La Parisienne est une course à pied qui se tient chaque année dans les rues de Paris, généralement durant le deuxième dimanche du mois de septembre. C'est un évènement organisé par le groupe GOLAZO en collaboration avec la mairie de Paris. Cet évènement, exclusivement dédié aux femmes, rassemble chaque année des milliers de participantes venues de toute l'Europe. La première édition s'est tenue le 14 septembre 1997 et a vu la consécration de Colette Besson, une athlète française originaire de la Charente-Maritime.
La Parisienne, tout comme les compagnies PMU et Paris Saint Germain, a mis en place un service client chargé de répondre à toutes vos préoccupations. Si votre commande accuse du retard ou que vous voulez annuler votre achat, cet article vous donnera les contacts nécessaires pour joindre le support de la marque.
La Parisienne n'a pas prévu de ligne téléphonique permettant de joindre ses équipes. Toutefois, si vous ne parvenez pas à vous inscrire à l'évènement ou bien pour signaler un problème de paiement, sachez que vous pourrez réaliser vos réclamations à partir de plusieurs moyens, dont le mail, l'adresse postale et les réseaux sociaux.
Il est possible de faire parvenir un mail au service client de La Parisienne. Vous avez besoin d'une information concernant les différents challenges organisés le jour de la course ? Vous pouvez envoyer un mail au comité d'organisation à partir de l'adresse électronique ci-dessous :
Vous avez rencontré un problème particulier lors de la dernière édition et vous désirez effectuer une réclamation ? Vous pouvez envoyer un message à La Parisienne par formulaire en cliquant sur ce lien.
Vous êtes une entreprise ou une personnalité publique et vous voulez associer votre image à l'évènement ? Vous pouvez prendre contact avec le comité d'organisation par courrier postal. Pour y parvenir, écrivez à l'adresse postale suivante :
Adresse postale La Parisienne
15 rue Sarette, 75014 Paris
Le comité d'organisation met à la disposition des participantes une boutique en ligne sur laquelle sont disponibles des produits tels que des tee-shirts à l'effigie de l'évènement, des accessoires pour athlètes, des e-books de préparation de course, etc. Vous pouvez vous procurer chacun de ses articles en après la création d'un compte client sur la plateforme. Ce compte vous permettra aussi de suivre la livraison de vos colis, d'accéder à l'historique de vos transactions et de définir votre mode de paiement. Pour obtenir un espace client, cliquez sur ce lien.
Vous voulez vous informer sur la prochaine édition de la compétition de sorte à prendre toutes vos dispositions ? Vous pouvez suivre le compte Facebook et Instagram de La Parisienne. Sur ces plateformes, vous avez aussi la possibilité d'échanger en temps réel avec les organisateurs de l'évènement et d'obtenir une assistance personnalisée. Si votre paiement a été rejeté ou que vous n'avez pas reçu votre produit, écrivez sur la messagerie Facebook et Instagram de La Parisienne.
Si vous avez une interrogation concernant l'évènement et que vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez vous rendre dans la foire aux questions. Cette rubrique est composée de près d'une trentaine de questions fréquentes sur les sujets les plus pertinents, notamment :
Si vous souhaitez accéder à toutes ces informations, rendez-vous dans le pied de page, notamment dans la rubrique "FAQ".
La newsletter La Parisienne vous permettra d'être informé en avance des différentes actions et activités du comité d'organisation. Par ailleurs, vous avez la possibilité de déterminer le type de newsletter que vous voulez recevoir parmi les suivantes :
Si vous voulez vous inscrire aux newsletters La Parisienne, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.