• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec L’Occitane
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client L’Occitane

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec L’Occitane
Sommaire
  • Contact L’Occitane par téléphone
  • Contact L’Occitane par mail
  • Contact L’Occitane par courrier postal
  • Services supplémentaires L’Occitane
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondé en 2000, le groupe L’Occitane exerce dans le secteur des cosmétiques. L’enseigne est en effet un détaillant de produits de beauté, de soins pour visage et corps fabriqués à partir d’ingrédients naturels et biologiques. Ces produits sont issus de plantes cultivées en Provence telles que la verveine ou la lavande. L’Occitane tire son origine de sa marque historique L’Occitane en Provence qui elle a vu le jour en 1976.

Au début des années 2000, l’offre de l’entreprise s’est élargie grâce à son ouverture à l’international et au rachat de marques comme Melvita, Elemis ou Erborian. Le Groupe L’Occitane est constitué de six marques de cosmétiques naturels. La société possède plus de 3 000 points de vente répartis à travers 90 pays et est est aussi propriétaire de 90 spas dans une trentaine de pays.

Pour toute information complémentaire sur les produits de la marque, le service client de L’Occitane reste à votre disposition. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client L'Occitane qui, à l'instar du service client Lush, fera le nécessaire pour vous aider.

service client loccitane

Contact L’Occitane par téléphone

Le délai maximum de livraison chez L’Occitane est de 30 jours ouvrés. Si au-delà de ces trente jours le statut de votre commande affiche qu’elle est toujours en chemin, vous pouvez de plein droit joindre le service client L’Occitane pour leur faire part de cette information. Vous avez une peau fine et fragile et souhaitez savoir si la gamme de karité va convenir à votre type de peau ? Il convient de contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, les équipes de L’Occitane. Les agents dédiés vous donneront des conseils sur le sujet. Le numéro du service client L’Occitane est le suivant :

  • 09 69 36 46 56 (Coût d’un appel local)

Contact L’Occitane par mail

Vous avez gagné un produit à l’occasion d’un jeu organisé par L’Occitane sur sa page Facebook. Cependant, une fois au magasin pour le retrait de votre cadeau, vous n’avez pas pu bénéficier de celui-ci sous le prétexte qu’il est en rupture de stock ? Il est recommandé de joindre directement le service client de L’Occitane. Si vous avez besoin de davantage d’informations sur les conditions d’adhésion au programme de fidélité « L’Occitane et Moi », veillez envoyer votre demande à l’entreprise par mail à l’adresse ci-après :

  • contact.fr-fr@loccitane.com

Vous pouvez effectuer vos demandes à l’entreprise par le biais d’un formulaire de contact. Vous le trouverez ici. Choisissez un thème en rapport avec la requête dans la barre déroulante. Inscrivez votre numéro de commande si votre demande est en lien avec cette question. Laissez votre message avec tous les détails nécessaires. Renseignez les informations relatives à votre identité ainsi que votre adresse mail avant de cliquer sur « Envoyer ».

Contact L’Occitane par courrier postal

L’Occitane dispose d’une offre spéciale de produits d’accueil pour les hôtels ayant un minimum de 20 chambres. Les hôteliers professionnels intéressés par un partenariat avec la marque L’Occitane peuvent entrer en contact avec elle. Vous pouvez faire une demande formelle et l’expédier à l’adresse suivante :

L'Occitane en Provence
Service client
Bâtiment Morland
2 cour de l'Ile Louviers
75004 Paris

Services supplémentaires L’Occitane

Espace client

La création d’un compte client sur le site officiel de l’Occitane vous donne droit à certains privilèges. En plus de passer vos commandes plus rapidement à partir de votre compte, vous pouvez rejoindre le programme de fidélité “L’Occitane et moi”. Cela vous permet de voir vos achats récompensés. En effet, pour chaque euro dépensé à chaque visite en ligne ou dans un magasin, vous bénéficiez d’un point. Grâce à votre compte, vous pourrez également faire une liste de vos articles favoris.

Pour créer un compte client L’Occitane, cliquez ici puis sur « Mon compte ». Sur le formulaire qui se présente, cochez « Je suis nouveau ». Renseignez ensuite votre adresse mail puis cliquez sur « Créer votre compte ». Renseignez toutes les informations requises et cliquez sur « Envoyer ».

Réseaux sociaux

L'Occitane est disponible sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez discuter directement avec un agent du service client L’Occitane via un message privé sur les réseaux sociaux. Il est également possible d’ajouter des images à votre message si nécessaire. Vous pourrez ainsi obtenir rapidement une réponse à votre préoccupation. De plus, vous avez la possibilité de suivre toute l'actualité de la société et obtenir des informations sur les sorties de ses nouveaux produits, les dates des évènements qu’elle organise auxquels elle participe.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Les clients et visiteurs de L’Occitane ont à leur portée une foire aux questions, disponible sur son site Internet. Elle recense les réponses aux questions formulées par les clients à l’entreprise. Ainsi, si vous avez des préoccupations et n’arrivez pas à entrer en contact avec le service client de L’Occitane via les moyens de communication énoncés plus haut, nous vous invitons à consulter sa Faq.

Pour y accéder, cliquez sur « Aide et contact » dans la section « Nos services », en bas de la page d’accueil du site Internet de L’Occitane.

Newsletter

L’Occitane a prévu une newsletter sur son site web afin de vous permettre de recevoir régulièrement son actualité par mail. Vous serez ainsi informé des nouveaux produits disponibles dans la boutique en ligne de L’Occitane. De plus, sachez que vous aurez l’opportunité de recevoir une notification relative aux promotions et offres de réduction, ainsi que des contenus personnalisés de la part de la société. Vous ferez également partie des personnes pouvant accéder aux ventes privées et bénéficier de conseils beauté.

Pour rester en contact avec L’Occitane, vous devez vous abonner à sa newsletter. Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil du site de L'Occitane et descendez tout en bas jusqu'à tomber sur « Inscription à la Newsletter : Restons en contact ! ». Entrez votre adresse mail dans la section indiquée puis cliquez sur « M’abonner ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
IWC est une horlogerie suisse créée en 1868 par l'horloger américain Florentine Ariosto Jones. La marque produit des montres de luxe et des accessoires tels que des boutons de manchettes, des bracelets ainsi que des coffrets. Attiré par la main-d'œuvre qualifiée disponible en Suisse, l'horloger américain choisit d'installer son entreprise dans la ville de...
  • 0 commentaire
Fondée en 1967 par Richard Kramer, grossiste et cavalier de dressage, Kramer est une enseigne commerciale allemande d'équipements d'équitation. Kramer ne propose pas des produits de sa marque ; elle distribue plus de 200 marques de fabricants différents et commercialise des équipements pour les passionnés de l’équitation, mais également pour les...

Avis L’Occitane

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha