• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec La fourchette (The Fork)
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

la fourchette Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec La fourchette (The Fork)
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec La fourchette (The Fork)
Sommaire
  • La Fourchette téléphone
  • La Fourchette contact par mail
  • Adresse La Fourchette
  • La Fourchette service client par live chat
  • Services supplémentaires TheFork
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La Fourchette est une entreprise française qui exerce dans le secteur de la restauration et la gastronomie. Créée en 2007, la marque change de nom et devient TheFork en France et en Suisse, après avoir été rachetée par l’américain TripAdvisor en 2014. L’enseigne s’est dotée de TheFork Manager un site gratuit de réservation en ligne de restaurants. Cette plateforme guide ses utilisateurs qui souhaitent faire une réservation de tables depuis un ordinateur ou smartphone, dans le restaurant de leur choix parmi la liste de restaurants partenaires référencés sur TheFork. La marque aide ainsi les restaurants à accroître leur visibilité et à acquérir de nouveaux clients. TheFork a, à sa disposition 80000 restaurants dans 17 pays au monde.

Comment contacter La Fourchette ? Si vous êtes un restaurateur et que vous souhaitez développer la notoriété de votre établissement, pour toutes vos réservations de table pour vos dîners romantiques ou entre amis, vous pouvez joindre la marque. Nous vous fournissons dans ces lignes, les différents canaux pour contacter La Fourchette.

Contacter La Fourchette

La Fourchette téléphone

Plusieurs moyens de communication dont le numéro de téléphone La fourchette sont à votre portée pour joindre la marque en France. Ainsi, pour tous les restaurateurs désirant opérer sous l’enseigne TheFork, l’équipe de TheFork se tient disponible pour vous. Si vous avez réservé une table et que le restaurant était déjà fermé à votre arrivée, vous pouvez appeler le téléphone La Fourchette en composant le contact the fork suivant :

  • 01 86 99 57 15

Le service client La Fourchette vous accueille en ligne du lundi au dimanche de 9 h à 22 H, sans interruption. Vous pouvez donc profiter de ces jours et horaires indiqués pour faire part de vos demandes au numéro the fork susmentionné. Les conseillers sauront vous donner des orientations selon les besoins exprimés.

Numéro 118500

Cartouche 118500

La Fourchette contact par mail

Les adresses électroniques de La Fourchette sont également disponibles pour recevoir vos préoccupations. Si vous souhaitez gérer votre compte TheFork ou autre opération à l'aide du service client, vous avez la possibilité de faire une demande email. Pour un restaurateur qui souhaite donner un droit de réponse sur un avis posté par un client concernant son établissement, vous pouvez envoyer un email au support the fork à l’adresse suivante :

  • contact@thefork.fr

Si vous êtes un client que vous ne parvenez pas à faire une réservation à partir de votre compte, pour tout problème technique que vous rencontrez avec le site, vous pouvez contacter the fork support en écrivant au contact TheFork suivant :

  • support@thefork.fr

Adresse La Fourchette

TheFork mise sur la qualité des restaurants avec lesquels travaille la marque. À la suite d’une mauvaise prestation dans un restaurant référencé TheFork, vous avez des plaintes ou des réclamations à formuler ? Si votre table réservée a été attribuée à une autre personne, n’hésitez pas à le signaler ces désagréments après votre passage dans le restaurant. Vous pouvez le faire par voie postale. Veuillez pour ce faire, envoyer un courrier aux équipes de La Fourchette à l’adresse postale suivante :

La Fourchette SAS
70 Rue Saint-Lazare
75009 Paris, France

La Fourchette service client par live chat

TheFork dispose d’un support de chat en temps réel. Si vous avez des questions spécifiques dont vous souhaitez discuter avec des conseillers TheFork, vous pouvez les joindre à partir du chat. Pour avoir accès à un membre du chat, vous devez d’abord inscrire votre prénom, nom et adresse email. Vous pouvez ensuite, mentionner l’objet de votre demande puis cliquer sur « Démarrer le chat ». Un conseiller va se présenter à vous. Vous pouvez alors commencer la discussion avec lui, il vous donnera la réponse à votre préoccupation.

Services supplémentaires TheFork

Espace client TheFork

La Fourchette propose à ses clients des réductions et offres promotionnelles. Si vous souhaitez en bénéficier, vous devez vous connecter à votre compte client TheFork. Cet espace vous permettra de faire plus aisément toutes vos demandes de réservation dans de meilleurs restaurants, d’annulation ou autres. Si vous êtes un client de TheFork et que vous n’avez pas encore souscrit à un compte client TheFork, vous avez la possibilité de le faire maintenant. Vous pouvez simplement cliquer ici. Vous devez remplir le formulaire d’inscription qui s’affiche sur la page qui s’est ouverte. Pour le renseigner, veuillez ajouter les informations vous concernant comme votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Vous devez créer également un mot de passe qui doit contenir au moins six caractères. Enfin, veuillez Indiquer si vous souhaitez recevoir les communications de TheFork ainsi que celles de ses partenaires, puis envoyer le formulaire.

Applications mobiles TheFork

Grâce à l’application mobile TheFork, vous pouvez réserver facilement 24 h /24 et 7j /7 des tables dans les restaurants de votre choix. En plus, vous bénéficiez des avantages exclusifs comme des offres promotionnelles jusqu'à moins de 50 % sur un grand nombre de restaurants. Si vous possédez un smartphone Android, vous pouvez télécharger l’application sur Google Play. Si vous avez un smartphone sous iOS, le téléchargement de l’application TheFork doit se faire sur APP Store.

Blog La Fourchette

La Fourchette possède un blog. Cette page lui permet d’établir directement une communication avec sa cible. Le blog TheFork traite de plusieurs sujets relatifs à la restauration et la gastronomie. Si vous désirez vous imprégner de ces questions pour votre culture, vous pouvez vous abonner à cette page. Pour retrouver La page du blog TheFork, il vous suffit de faire un clic sur la rubrique « Blog ». Elle est au bas de la page d’accueil de TheFork. Vous trouverez sur le blog, une série d’interviews réalisées avec de grands chefs cuisiniers qui partagent leurs expériences et leur goût.

Newsletter La Fourchette

Pour ne pas rester en marge de tous les bons plans comme les offres promotionnelles, les remises, proposés par TheFork, il convient de vous abonner à la newsletter de TheFork. Pour ce faire, vous devez renseigner le formulaire dédié en indiquant votre adresse email et votre code postal puis cliquer sur « Je m’inscris ». Le formulaire de la newsletter est disponible sur la page du blog de TheFork.

Comment inscrire votre restaurant sur TheFork ?

Si vous êtes un restaurant et vous souhaitez devenir un partenaire de La Fourchette, cela est possible. Vous devez simplement faire l’inscription de votre restaurant pour figurer sur la liste des établissements gastronomiques référencés par TheFork. Vous devez remplir ici le formulaire proposé à cet effet. Vous devez inscrire le nom de votre restaurant et son adresse, préciser si vous acceptez ou non des réservations. Vous indiquerez ensuite, le nombre de couverts que compte votre restaurant et l’addition moyenne par client. Vous devez remplir le formulaire par votre nom et prénom, votre adresse email sans oublier votre numéro de téléphone. Cliquez enfin sur « Inscription » pour terminer l’opération. Cette inscription, si elle est validée vous permet d’afficher votre restaurant sur la liste de ceux référencés par la plateforme TheFork. Lorsque votre restaurant est inscrit sur la plateforme, vous bénéficiez d’une bonne visibilité. Votre positionnement vous permet d’accroître par conséquent votre notoriété. Vous avez la possibilité de proposer des offres ou de participer au programme de fidélité YUMS et aux festivals, afin d’augmenter vos réservations en période de moindre affluence. Les outils de TheFork comme les SMS et les emails de confirmation automatiques vont vous permettre de réduire le nombre des No-shows.

Programme fidélité TheFork

Pour récompenser la fidélité de ses clients, TheFork a mis en place un programme dénommé Yums. Lorsque vous faites une réservation à partir de la plateforme TheFork, vous gagnez des points de fidélité. Ces bonus peuvent être convertis en réductions de 10 ou 25 euros valables dans les restaurants partenaires au programme. Pour gagner des Yums, vous devez faire vos réservations sur l’application TheFork ou le site Internet de la marque. Si vous atteignez 1000 Yums, vous bénéficiez d’une réduction de moins 10 euros sur votre réservation de restaurant. Pour 2000 Yums, vous allez profiter d’une remise de moins 25 euros sur votre réservation.

Comment réserver sur TheFork ?

Pour réserver un restaurant sur TheFork, vous devez aller sur la page d’accueil. Vous devez sélectionner une ville ou adresse, la date, l’heure et le nombre de couverts que vous souhaitez. Vous verrez s’afficher une liste ou figurent des restaurants situés dans la ville que vous avez sélectionnée. Vous pouvez utiliser le filtre pour faire le maximum de recherches afin de trouver un restaurant à votre convenance. Lorsque vous trouvez le restaurant, vous devez cliquer sur « Continuer ». Vous devez inscrire maintenant votre email. Si vous n’avez pas encore fait d’ouverture de compte, vous devez nécessairement remplir le formulaire d’inscription puis cliquer sur « Réservez la table ». Une fois que votre demande est validée, un email de confirmation vous sera ennoyé avec les détails de votre réservation.

Les formules et tarifs TheFork

La Fourchette propose trois formules d’offre aux restaurateurs afin de leur permettre de faire croître leur activité. TheFork propose aux restaurateurs les formules Free, Pro et Pro+.

  • La formule Free

Cette offre est sans engagement de durée. Vous bénéficiez de toutes les fonctions de base pour faire croître votre activité et pour la gestion de vos réservations. Cette formule est valable à 0 euro/mois.

  • La formule Pro

Cette formule vous permet de maximiser la gestion des réservations de vos tables. Vous pouvez ainsi augmenter vos revenus en profitant d’une intégration premium. Avec la formule Pro, vous avez droit gratuitement aux trois premiers mois. A l’issue de ces trois mois, le tarif est de 59 euros/mois jusqu’au 30 septembre 2021.

  • La formule Pro+

Avec cette formule, vous avez droit à des communications ciblées. Ce qui va favoriser l’expansion de votre restaurant. Vous bénéficiez d’abord des trois premiers mois gratuits, puis vous payez 89 euros/mois. Il convient de noter que ce tarif est valable jusqu’au 30 septembre 2021.

Foire aux questions La Fourchette

Avant d’effectuer une quelconque démarche vers le service client La Fourchette, faites un tour sur la page de la Faq La Fourchette. Vous verrez si la réponse à votre préoccupation ne se trouve pas parmi les questions et réponses déjà traitées par la Faq. La foire aux questions de La Fourchette est classée en plusieurs catégories suivantes :

  • Mes premiers pas sur TheFork
  • Rechercher un restaurant
  • Réserver
  • Je viens de réserver
  • Tout sur les avis
  • Tout sur les promotions
  • Mon compte
  • Programme de fidélité
  • Vous êtes un restaurateur

Contact La Fourchette sur les réseaux sociaux

Vous retrouverez le support the fork sur les plateformes sociales. La marque dispose de comptes Twitter, Instagram et Facebook. La société vous donne sur ses plateformes sociales la possibilité de rester   informé de ses actualités et des promotions. Vous pouvez sur ces différentes pages faire des commentaires, laisser vos avis et participer à des échanges avec d’autres abonnés. Si vous avez une préoccupation, vous pouvez la soumettre aux équipes de La Fourchette par le biais de la messagerie privée de Facebook et Twitter. Vous pouvez cliquer sur les pictogrammes ci-dessous, vous allez vous abonner très vite à ses différentes pages.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1843 par Joseph Krug, la marque Krug est une société qui conçoit et commercialise du champagne. Ses produits généralement déclinés en plusieurs catégories sont beaucoup appréciés par les amateurs de champagne. Pour toutes vos questions, remarques, critiques et autres suggestions relatives aux produits de Krug, vous pouvez à...
  • 0 commentaire
La création du premier Barbecue de l’enseigne américaine Weber-Stephen Products Co. remonte en 1952. En effet, tout est parti de l’idée de Georges Stephen, le fondateur de barbecue Weber de vouloir créer un barbecue qui épouse une forme en boule et dont le couvert rend moelleux les grillades. Weber propose aujourd’hui...

Avis La fourchette (The Fork)

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (1)
  • Merci de ne plus rien m'envoyer et de me supprimer définitivement de vos fichiers.

    Michel

    22 septembre 2021 à 16:10


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.