Filiale française du leader de l’assurance automobile européen du Groupe Admiral, L’olivier Assurance, a été créée en 2010. Il propose aux conducteurs, une assurance automobile adaptée à leurs besoins à un tarif très compétitif. Si vous souhaitez souscrire à L’olivier Assurance pour profiter des offres de l’assurance automobile, vous pouvez contacter L’olivier Assurance. Vous trouverez dans cet article les moyens de contact mis à votre disposition.
Si votre demande est relative à un devis, un sinistre ou votre contrat en cours, veuillez trouvez ci-dessous les différents moyens de les contacter.
L’olivier Assurance service client : 01 84 022 022
Vous avez besoin de parler à un conseiller de L’olivier Assurance ? Vous désirez avoir de plus amples informations sur les services qu’offre l’assurance ? Ne vous alarmez pas, l’enseigne met à la disposition des éventuels souscripteurs, un numéro de téléphone afin de leur permettre d’exposer toutes les difficultés auxquelles ils sont confrontés.
Si vous souhaitez souscrire à l’assurance via le site internet, vous pouvez contacter le service client pour une assistance téléphonique au 01 84 022 022 (appel non surtaxé). Accessibles du lundi au samedi, les conseillers de L’olivier Assistance sont présents pour répondre à toutes vos requêtes.
Vous avez la possibilité d’obtenir une dépanneuse en appelant le 01 41 85 99 73 pour une prise en charge.
Si vous ne parvenez toujours pas à rentrer en contact avec l’assistance de L’olivier Assurance, pensez à joindre le 118500. Nos conseillers sont à votre disposition pour assurer la liaison avec l’enseigne ou si vous le souhaitez, vous transmettre toutes les coordonnées disponibles de L’olivier Assurance par SMS.
Pour toutes questions relatives à votre sinistre, les conseillers-sinistres habilités, vous prendront en charge du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Peu importe le moyen de liaison utilisé, vous devriez vous munir de votre numéro de contrat ou de sinistre.
Si vous souhaitez souscrire une assurance temporaire chez L’olivier-assurance auto et que vous avez une préférence pour les courriers, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse de l’assurance ci-dessous :
Direction Qualité
L’olivier Assurance
TSA 35 003
59071 ROUBAIX Cedex 1
Un accusé de réception vous sera envoyé sous 10 jours et une réponse vous sera adressée dans un délai de 45 jours. Dans l’éventualité où votre demande nécessite un délai de traitement supplémentaire, la direction vous enverra un courrier.
Sur la page officielle du site internet de l’assurance : www.lolivier.fr, vous trouverez la Foire aux questions (Questions fréquentes). Retrouvez des informations utiles, voire pertinentes avant de contacter l’assistance. Ceci pour voir si votre question n’a pas été déjà traitée auparavant. Prenez connaissance des demandes les plus sollicitées :
Si aucune d’elles ne correspond à votre demande, alors, saisissez votre question dans la barre de recherche indiquée. Au cas où elle n’a pas été traitée, appelez le service client aux contacts cité un peu plus haut.
Intéressé par les prestations de L’olivier Assurance, vous avez la possibilité de créer votre compte, c’est-à-dire votre espace personnelle en ligne. La création du compte est aisée, rapide et simple. Allez sur le site internet de la marque : www.lolivier.fr, en haut à l’extrême droite cliquez sur l’icône représentant un bonhomme en forme de buste. Cet espace vous permet de souscrire aux différentes offres, de créer, personnaliser puis gérer votre site Web. Il vous permettra de :
L’enseigne est aussi accessible sur les réseaux sociaux. Ces médias se révèlent être d’excellents moyens de communication pour toutes marques qui se veut soucieuse de la qualité de son SAV. Pour découvrir son actualité et interagir avec d’autres clients, abonnez-vous à ses différentes pages: Facebook et Twitter Les souscripteurs ou utilisateurs auront la possibilité de soumettre leurs avis ou difficultés à l’assurance.
L’assureur vous permet fort heureusement de souscrire en ligne en toute autonomie. Faites un devis sur le site internet de l’assureur : www.lolivier.fr ou par téléphone avec le conseiller de L’olivier Assurance. Suivez les indications en précisant votre type de véhicule et les documents en votre possession. Ayez en votre possession la carte grise de votre véhicule, votre permis de conduire ainsi que vos antécédents d’assurance. C’est-à-dire relevé(s) d’informations sur les 24 derniers mois.
Vous aurez besoin d’un RIB (Relevé d’identité Bancaire) et de votre carte bancaire pour finaliser la souscription. Si par contre vous avez des doutes, vous devez joindre l’assistance.
Si malgré vos tentatives avec les voies de recours, l’incompréhension ou le désaccord règnent toujours, vous pouvez solliciter la médiation de l’assurance. Elle intervient uniquement et gratuitement que lorsque toutes les voies de recours ont été déjà utilisées. Le médiateur a pour fonction de traiter les litiges entre le particulier et la compagnie d’assurance. Pour avoir plus de détail sur les actions de la médiation, vous pouvez consulter l’adresse : www.mediation-assurance.org.
Si vous êtes insatisfaits par les éléments de réponses traitées par les conseillers de l’assurance à la suite de votre requête, vous pouvez joindre L’olivier Assurance soit :
Depuis votre smartphone, vous pouvez télécharger l’application pour faciliter votre quotidien. Le site mobile est accessible 24heures / 24 et 7 jours / 7, même pour vous à l’étranger. Aussitôt, Vous êtes informé en temps réel et vous bénéficiez d’une assistance d’au moins 45 minutes.
Ce service vous permet d’effectuer directement votre demande d’assistance depuis votre smartphone.
Elle se présente par étapes et comme suit :
Si vous ne possédez pas de smartphone, appeler directement le 01 41 85 99 73 pour une assistance.
En cas de panne, l’assurance met à la disposition durant 5 jours un véhicule de de catégorie économique afin que vous puissiez vous déplacer normalement. Et pour 7 jours dans les situations de vol, d’accident, d’incendie ou des cas d’actes de vandalisme.
Bénéficiez de ce prêt si :
Ce prêt est accordé sous condition d’avoir l’âge minimum requis par l’assurance. Pour avoir des précisions sur l’âge, appelez le service client. Mais si vous êtes considéré trop jeune, s’offrent à vous 2 solutions : La première, vous faire accompagner par une personne éligible (âge minimum exigé par l’agence), afin que le contrat de location soit établi à son nom. Et la seconde, si vous êtes seul, l’assurance peut vous verser la somme prévue pour la prise en charge du véhicule de prêt en guise de dédommagement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.