La Banque Postale

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec La Banque Postale.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec La Banque Postale.
Partagez l'article :

Service clients Banque Postale pour les particuliers

Vous êtes un particulier et souhaitez prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire Banque Postale? Vous désirez être informé sur vos moyens de paiement ou obtenir des informations sur les services bancaires et produits d’épargne ? Vous souhaitez réaliser une simulation de crédit bancaire ou y souscrire? Nos conseillers du 118 500 vous mettent en relation avec le Service Client de la Banque Postale, à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le financement de vos projets.

Lors de votre mise en relation, un conseiller clientèle de la Banque Postale pourra vous renseigner sur les opérations en cours de vos comptes courants et comptes d’épargne, le montant autorisé de votre découvert et la modification de votre mot de passe Service Banque Postale en ligne.

Le chargé de clientèle Banque Postale peut également vous accompagner dans la souscription d’un compte bancaire, une offre d’épargne, de crédit à la consommation ou une offre de prévoyance. Pour contacter une offre de crédit immobilier et pour la gestion de votre patrimoine, il sera nécessaire de prendre rendez-vous au sein de votre agence Banque Postale la plus proche.

Service clients Banque Postale pour les entreprises

Vous représentez une entreprise ? Vous êtes à la tête d’une TPE, PME ou une grande entreprise ? Vous souhaitez être informé sur la gestion quotidienne de votre budget, vos solutions de financement ou de cash management ? Nos conseillers vous mettent en relation avec une équipe spécialisée sur les offres professionnelles de la Banque Postale, à votre disposition afin de vous accompagner dans vos problématiques de financements et de trésorerie.

Service opposition Banque Postale

Votre carte a été perdue, volée ou a fait l’objet d’une utilisation frauduleuse ? Prenez contact au plus vite avec votre conseiller spécialisé du service opposition de la Banque Postale afin de faire opposition de votre carte de paiement. Le service opposition de la Banque Postale vous accompagnera dans les démarches à suivre.

Banque Postale la plus proche

Vous cherchez l’agence la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre agence Banque Postale ? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre agence Banque Postale de proximité et répond à toutes vos questions.


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Articles liés


Avis La Banque Postale

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.62 (13 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.