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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

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Service 118 500
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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Mercer contact téléphonique
  • Mercer mutuelle contact par mail
  • Mutuelle Mercer via courrier postal
  • Quelques services utiles
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Mutuelle experte dans les contrats de complémentaire Santé et Prévoyance, Mercer est surtout leader du conseil en Ressources Humaines. Vous voulez souscrire à un contrat prévoyance et vous penser à Mercer ? Nous mettons alors à votre disposition dans cet article, les différents moyens de communication qui vous permettront d’entrer en contact avec le service client Mercer.

Contacter Mercer

Mercer contact téléphonique

Vous avez besoin de contacter Mercer pour avoir plus d’informations sur les programmes d’assurance ou les conditions d’adhésion ? Vous disposez de différents numéros selon votre besoin.

Joindre le siège ou un bureau en particulier

Les conseillers seront à votre écoute pour répondre à toutes vos préoccupations du lundi au vendredi de 9h00-17h00, sauf les jours fériés.

Contacter le service réclamation

Si votre demande est relative au service Réclamations et Qualité de la mutuelle, il faudra vous référer au numéro suivant : 03 20 89 10 88.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Si vous rencontrez des difficultés à prendre contact avec Mercer, composez le 118 500 et nos conseillers pourront vous mettre en relation avec le service client de la marque ou si vous le souhaitez, ils vous enverront toutes leurs coordonnées par SMS.

Mercer mutuelle contact par mail

Si vous voulez traiter une demande nécessitant des accès à vos données privées ou personnelles, vous pouvez solliciter les conseillers. Vous avez la possibilité de transmettre votre courrier électronique à l’adresse suivante : communication-france@mercer.com.

Pour vos requêtes concernant le suivi de vos différentes demandes, renseignez le formulaire de contact. Avant de procéder à une demande à l’intention de Mercer, vous devez vous connecter. Indiquez le motif de votre demande et joindre toutes les pièces importantes pour le traitement de votre requête. Renseignez votre nom et prénom, numéro de sécurité sociale et le nom de votre entreprise. Il permettra de vous identifier plus facilement.

Une autre alternative s’offre à vous : échanger avec la mutuelle ou profitez d’une aide en ligne.

Mutuelle Mercer via courrier postal

Si vous désirez, faire une recommandation ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception au siège social Mercer via l’adresse ci-dessous :

Mercer France
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide,
92800 Puteaux

En rédigeant votre courrier, n’oubliez pas de mentionner votre identité, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et votre adresse mail afin que le service client de l’enseigne vous réponde dans les meilleurs délais.

Quelques services utiles

Mercer contact via les Réseaux sociaux

Sur ses différents médias sociaux, Mercer peut rester proche de sa clientèle. La mutuelle permet à ses clients, non seulement d’être constamment informés de ses activités, mais aussi, de pouvoir interagir avec un opérateur en messagerie privée sur Facebook et Twitter,  vous pouvez aussi laisser un commentaire sur les « posts »de la marque, ainsi, un conseiller vous répondra.   

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Mon espace assuré Mercernet

Pour le suivi de vos demandes, accédez à votre espace Mercernet , en indiquant vos identifiants. C’est un portail qui permet aux Ressources Humaines et assurés de disposer d’un espace qui leur est dédié. Ils pourront effectuer un certain nombre d’opérations.

Si c’est votre première visite sur l’interface de la mutuelle, créez votre compte en ayant en votre possession votre « Tiers Payant » sur laquelle sont inscrits les numéros de client et d’adhérent. Puis indiquez ces numéros dans les champs adéquats. Enfin, validez « Je m’inscris ».

Grâce à cet espace personnel, vous bénéficiez d’informations utiles portants sur :

  • Vos garanties : En plus d’avoir accès à la liste de toutes les personnes couvertes par Mercer, vous trouverez toutes les questions en rapport à votre contrat santé et prévoyance.
  • Vos remboursements : Toutes les informations relatives à vos remboursements passés ou à venir.
  • La gestion de votre compte : Elle vous permet de gérer et modifier vos données personnelles, que ce soit le changement de votre lieu de résidence, votre situation matrimoniale ou vos identifiants.
  • Les démarches en ligne : Cette espace facilite les procédures comme vos besoins d’aide en ligne pour les procédures de prise en charge hospitalière, cet espace vous sera d’un grand apport.

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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
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