est accessible en cliquant sur « Foire aux questions » dans la rubrique « Aide », située au bas de la page d’accueil du site de Kinessonne.
La marque Kinessonne utilise les réseaux sociaux afin de communiquer avec ses clients et abonnés. Sur ces plateformes, la société fait connaître ses différents produits et prestations au public. Vous la trouverez sur Facebook et Twitter. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n’hésitez pas à contacter le service client par le biais de la messagerie instantanée de Facebook. De plus, des offres de réduction sur les produits sont publiées sur les comptes de la marque. N'hésitez donc pas à vous y abonner afin de ne rater aucun bon plan.
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