La Bovida était à l'origine une entreprise de vente de boyaux de bœuf. Fondée en 1921 dans la périphérie de la Courneuve, l'entreprise proposait aux charcutiers de la région des boyaux déjà traités à la base. Au fil des années, la marque a développé sa gamme de services et a diversifié son offre commerciale. Depuis 1925, l'entreprise s'est associée avec la maison Godefroy pour produire des épices exotiques et des aromates de différentes variétés. En plus de cette prestation, La Bovida est aussi reconnue en tant que société distributrice d'ustensiles et de matériels de cuisines. C'est singulièrement cette activité qui a permis à la société de gagner en notoriété et de s'imposer comme une référence en France.
À l'instar de marques comme Sodebo et Eurochef, La Bovida s'est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Si vous désirez contacter les dirigeants de l'entreprise pour un reportage ou pour faire une réclamation, cet article est le vôtre. Lisez-le afin de découvrir différentes façons d'entrer en contact avec la Bovida.
Si vous constatez un retard dans la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de la Bovida par téléphone au numéro suivant :
Notez par ailleurs que le service client de la marque La Bovida est joignable du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00.
Vous voulez vous renseigner sur le tarif d’un assortiment d’épices auprès du distributeur La Bovida ? Envoyez un courriel au contact électronique indiqué ci-dessous :
Si vous souhaitez vous faire rembourser le coût d’achat d’un article commandé sur le site de l’entreprise La Bovida, envoyez un mail à l’adresse électronique ci-après :
Pour proposer vos services à La Bovida, remplissez le formulaire de contact mis à votre portée par la firme française. Ledit formulaire est disponible à partir de ce lien.
Si vous avez reçu des articles avec quelques défauts de fabrication, sachez que vous pouvez les retourner au siège de La Bovida. Pour ce faire, utilisez l’adresse postale mise en évidence ci-dessous :
ZAC le César
Rue du Bois des Chagnières
18570 LE SUBDRAY
Pour faciliter l’accès à ses services par sa clientèle, la marque La Bovida a rajouté sur son site un espace client. Pour en profiter, il vous suffira de cliquer sur l’icône en forme de bonhomme située en haut à droite de l’écran d’accueil, puis sur “créez un compte” à droite de l’interface de connexion.
La Bovida est une structure qui est joignable à partir des réseaux sociaux. Elle présente principalement sur Facebook. Par conséquent, si vous souhaitez suivre son actualité ou soumettre une requête à son service client via la messagerie privée, cliquez sur le lien ci-dessous :
Vous avez des questions concernant le processus de livraison ou les méthodes de paiement en vigueur chez Bovida ? Alors, faites un tour dans la Foire Aux Questions de l’entreprise. Le lien vers cette FAQ est disponible en première ligne de la catégorie “Service client” au bas de la page d’accueil du site Internet.
Pour vous inscrire à la lettre d’information de la société La Bovida, il vous suffira de vous rendre au bas de la page d’accueil de son site. À cet endroit, vous verrez l’inscription “Rester informé”. C’est en dessous de cette mention, dans la barre de saisie, que vous devrez renseigner votre adresse mail pour finaliser votre abonnement à la Newsletter de la firme.
Vous êtes un client particulier de la marque La Bovida et vous recherchez les meilleures recettes à faire avec les produits commercialisés par la société ? Veuillez faire un tour dans la rubrique des recettes de la plateforme. Celle-ci est disponible dans la catégorie “Outils et ressource” en fin de page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.