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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La Banque Postale service client

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Sommaire
  • Numéro Banque Postale : Contacter la banque postale par téléphone
  • Contacter la Banque Postale par courrier
  • Chat avec La banque postale : un service de messagerie pour contacter la marque
  • Le service de médiation de la banque postale
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Filiale du groupe La poste, la Banque Postale a fait son apparition sur le marché en 2006. Ses activités sont axées sur la prise en charge des services financiers de La Poste. Cette banque dispose d’une multitude de clients à qui elle offre des services diversifiés. Au vu de la quantité de clients dont elle dispose et des nombreux services qu’elle offre, la Banque Postale, se veut le plus proche possible de ses adhérents. De ce fait, un service de mise de relation est proposé et permet aux clients de contacter facilement leur banque au moment opportun. Que ce soit pour une demande, une réclamation ou pour une adhésion, il est toujours aussi simple de contacter le service client Banque Postale.

Contacter la banque postale numéro

Des difficultés à joindre un service client banque postale ? Le 118 500 peut vous mettre facilement en relation avec un chargé de la clientèle qui saura garantir votre satisfaction. Disponible à n’importe quel moment, le 118 500 assure votre prise en charge de manière rapide et immédiate.

Numéro Banque Postale : Contacter la banque postale par téléphone

Selon votre demande ou du fait que vous soyez ou non client de la banque, différents services et numéros de téléphones existent, vous les trouverez ci-dessous :

Contacter la banque postale pour obtenir des informations par téléphone

Vous êtes client de la banque postale ou vous envisagez de souscrire à une de leurs offres ? Un service adressé à la clientèle vous est proposé au :

  •  3639 (service facturé 0,15cts/min + prix de l'appel

Grâce à ce numéro, vous pourrez entrer facilement en contact avec la Banque Postale. Ce numéro est disponible tous les jours de la semaine, peu importe l’heure à laquelle vous appelez.

Numéro de téléphone banque postale pour faire une opposition

Certaines situations peuvent nécessiter que vous fassiez une opposition auprès de votre banque. À titre d'exemple, la perte d’un de vos documents bancaires, carte de crédit ou même chéquier peut nécessiter une opposition. Ce recours vous permet d’éviter des situations dramatiques ou d’être victime de manœuvres de personnes malveillantes à la suite de la perte de vos pièces. Dans ce cas, vous pourrez appeler la banque postale au 3639.

opposition banque postale

Vous devez recourir à ce service téléphonique le plus vite possible pour bénéficier d’une prise en charge immédiate. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 19h. En week-end (seulement le samedi), vous pourrez contacter le service client banque postale entre 8h et 12h. Au cas où vous ne parviendrez pas à joindre votre organisme bancaire, vous pourrez vous rendre à un bureau de poste pour leur expliquer votre problème.

La banque postale contact pour un motif d’insatisfaction

En tant que client ou non de la banque postale, vous avez aussi le droit de vous rendre en agence pour toutes les réclamations liées à votre contrat ou à un service pour lequel vous êtes restés insatisfaits. Dans le cas échéant un service après-vente est disponible par téléphone :

  • Service après-vente Banque postale disponible au : 09 69 39 99 98, Appel non surtaxé, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et de 8h à 12h le samedi.

La banque postale téléphone pour devenir un client

Pour faciliter l’accès aux nouveaux entrants, il existe un service client banque postale, destiné à les accompagner dans toutes les opérations. Pour ouvrir un compte bancaire, ou encore procéder à un changement de banque pour souscrire chez la banque postale.

  • Afin d'obtenir les informations désirées par téléphone, un service commercial disponible au 01 44 92 56 00. (appel non surtaxé)

Contacter la Banque Postale par courrier

En cas d’insatisfaction ou de désaccord face à une situation, il peut être utile de contacter le service client banque postale. Si vous n’avez pas été satisfait par rapport à une prestation de votre banque ou à une réponse qui vous a été donnée par un conseiller client, vous pourrez le faire savoir à travers un courrier. Celui-ci vous donnera l’occasion d’être mieux orienté quant à la problématique à laquelle vous êtes confrontés. Si vous êtes client, l'adresse est affichée sur votre relevé de compte.

Pour des renseignements plus importants, vous pourrez envoyer un courrier au niveau du siège social de la banque postale :

La Banque Postale
115 rue de Sèvres
 75 275 Paris Cedex 06.

L’adresse pour faire parvenir un courrier de réclamation à la banque si vous n'êtes pas client est :

Service SRP
 11 Rue Bourseul
 75 900 Paris CEDEX
.

Chat avec La banque postale : un service de messagerie pour contacter la marque

Le service client banque postale se présente également sous la forme d’un service de messagerie. Sur le site internet de la Banque postale, une rubrique vous permet de chatter directement avec un conseiller. Il s’agit d’un onglet de chat qui s’ouvre au niveau de la plateforme internet de la banque. À travers cet onglet de discussion, un conseiller clientèle peut vous donner des informations intéressantes, en fonction de ce dont vous avez besoin. 

chat la banque postale

Ce service de messagerie en ligne vous est aussi offert sur les réseaux sociaux. La banque postale est présente sur Facebook et Twitter. Vous pourrez contacter un conseiller clientèle au niveau de l’espace de discussion réservée sur le compte de la banque postale. Cet espace est accessible à n’importe quel moment, tous les jours de la semaine. Il faudra toutefois tenir compte des horaires de disponibilité des conseillers, soit entre 8h et 18h pour que vous puissiez avoir une réponse immédiate.

Le service de médiation de la banque postale

Si vous ne le saviez pas encore, la Banque postale dispose d'un service de médiation. Elle vous permet de donner suite à vos réclamations qui n’auraient pas été prises en charge par la banque. Aussi, si vous êtes en désaccord avec l'un des services de la banque postale, il peut être nécessaire d'avoir recours au service de médiation. Pour être mis en relation avec ce service, il faudra envoyer un courrier à cette adresse :

La médiation de l'Assurance
TSA 50110
75 441 Paris cedex 09
.

Il faut toutefois noter que contacter la médiation doit se faire pour des situations où aucune solution satisfaisante n’a été proposée pour la résolution de votre problème.


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