• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kombo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kombo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kombo
Sommaire
  • Contacter Kombo service client par téléphone
  • Kombo contact par mail
  • Service client Kombo par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Crée depuis 2016, Kombo est une entreprise française fondée par Clément Hugon et Matthieu Marquenet. Elle exerce dans le domaine du transport en tant que plateforme de comparaison de titre de voyage. À cet effet, il est possible d'acheter sur son site internet des billets de train, de bus et d'avion. Kombo se classe parmi les leaders de ce secteur en raison de l'excellente qualité de ses prestations, à la performance de son application mobile et à ses propositions avantageuses. Avec plus de 200 compagnies en Europe, la société propose à ses utilisateurs un processus de réservation aisé et des coûts transparents.

À l'instar de Kombo, les compagnies comme Gotobus et TGVmax mettent à votre disposition un service client destiné à vous fournir toute l'assistance dont vous avez besoin. Pour ce qui de Kombo, si votre réservation présente des anomalies ou que vous souhaitez signaler un problème de paiement, découvrez les moyens de contacter le support de la multinationale.

service-client-Kombo-img

Contacter Kombo service client par téléphone

Kombo vous donne la possibilité d'expliquer votre difficulté à ses équipes par appel téléphonique. Voulez-vous obtenir des informations supplémentaires sur les tarifications ? Vous êtes prié d'appeler le numéro de téléphone qui suit :

  • +33 7 56 81 28 28 (coût d'un appel local)

Le service client Kombo est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 13 h 00.

Kombo contact par mail

Vous n'arrivez pas à effectuer votre réservation en ligne ? Kombo vous permet de contacter son service client par mail. Si vous souhaitez demander un remboursement à la firme, envoyez un message à l’adresse électronique suivante :

  • contact@kombo.co

Kombo vous permet de joindre son équipe à travers son formulaire de contact. Voulez-vous poser des questions sur l’utilisation de l’application ? Cliquez sur ce lien et renseignez les données personnelles qui suivent :

  • nom et e-mail ;
  • numéro de réservation ;
  • description du souci.

Enfin, cliquez sur "Envoyer" en dessous de "Je ne suis pas un robot" pour transmettre votre réclamation au support de la marque. Notez que ce service est ouvert tous les jours de 9 h à 23 h.

Service client Kombo par courrier

Souhaitez-vous demander la modification de vos informations personnelles ? Kombo met à votre disposition une adresse postale qui peut vous servir à contacter son service après-vente. Si vous voulez restreindre le traitement de vos données personnelles, envoyez un courrier à l’adresse postale de la société ci-dessous :

Adresse postale Kombo
2 rue Anselme 93400 St Ouen
12 rue Anselme, 93400 Saint Ouen, France

Informations supplémentaires

Kombo application mobile

Kombo dispose d’une application mobile qui vous permet de profiter de plusieurs fonctionnalités. Par exemple, elle vous donne la possibilité de comparer et de réserver vos billets avec facilité et depuis n'importe quel endroit. Pour télécharger Kombo, rendez-vous sur les plateformes Play Store et App Store. 

Espace client Kombo

Kombo vous permet d’avoir un espace client sur sa plateforme en ligne. Depuis cet espace, vous aurez l'occasion de gérer vos réservations et de modifier ou encore de supprimer vos données personnelles. De plus, il vous sera possible de suivre vos colis, de bénéficier de récompenses et de consulter vos points de fidélité en un clic. Pour créer un espace client Kombo, cliquez sur ce lien.

Réseaux sociaux Kombo

Kombo vous donne la possibilité de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Elle publie régulièrement des informations sur ses offres promotionnelles et ses réductions de l’entreprise. En plus, ces plateformes vous permettront de discuter directement avec le support de la compagnie, d'expliquer votre problème en ajoutant des illustrations et de bénéficier une meilleure prise en charge.

Facebook KomboInstagram KomboTwitter Kombo

Newsletter Kombo

Vous pouvez vous abonner à la newsletter de Kombo afin de rester au parfum de ses dernières nouvelles. Cette proposition vous donnera l'occasion de recevoir des notifications en cas de bons de réduction et d'offres promotionnelles disponibles. Si vous voulez vous abonner à la newsletter, saisissez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet dans le pied de page et cliquez sur "Envoyer" pour valider.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Forte de plus de 90 années d’expérience en France et à l’international, TSO est une entreprise pionnière dans le domaine de l’industrie ferroviaire. La structure, filiale du Groupe NGE est présente dans 17 pays au monde. La société est experte dans la conception, la construction et le renouvellement de tout...
  • 0 commentaire
Cévéo est un opérateur français spécialisé dans l’organisation de voyages et de séjours. En effet, l’entreprise accompagne les couples, les familles ou les groupes de personnes en leur proposant des séjours de vacances inoubliables. L’entreprise est par ailleurs répertoriée dans le grand registre des opérateurs de voyages et de séjours...

Avis Kombo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (2 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha