Créé en 1837 par Joseph Pollet, La Redoute est une entreprise française de vente de vêtements à distance. Elle est spécialisée dans la décoration maison et dans le prêt à porter. Leader du e-commerce en mode et décoration, La Redoute livre ses produits dans plus de 150 pays dans le monde. La marque est reconnue pour ses produits de bonne qualité, la variété qu'elle offre, son bon goût et ses bas prix. Si vous avez des questions sur votre commande et que vous désirez joindre le service client de la Redoute vous êtes au bon endroit.
Aussi, vous pouvez contacter nos conseillers du 118 500 qui vous donneront les différentes coordonnées de La Redoute.
La redoute service client dispose d’un standard téléphonique pour tous ceux qui aimeraient suivre leur commande ou poser des questions aux conseillers client.
Pour un suivi de commande ou un service après-vente, vous pouvez appeler La Redoute au 09 69 32 35 15. Le numéro est disponible 7 jours sur 7 de 8 h à 21 h, le service est gratuit + prix d’appel.
Si vous avez besoin de conseils par rapport à une commande que vous avez fait sur la redoute.fr ou sur la brand boutique, n’hésitez pas à appeler le 08 92 35 03 50.
Si vous souhaitez contacter le service client Sofinco par rapport à vos achats avec la MasterCard la redoute, veuillez utiliser ce numéro 09 74 50 25 04.
Le service client la redoute est disponible par mail, pour leur envoyer un courrier électronique, veuillez écrire à : contact_serviceclients@redoute.fr.
Vous pouvez également contacter le service client La Redoute en passant par un formulaire de contact disponible à cette page. Il vous faudra remplir les champs nécessaires comme :
Ensuite, vous soumettrez le formulaire, vous recevrez une réponse de la part du service client dans les plus brefs délais.
Vous désirez expédier un courrier postal au siège social de la société ? Veuillez écrire à l’adresse suivante :
La Redoute Siège,
110, rue de Blanchemaille,
59100 Roubaix
Conseil 118500 : Pour une meilleure traçabilité des échanges, on vous recommande de procéder par courrier recommandé avec accusé de réception.
Nous vous conseillons de visiter la FAQ de la redoute où vous pourrez trouver des réponses à vos questions. Vous pourrez vous retrouver facilement sur la plateforme, car les questions ont été rangées par catégorie, il vous suffit juste de cliquer sur la catégorie qui vous intéresse pour avoir toutes les informations.
Vous pouvez rester connecter avec La redoute en les suivants sur leurs différents réseaux sociaux. Allez au cœur des coulisses de la marque en vous abonnant à leur page facebook. Soyez au courant des dernières tendances déco et mode en vous connectant à leur compte instagram. Vivez toute l’actualité et ayez toutes les informations de la redoute en vous abonnant à leur compte twitter.
Vous pouvez également utiliser la messagerie instantanée de ces réseaux pour un contact rapide avec un membre du service client La Redoute.
Pour être plus proche de vous, la redoute a conçu une application mobile pour Android et Ios. L’application vous permet de pouvoir faire votre shopping maison et mode directement sur votre téléphone, avec la possibilité de faire des recherches d’article à partir d’une photo que vous avez prise. Elle vous donne aussi de pouvoir suivre vos différentes commandes facilement et rapidement. Pour avoir l’application vous devez aller sur Google Play ou App store puis installez-la sur votre smartphone.
La redoute for business est un produit dédié aux professionnels pour les conduire dans la réalisation de leur projet. Autrement dit si vous êtes dans l’hôtellerie, dans l’architecture, ou chef d’entreprise la redoute for business vous accompagne dans la décoration ou la rénovation de vos locaux. Si vous êtes intéressé par ce service, vous devez créer un compte sur le site. Ce compte va vous permettre de bénéficier de tarifs spéciaux et de beaucoup d’avantages. Comme des conseils en décoration.
Si vous êtes déjà client de la redoute business et que vous souhaitez converser avec le service client veuillez composer le 09 69 36 29 49 service gratuit + prix d’un appel. Le service est ouvert du lundi au vendredi entre 9h et 19h et entre 9 h et 13 h le samedi.
Si vous avez une préférence pour les courriers électroniques, veuillez écrire à redoutebusiness@redoute.fr.
Il s’agit d’un service de sélection d’offre de voyage, de séjours variées et attrayant dans toute la France et à l’étranger avec des prix accessibles à tous. La redoute voyage est née de l’association de la redoute avec l’entreprise Perfect stay.
Vous avez la possibilité de réserver votre séjour directement sur internet ou vous pouvez appeler le service client au 01 76 24 04 40 tous les jours de 08 h à 21 h (Prix d'un appel local en France, en dehors des coûts d’opérateur).
Pour toutes vos questions, il y a une FAQ disponible pour vous permettre de trouver des réponses.
La redoute et moi est une offre spéciale qui vous permet d’avoir -10 % sur les articles de mode, une livraison gratuite et illimitée sur tous les articles en point relais ou chez vous à la maison. Également, la redoute et moi vous permet d’avoir la MasterCard la redoute gratuitement. Pour souscrire à ce privilège vous devez vous connecter sur l'espace dédié, puis cliquez sur le bouton « commencez votre offre d’essai ». Vous bénéficiez de 30 jours gratuits pour commencer.
Si vous avez déjà souscrit à cette offre et que vous souhaitez vous rétracter, veuillez écrire un courrier postal à l’adresse qui suit :
La Redoute
Direction Relation Clients
BP 40419
59057 Roubaix Cedex 1
La MasterCard la redoute est une carte de crédit facultative et gratuite. Elle vous aide à régler vos achats sur internet dans tout le réseau MasterCard sur le territoire français et à l’étranger. Pour avoir la carte, vous devez déjà faire partie de l’offre de fidélité la redoute et moi, puis adhérer au service premium de la redoute. Rendez-vous sur la page de souscription au produit pour vous inscrire.
Vous souhaitez retourner un produit ? La redoute vous donne la possibilité de retourner vos articles achetés de façon simple.
Si vous envisagez retourner un petit produit, vous devez vous connecter à votre compte puis allez dans la rubrique « mes coordonnées » et suivez toutes les étapes. Ensuite, vous devez déclarer votre retour de produit dans votre suivi de commande en sélectionnant l’article à retourner. Enfin, cliquez sur « retourner un article ». Après la déclaration pour le retour de vos articles, vous devez renvoyer l’article, au point relais de votre choix avec votre bon de retour et votre reçu imprimé. Vous pouvez aussi faire votre retour à partir de l’application mobile en utilisant votre téléphone ou votre tablette. Pour ce faire vous devez aller sur votre compte, sélectionner le produit que vous souhaitez renvoyer puis valider le retour. Vous allez recevoir votre QR code par mail. Prenez votre commande avec son emballage d’origine et votre bon de livraison de commande, déposez les dans un point relais. Montrez le courrier électronique que vous avez reçu au commerçant, il flashera le code QR que vous avez reçu.
Si vous désirez retourner un produit volumineux style canapé ou table à manger, vous devez appeler le service après-vente qui va vous mettre en contact avec une équipe de la redoute. L’équipe viendra récupérer le colis gratuitement chez vous sur un rendez-vous que vous aurez fixé.
Pour être remboursé, vous devez retourner l’article acheté dans son état d’origine, dans une période de 30 jours. Vous devez compter 14 jours après le dépôt de votre produit dans un point relais pour être remboursé. Pour vos produits récupérés directement chez vous à la maison ou par la poste, comptez 3 à 4 semaines pour être remboursé. Si vous retournez toute votre commande, la redoute vous rembourse les frais de livraison.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.66 (47 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je n arrive pas a commander sur Internet merci
6 juillet 2022 à 10:01
Je nai pas reçu ma commande numéro 20191650624625 fleurs artificielles date de livraison le 17 06 2019
19 juin 2019 à 13:39
numéro de dossier : LRD-12990388-1517920109 On me parle d'un remboursement effectué sur une carte cadeau : pouvez vous me dire AVEC PRECISION de quelle carte parlez vous ? pour le paiement j'ai utilisé le site WEDOOGIFT ....à ce jour pas de remboursement sur ce site donc où sont passés les 58€ que vous me devez !! Karine ALECSANDRE
8 février 2018 à 20:00
comment puis-je obtenir une carte Kangourou
18 septembre 2017 à 15:19
Cela fait un mois que je dois recevoir une table basse AMPM et je passe mes journées à appeler relais colis car ma table n'a pas été livrée en temps et en heure. J'appelle le standard qui me renvoie vers un livreur qui n'est pas au courant de cette livraison et ainsi dessuite. Je passe mes journées au téléphone pour essayer d'avoir un rendez vous et toujours rien alors que ça fait un mois que je l'ai commandé et qu'elle m'a été débitée, c'est un scandal et apparement je ne suis pas la premiere à me retrouver dans cette situation.. commande numero : 2149655421
24 août 2017 à 14:57