Actisom est une entreprise française de literie appartenant à la SARL WTP Group. Elle propose à sa clientèle des matelas ainsi que des packs composés de matelas, de sommier, d'oreillers et de couette. Tous ces produits sont de fabrication européenne, notamment espagnol et portugais, et bénéficient d'une garantie de 3 à 7 ans. Les articles de Actisom sont exclusivement accessibles à partir d'un site de vente en ligne et les livraisons sont gratuitement effectuées sur le territoire français.
Tout comme Actisom, les sociétés telles que Altobuy et Selsey vous offrent la possibilité d'être suivi par un service client compétent. En ce qui concerne Actisom, si le montant de votre facture est incorrect ou pour obtenir des informations sur une remise en particulier, les prochaines lignes vous présenteront différents moyens de contacter le support de l'entreprise.
Vous voulez avoir des renseignements sur l'entreprise ou sur les procédés de fabrication de ses matelas ? Il est recommandé de prendre contact avec le siège social de Actisom par téléphone. Pour ce faire, appelez le numéro ci-dessous :
Vous êtes un client de la marque et vous faites face à certaines difficultés concernant la gestion de votre espace client ou au sujet d'une commande en cours ? Le service client de Actisom reste à votre écoute pour répondre à toutes vos préoccupations et suggestions. Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30 à partir du numéro suivant :
Que ce soit pour une demande de renseignements, pour une suggestion, pour une réclamation ou pour une demande de conseil, vous pouvez envoyer un mail au service client de Actisom. L'adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour joindre l'entreprise est la suivante :
Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre achat, vous pouvez expliquer cette difficulté à partir d'un formulaire sur le site internet de Actisom. Il vous sera aussi possible de réclamer le retour d'un colis, l'échange d'un produit, un remboursement et plus. Pour réaliser votre réclamation, cliquez sur "Contactez-nous" dans le coin inférieur gauche.
Vous avez commandé un matelas sur la boutique en ligne de Actisom et vous constatez à sa réception que celui-ci a été abîmé pendant le transport ? Vous êtes en droit de retourner l'article au service après-vente. Pour cela, expédiez votre colis à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Actisom – SARL Groupe WTB
Z.A Du Haut Dante – 16 Rue Du Bocage
35520 La Chapelle Des Fougeretz
Si vous êtes à votre première visite sur le site Internet de Actisom, vous devez créer un espace client avant de passer vos commandes. Ce compte client vous permettra entre autres d'accéder aux différents articles en ligne, de mentionner une adresse de livraison et d'assurer le suivi de vos commandes. Pour créer un espace client sur la plateforme, cliquez sur l'icône à droite de la barre de recherche, puis choisissez l'option "Pas de compte ? Créez-en un". Dans le formulaire de création de compte, renseignez vos informations personnelles et cliquez sur "Enregistrer" pour finaliser votre inscription.
Actisom a mis en place une foire aux questions pour apporter des solutions à la plupart des difficultés que vous pouvez rencontrer. Cette foire aux questions contient des rubriques concernant :
Si vous voulez accéder directement à la foire aux questions de Actisom, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.