Fondée en 1992 par Vincent Fonvieille et Gérard Caubet, La Balaguère est une entreprise française spécialisée dans l’organisation de randonnées à vélo ou à pied. L’entreprise est à la base une association de personnes ayant pour passion la randonnée. Cette association, dénommée également La Balaguère, a commencé ses activités en 1985, puis s’est muée en société constituée quelques années après.
D’abord uniquement en France, les randonnées de La Balaguère se sont ensuite étendues à travers des pays européens tels que l’Espagne et la Suisse. Aujourd’hui, les activités de la société sont organisées partout dans le monde.
Vous souhaitez connaître les dates des prochains départs, ou rencontrez un autre besoin quant aux services de La Balaguère ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client La Balaguère qui fera le nécessaire afin de vous aider.
La Balaguère vous permet de réserver votre randonnée à l’avance par téléphone. Les randonnées se font soit avec un accompagnateur, soit en totale liberté. Si vous souhaitez réserver une randonnée avec un accompagnateur, veuillez composer le numéro suivant :
Pour réserver une randonnée sans accompagnateur, composez le numéro suivant :
Si vous êtes un journaliste désireux d’obtenir des informations quant à une actualité de l’entreprise, composez le numéro ci-dessous :
La Balaguère est joignable par mail au cas où vous auriez des difficultés à les joindre par téléphone :
Si vous avez des réclamations à soumettre auprès de l’entreprise concernant votre séjour, vous pouvez les envoyer par mail à l’adresse suivante :
Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter de La Balaguère, vous pouvez signifier votre volonté par mail à l’adresse ci-après :
Vous désirez prendre attache avec le service presse de La Balaguère ? Envoyez votre demande par mail à l’adresse suivante :
En outre, La Balaguère met au service des visiteurs de son site Internet un formulaire de contact leur permettant de recueillir des renseignements à propos de ses services. Pour y avoir accès, cliquez ici. Ensuite, remplissez les différents champs requis. Sélectionnez l’objet de votre demande : ce peut être le service qualité ou l’un des services de réservation de randonnées. Deuxièmement, renseignez vos informations personnelles à savoir votre nom, votre adresse mail, et votre numéro de téléphone. Troisièmement, rédigez en détail votre demande dans la partie “Votre message”. Vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter de La Balaguère. Enfin, envoyez votre requête et vous recevrez une réponse de La Balaguère dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez envoyer vos réclamations et avis par courrier postal à La Balaguère, ou encore expédier les détails d’inscription à une randonnée, vous pouvez les soumettre par courrier à l’adresse suivante :
La Balaguère
Service Qualité
48 Route du Val d'Azun
65400 Arrens-Marsous
France
Pour toute préoccupation liée aux services de La Balaguère, telle que l’établissement d’un partenariat par exemple, adressez un courrier au siège social de l'UCPA à l’adresse ci-dessous :
UCPA VENTS & VOYAGES
21-37 rue de Stalingrad
CS 30517
94741 Arcueil Cedex
France
La Balaguère met à la disposition de ses clients un espace dédié dans lequel consulter tous leurs paramètres en tant que clients de La Balaguère : consulter leurs devis en cours, sélectionner les options qui leur plaisent, accéder à l’historique des anciens départs, etc.
Enfin, à partir de leur espace, les clients peuvent contacter les autres clients une fois leur départ confirmé, cela en vue de s’entraider à travers par exemple du covoiturage.
L’espace client de La Balaguère est disponible sur la page d’accueil de son site, en haut à gauche.
La Balaguère est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter afin de se rapprocher de sa clientèle. Vous pouvez ainsi contacter l’entreprise à partir de sa messagerie Facebook et consulter son actualité en vous abonnant à son compte Twitter. Vous pouvez également consulter les activités qu’elle organise en images à partir de son compte Instagram, et en vidéo sur sa chaîne YouTube.
Sur son site Internet, La Balaguère vous propose une FAQ dans laquelle sont recensées les réponses aux questions récurrentes de sa clientèle.
Pour trouver la foire aux questions de La Balaguère, cliquez ici.
L’entreprise La Balaguère dispose d’un service d’information dans lequel elle partage toute son actualité par mail. Pour profiter de ce service, les clients doivent s’abonner avec leur adresse mail.
Pour souscrire à la newsletter de La Balaguère, rendez vous en haut à gauche de la page d’accueil du site Internet de La Balaguère, et cliquez sur "Newsletter".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.