À la suite du rapprochement entre les 2 journaux, le Provençal et le Méridional, le quotidien régional Français La Provence est créé le 4 juin 1997 à Marseille. La diffusion de la Provence s’étend sur 3 départements qui sont : les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et les Alpes-de-Haute-Provence. Il existe de nombreuses offres différentes telles que: "100% numérique", "le numérique en semaine puis le journal en week-end"," le journal 5 ou 6 jours par semaine", etc.
Si vous souhaitez joindre le service client de La Provence pour des informations sur les abonnements ou pour tout autre demande, les coordonnées ci-dessous pourront vous aider à dans cet objectif
Pour entrer en contact avec le service client La Provence afin d’obtenir les renseignements dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser les moyens de contacts suivants :
Par contre, si vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone rapidement ou si vous souhaitez être mis en relation avec le service client de l’entreprise de presse (lorsque cela est possible), vous pouvez contacter un de nos conseillers au 118500.
La Provence journal téléphone
Pour joindre le siège social du journal La Provence, le numéro de téléphone à composer est le : 04 91 84 45 45.
La Provence abonnement téléphone
Pour contacter le service client La Provence, il faut téléphoner au 04 91 84 45 86 (coût d'un appel local). Ce service est ouvert du lundi au vendredi entre 8h et 17h puis de 8h à 12h le samedi.
Vous souhaitez contacter le journal La Provence pour la publication d’annonces légales ou pour vous renseigner sur l’identification et le mot de passe ? Nous devrez composer le 04 91 84 80 19, du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 17h.
Pour contacter la régie publicitaire du journal, nous vous invitons à composer le numéro de téléphone de La Provence Médias : 04 91 84 46 37. Pour obtenir les coordonnées de toutes les agences en régions de La Provence Médias, veuillez cliquer sur le lien suivant : agences en régions.
Pour bénéficier d’une assistance de la part du service client La Provence, vous pouvez consulter le kiosque en ligne pour avoir des réponses à vos interrogations. Les questions pratiques du kiosque qui sont couramment posées par les utilisateurs concernent :
Pour écrire un courrier au siège social de La Provence, vous devez utiliser l’adresse postale suivante :
La Provence
248 avenue Roger Salengro
13015 Marseille
En tant qu’abonné non-professionnel, vous êtes en mesure d’exercer votre droit de rétractation, en envoyant un courrier recommandé avec une demande d'avis de réception à l’adresse ci-dessous :
La Provence
Abonnements
CS 40385
13902 Marseille Cedex 15
Pendant la création de votre espace personnel, vous pouvez choisir de le faire via votre compte Facebook. Vous pouvez également suivre La Provence sur sa page :
Les abonnements effectués auprès de La Provence comprennent:
Si vous désirez avoir toutes les réponses aux questions relatives à l’abonnement de La Provence, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone et l’adresse mail mis à votre disposition dans leurs paragraphes respectifs. Pour vous abonner et bénéficier des offres spéciales proposées par La Provence, nous vous invitons à suivre cette adresse abonnez-vous chez La Provence.
Une deuxième possibilité s’offre à vous. Celle de vous rendre sur la page officielle du kiosque La Provence, afin de prendre connaissance des propositions d’abonnement et choisir celui qui vous sied.
Dès lors que l’une ou l’autre des parties ne satisfait pas aux clauses du contrat d’abonnement, celui-ci peut être résilié. La résiliation immédiate de plein droit peut se faire par une lettre AR ou par mail à l’adresse donnée plus haut, pourvu que le délai de 15 jours à partir de la date d’envoi soit respecté. Les frais d’abonnement ne sont pas remboursés en cas de résiliation ou de suspension du contrat par La Provence.
À partir de la date de validation de votre commande faite en ligne, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez le faire en envoyant un courrier recommandé avec une demande d'avis de réception à l’adresse donnée pour la circonstance. Veuillez noter qu’à compter de l’exécution de votre commande ou d’une partie de votre commande, vous ne pouvez plus exercer ce droit de rétractation.
Pour ce cas, un formulaire est remis à l’abonné pendant la signature du bon de commande. Ce qui lui permettra au moment opportun de procéder à l’annulation de sa commande.
Votre compte personnel vous permet de suivre vos commandes et de gérer vos abonnements. Pour vous inscrire, c’est facile. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel www.laprovence.com, puis cliquez sur le « personnage » représentant la rubrique : connexion, situé en haut à droite de la page. Vous pourrez créer rapidement votre compte avec Facebook.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.43 (7 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Soyez très attentif si vous commandez un abonnement annuel à "La Provence" Vous ne pourrez pas bénéficier du délai de rétractation de 14 jours. La Provence indique bien cette condition en caractères minuscules alors que l'article L224-60 du code de la consommation que l'absence de ce délai de rétractation doit être en des termes clairs et lisibles dans un encadré apparent. Malgré cet article, La Provence refuse de me rembourser
23 novembre 2022 à 11:57
Bonjour, A la demande de votre secrétaire téléphonique, je vous ai adressé un courrier papier le 23/09/22 toujours sans réponse. est ce normal? dans l'attente du suivi
7 octobre 2022 à 15:16
bonjour je vous ai envoyé un mail vendredi et je n'ai pas de reponse. merci de me tenir au courant.
15 novembre 2021 à 16:06
Bonjour je souhaite suspendre mon abonnement à la Provence du 19 /08/2021 au 25/08/2021. Pour cause d'absence merci de m'envoyer un Email de confirmation.
13 août 2021 à 19:16
bonjour un reportage à faire à Plan de Cuques : comment en bout d'une impasse (La Marotte) on démolit (uniquement pour faire du business!) une colline, en détruisant toute la biodiversité, et en faisant défiler des dizaines de très gros camions qui ont peine à passer dans cette impasse.. sans parler des semaines où le brise-roche n'a cessé de taper la roche en un bruit infernal! Il paraitrait que c'est conforme aux règles et à la loi ! et les riverains n'ont aucun recours! où s'arrête la liberté de faire ?
3 juin 2021 à 14:46
JE SOUHAITE SUSPENDRE MON ABONNEMENT A LA PROVENCE DU 1/09/2020 AU 28/09/2020 POUR CAUSE DE DÉPART EN VACANCES. MERCI DE M'ENVOYER UN EMAIL DE CONFIRMATION.
26 août 2020 à 17:52
je suis abonné a la provence papier je voudrait aussi l'avoir en numérique avec le même abonnement que faire pour l'avoir dans les 2 formats
12 juin 2020 à 13:34
" mieux vaut tard quejamais " Cette maxime est tout à fait adaptee r au sieur Gaudin qui joue les prolongations .On ne l'a jamais autant vu dans votre journal . On aurait préféré le voir et l'entendre lors vdes événemnts de la rue d'Aubagne…!!! A cette époque il se cachait …. Qu'il se taise . Un peu de pudeur et humilité luii feraient du bien car son BILAN après tant d'années est particulièrement désastreux . PARTEZ Monsieur car dans l'histoire on ne retiendra de vous quen vous laissez une ville en JACHERE .
25 avril 2020 à 09:44
Bonjour, suite à une proposition qui m'a été faite lors d'une visite dans un centre commerciale, (abonnement 1 mois gratuit). Je ne suis plus intéressé par cette offre et je souhaiterai me désabonner. Quel est la marche à suivre ? Cordialement.
13 février 2020 à 13:33
Bonjour, je me suis abonnée à la foire de Marseille pour recevoir le journal en ligne à partir du 1er novembre. Mon inscription est faite, mais quand je clique sur le journal, j'ai une page blanche. Vous pouvez me contacter Merci d'avance Mme Ferro Liliane
2 novembre 2019 à 08:31