Créée en 2012 par les deux entrepreneurs Antoine Chabassol et Pierre-Henri Coustenoble, Woufbox est une entreprise qui exerce dans le secteur animalier en tant que distributeur de friandises et d'accessoires pour chien. La société compose des boîtes personnalisées et les vend via différents abonnements.
Dès le lancement de ses activités, Woufbox rencontre un grand succès en raison du coût abordable de ses boîtes et de la qualité des produits qui la composent. Aujourd’hui, la structure obtient une moyenne générale de 9,8/10 sur les avis de 217 internautes. Elle compte, d’ailleurs, plus de 700 000 colis livrés et soutient les associations pour chien comme Tends Moi La Patte.
Vous n’arrivez pas à vous abonner à Woufbox ? Le colis Woufbox que vous avez reçu est incorrect ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Woufbox qui fera le nécessaire pour vous aider.
Woufbox met à votre disposition un numéro à partir duquel appeler son support. Si votre colis Woufbox est incomplet ou que vous rencontrez une difficulté quelconque, composez le numéro qui suit :
Le centre d’appel de Woufbox est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00.
Woufbox vous offre l’opportunité de solliciter son service après-vente par mail. En cas de produits défectueux dans votre boîte ou encore de demande de remboursement, écrivez à l’adresse mail suivante :
Woufbox a installé un formulaire sur son site web afin de permettre à ses clients de transmettre leur requête à son support. Ce formulaire est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour y accéder, cliquez sur « Contact », situé en bas de la page d’accueil dans la rubrique « Pour mieux nous connaître ». Par la suite, saisissez votre prénom, votre nom, votre adresse mail et l’objet de votre demande. Enfin, écrivez votre message et faites le parvenir en cliquant sur « Valider ».
Votre réclamation est composée de documents physiques tels qu’une facture, un certificat ou autres ? Il est possible de les expédier à l'adresse ci-dessous :
Woufbox
142 Rue Montmartre
75002 Paris
Si votre compte client Woufbox a été piraté ou que vous avez des préoccupations sur la confidentialité de vos données personnelles, envoyez un courrier au contact postal qui suit :
Labelbox - Woufbox
Responsable de traitement
142 Rue Montmartre
75002 Paris
Woufbox propose essentiellement ses services sur son site Internet. Toutefois, avant de profiter de ces prestations, vous devez créer un compte client. Celui-ci vous permet donc de choisir votre abonnement, de consulter l’ensemble de vos transactions et de bénéficier des promotions et offres exclusives de Woufbox.
Pour créer votre compte client Woufbox, rendez vous sur le site de la société et cliquez sur « Se connecter », entre « S’abonner » et « Panier ». Ensuite, cliquez une nouvelle fois sur « Créer votre compte » en dessous de « Se connecter » et à droite de « Pas encore de compte ». Enfin, entrez votre e-mail, votre mot de passe, puis enregistrez votre compte en cliquant sur « ... ». Pour finir, cochez la case « Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les CGV et CGU du site Woufbox ».
Woufbox détient des comptes sur Facebook et Instagram dont elle se sert pour promouvoir ses services et assister ses clients. Ces comptes sociaux également donnent la possibilité à ses clients de discuter en temps réel avec son service après-vente et d’obtenir une prise en charge rapide.
Woufbox a prévu une foire aux questions afin d’augmenter les chances de résoudre votre difficulté. Cet espace regroupe les divers problèmes fréquemment rencontrés par les clients de Woufbox concernant :
Si vous êtes intéressé par la foire aux questions de Woufbox, cliquez sur « FAQ » dans le coin inférieur gauche de la page d’accueil, au-dessus de « Contact ».
Il existe un blog sur le site Internet de Woufbox sur lequel vous pouvez trouver une diversité d’articles en rapport avec l’univers animalier. Notez que vous pouvez également dénicher des astuces de bricolage et des articles relatifs aux paquets pour chien adaptés à des périodes précises.
Pour accéder au blog de Woufbox, cliquez sur « Blog » au pied de la page d'accueil du site de la société, entre « Pour mieux nous connaître » et « FAQ ».
Vous êtes passionné par les animaux et notamment par les chiens ? Woufbox vous donne l’opportunité de devenir l’un de ses ambassadeurs. Cette proposition est gratuite et vous permet d’optimiser vos finances : en effet, vous gagnerez une commission d’environ 15 % sur chaque vente effectuée.
Pour obtenir plus d’informations sur l’offre de Woufbox, cliquez sur « Devenir ambassadeur » dans la partie inférieure de son site Internet, au pied de la rubrique « Informations légales ». Si vous désirez représenter Woufbox, cliquez sur « POSTULER POUR CE PROGRAMME » à la fin de la section « Présentation ».
Woufbox dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir ses informations quotidiennes par mail. Elle vous offre l’occasion d’être informé en cas de nouveaux produits, de bons de réduction, de promotions et de publications d’articles sur son blog.
Pour vous abonner à la newsletter de Woufbox, rendez vous dans la partie inférieure de la page d'accueil de son site. Enfin, renseignez votre adresse électronique dans le champ vide en dessous de « Newsletter » et cliquez sur « Valider ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.