Ubaldi est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits d'équipement de maison qui vous met à disposition les plus grandes marques à des prix très attractifs, en grande surface comme sur internet.
La politique de prix discount pratiquée par Ubaldi est le résultat de négociation directe avec les grandes marques et confère à l'enseigne une capacité d'achat, qui combinée à son dynamisme commercial, en font une marque incontournable en matière d'équipement de maison.
Contactez le service client Ubaldi pour obtenir des renseignements sur des produits ou votre commande en cours par téléphone, sur ubaldi.com et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. N'hésitez pas à entrer en contact avec nos téléopérateurs du 118500, disponibles pour vous communiquer le contact Ubaldi adéquat pour joindre le service client.
L'accès au site Internet ubaldi.com propose de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles :
Mon compte Ubaldi : la création de votre compte vous permet de modifier vos données personnelles et de suivre l'état d'avancement d'une commande par exemple. Pour cela, il suffit de vous connecter en renseignant votre adresse mail ainsi que le mot de passe défini au moment de votre inscription. Ensuite, il faudra vous rendre à la rubrique ''suivi de commande'' puis entrer le numéro de commande pour avoir un aperçu en temps réel de son avancement.
La Foire aux questions : n'hésitez pas à vous rendre sur la page de la Foire aux questions https://www.ubaldi.com/FAQ/. Elle regroupe la plupart des questions susceptibles d'être posées par les clients. Nous vous conseillons d'y jeter un coup d'œil avant même de penser à contacter le service client par téléphone, la réponse à votre question s'y trouve peut-être.
Offre de remboursement Ubaldi : profitez d'offres promotionnelles toute l'année ainsi que de réductions sur des produits de grandes marques concernant les secteurs du High Tech, de l'électroménager ou du bien-être. Pour ce faire, accéder à la listes des marques dsiponible à la page https://www.ubaldi.com/offre-de-remboursement/ ; sélectionnez la marque recherchée pour avoir le produit, le montant remboursé, ainsi que la date de fin de promotion.
Guides d'achat Ubaldi : retrouvez sur cet espace les conseils et explications d'experts Ubaldi sur différents produits, qui vous aideront à mieux faire votre choix et à privilégier les articles qui vous conviennent uniquement. Les points forts et les points faibles de chaque article y sont présentés, ainsi que les possibilités d'usage pour faciliter votre expérience d'achat sur ubaldi.com.
Ubaldi par e-mail : pour toutes vos questions d'ordre commercial (informations sur un produit, les conditions de livraison et de retour…) contactez le service client Ubaldi en envoyant un mail à l’adresse électronique suivante : service-client@ubaldi.com. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation, pour des cas de panne ou pour en savoir plus sur l'état d'avancement de votre réparation, envoyez votre message à l'adresse : sav.net@ubaldi.com.
Ubaldi par courrier : pour faire part d'une remarque, d'une suggestion ou pour une réclamation, vous avez la possibilité d'envoyer votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse postale suivante :
UBALDI.com
B.P. 501
1ère avenue - 11ème rue
06516 CARROS Cedex
Comme toute grande enseigne qui se respecte, Ubaldi a mis en place un service après-vente dans le but de vous assister avant, au moment et après l'acte d'achat. Le service est exclusivement dédié aux achats effectués en ligne puis expédiés depuis le site ubaldi.com. Le service après-vente est à votre disposition quand il s'agit de suivre l’évolution de la réparation de votre produit, mais aussi de l’échanger si nécessaire. Vous avez la possibilité d'enter en contact avec le service après-vente Ubaldi de deux façons :
> Par e-mail : en envoyant votre demande à l'adresse de messagerie électronique ci-après : sav.net@ubaldi.com.
> Par téléphone : en composant le numéro de téléphone dédié au SAV Ubaldi suivant : 09 69 36 01 01 (appel non surtaxé) disponible entre 10 h et 17 h du lundi au samedi.
Sachez qu'Ubaldi a un partenariat privilégié avec de grands groupes spécialisés dans le transport de marchandises reconnu pour leur fiabilité et efficacité. Ainsi, votre commande contenant des produits acquis sur ubaldi.com est traitée comme prioritaire par les équipes Ubaldi et remis au transporteur pour :
- Une livraison avec possibilité de déballage : par 2 agents dans la pièce de votre domicile que vous aurez choisi, valable pour les meubles, la literie et le gros électroménager acheté sur ubaldi.com et expédié dans un délai de 7 jours ouvrés en France métropolitaine uniquement.
- Une livraison express dans un délai de 48 h ou 72 h : valable pour les accessoires de la literie, du loisir numérique ou du petit électroménager expédiés dans un délai express de 2 ou 3 jours ouvrés en France métropolitaine.
Conseil 118500 : : l'article de votre choix déterminera les frais d'expédition, le mode de transport ainsi que le service de livraison (en fonction des dimensions, du poids ou de la valeur). Ces informations sont disponibles sur la fiche produit de chaque article.
Sachez que chez Ubaldi, vous disposez de 15 jours dès réception de votre colis pour faire valoir votre droit de rétractation. Vous pourrez alors demander de vous faire rembourser ou de procéder à l'échange de votre produit. Pour cela, la procédure est simple :
1) Connectez-vous dans un premier temps à votre compte personnel Ubaldi
2) Ensuite, sélectionnez l'onglet "Renvoyez votre produit"
3) Complétez le formulaire prévu à cet effet
4) Vous recevrez alors un mail de confirmation, suivi d'un autre mail récapitulatif de la procédure à suivre pour ramener votre colis au service client Ubaldi
Ubaldi se réserve le droit de refuser le retour pour des produits abîmés, endommagés, salis ou incomplets. Les produits doivent demeurer intacts dans l'état d'origine (avec tous les accessoires, la notice et l'emballage) accompagnés de l'original de la facture d'achat et le numéro de retour bien en évidence sur le colis.
Les frais d'envoi et de retour sont dans ce cas à la charge du client. Sachez toutefois, qu'aucun envoi en contrepartie d'un remboursement ne saurait être accepté quel qu'en soit le motif.
Conseil 118500 : : le remboursement se fera alors en re-créditant la carte bancaire du montant débité lors de l'achat du produit, par virement bancaire ou par chèque 14 jours à compter de la date où le droit de rétractation a été exercé, sous réserve que le client ait effectivement retourné le produit en fonction des conditions exigibles par ubaldi.com.
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J'ai été victime d'une arnaque avec la CB sur ce site, depuis ils ne veulent pas reconnaître que je suis victime de l'arnaque, ils se réfugient derrière des faux prétexte pour ne pas me rembourser. Ce site est à éviter.
11 mars 2022 à 14:10
j'attends toujours mon remboursement pas trés sérieux
27 mai 2020 à 11:27