Kyriad est une entreprise française créée en 2000 et appartenant à Louvre Hotels Group. Elle comprend un réseau de plus de 260 hôtels dans l’Hexagone et dans le monde. Pour offrir une meilleure qualité de service à ses clients, Kyriad s’investit pour permettre un accueil chaleureux à sa clientèle. 18 ans après sa création, la marque hôtelière française installe des filiales en Asie et en Espagne. Ces dernières années, Kyriad a accueilli de nombreux clients au sein de ses établissements hôteliers, ce qui lui a permis de générer un chiffre d'affaires de plus de 90 millions d’euros en 2021.
À l'instar de Kyriad, les compagnies comme Sandaya et Adagio offrent la possibilité à leur clientèle d'être assisté par un service client attentif et réactif. Concernant Kyriad, si vous souhaitez annuler votre réservation ou demander des informations sur une prestation spécifique, cet article vous donnera des moyens pour contacter le support de la société.
Pour faire une réservation, vous avez la possibilité d'appeler le support de Kyriad. Le numéro dédié à ce service est le suivant :
Pour la modification ou l’annulation d’une réservation, vous pouvez contacter le service client de Kyriad. Pour ce faire, appelez le numéro suivant :
Ces contacts sont disponibles tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00 (heure de Paris).
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre réservation ou pour toute préoccupation d’ordre générale, appelez le numéro ci-dessous :
Si vous avez trouvé un tarif inférieur à celui proposé par Kyriad, vous pouvez demander un remboursement. Dans ce cas, après votre séjour, veuillez envoyer un courrier accompagné des pièces justificatives à l'e-mail de la société. L’adresse mail à utiliser est la suivante :
Pour toute question d’ordre général, vous pouvez contacter la marque Kyriad à l’adresse suivante :
Si vous avez besoin de savoir comment vos informations personnelles sont traitées, vous pouvez contacter l’entreprise par e-mail. Pour des préoccupations de ce genre, envoyez un courriel à l’adresse suivante :
Il existe un formulaire de contact sur le site internet de Kyriad. Ce formulaire peut vous permettre de contacter le service commercial et développement de la compagnie. Il vous donnera aussi l'opportunité de partager votre expérience. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur “Contact” dans le coin supérieur droit du site, puis une nouvelle fois sur “Contactez-nous”. Par la suite, sélectionnez “Service commercial Louvre Hotels Group”, “Service développement” ou “Partagez votre expérience de séjour” dans la barre “Sélectionner un thème”. Selon le thème que vous aurez choisi, vous verrez apparaître un formulaire que vous devrez remplir et soumettre à Kyriad. Pour ce faire, cochez la case “J’accepte” en dessous du formulaire, vérifiez le captcha et cliquez sur “Envoyer”.
Kyriad permet à ses clients de la contacter par voie postale. Si vous rencontrez un problème avec votre réservation, envoyez votre requête au contact qui suit :
Adresse postale Louvre Hotels Group
Tour Voltaire, 1 place des Degrés
92800 Puteaux
Pour joindre le délégué à la protection des données de Kyriad par la voie postale, il faut utiliser cette adresse :
DPO LOUVRE HOTELS GROUP
Tour Voltaire- 1 place des degrés
92700 PUTEAUX
Les clients de Kyriad peuvent utiliser l’application Louvre Hotels Group pour leurs besoins. Celle-ci est dotée de plusieurs fonctionnalités et peut vous permettre de comparer les offres des différents établissements de la société. Cette application vous donne aussi la possibilité de trouver une chambre à proximité et d'effectuer votre réservation. De plus, vous pouvez vous servir de l’application Louvre Hotels Group pour visualiser les hôtels et voir leurs caractéristiques. Pour l'utiliser, rendez-vous sur Google Play Store et sur App Store.
Pour faire une réservation en ligne, vous pouvez créer un compte sur le site de Kyriad. Cette action vous permettra de bénéficier d’un espace client sur lequel sont conservées toutes vos interactions avec la marque. À travers cette interface, vous pouvez réaliser et gérer vos réservations. En plus, vous avez l'opportunité de sélectionner des hôtels favoris et de modifier votre profil depuis l’espace client. Pour créer votre compte, cliquez sur “Mon compte” dans la barre de menu, puis une nouvelle fois sur “S’inscrire” et remplissez les champs vides. Enfin, cochez la première case en dessous du formulaire, vérifiez le captcha et cliquez sur le bouton “S’inscrire”.
Kyriad dispose de comptes Facebook et Instagram, dont elle se sert pour communiquer sur ses activités. Elle utilise également ces plateformes pour publier des informations sur ses différentes offres et ses promotions. De plus, vous pouvez vous servir de ces comptes sociaux pour soumettre vos préoccupations au service client de l'entreprise. Vous voulez annuler une réservation ? Vous pouvez écrire sur la messagerie sociale de Kyriad.
La foire aux questions de Kyriad regroupe les réponses aux préoccupations fréquentes des clients de la compagnie. Alors, si vous avez un problème et que le service client de la marque est indisponible, vous pouvez choisir cette option pour résoudre votre problème. Vous pourrez trouver dans cette rubrique, des interrogations sur la réservation, les réductions et bien plus. Pour consulter la foire aux questions, cliquez sur ce lien.
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