Créée en 1981, Laco est une société alsacienne spécialisée dans la fabrication et la vente de produits de nettoyage et d'entretien. Pour le respect de l'environnement, Laco s'engage à fabriquer des produits écoresponsables, avec des ingrédients 100% français. La société alsacienne propose plusieurs gammes de produits destinés à l'entretien domestique et au bien-être du corps. Sur la boutique en ligne, vous pourrez par exemple vous procurer des produits d'entretien de sol, de cuir et de bois.
Concernant les produits de soins corporels, vous trouverez des huiles essentielles, des baumes de massage, des gels désinfectants et bien d'autres produits aux vertus relaxantes et curatives. Pour élaborer des solutions d'entretien de qualité, la société travaille en collaboration avec des laboratoires et des herboristes.
Pour toute réclamation au sujet des produits ou pour une prise de renseignements, veuillez contacter le service client de Laco via les moyens fournis dans cet article. Le service client Laco, à l'instar du service client Hakawerk, fera le maximum afin de vous aider.
Vous rencontrez des difficultés lors du paiement de votre commande ? Votre compte a été débité de façon anormale ? Le service client Laco est à votre écoute via sa ligne téléphonique. et vous renseignera sur la procédure à suivre pour régler ces problèmes. Par ailleurs, pour toute préoccupation concernant votre compte sur la boutique en ligne ou pour toute autre situation nécessitant une assistance d'urgence, le service client de Laco est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Les conseillers chargés de vous assister par téléphone sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h15 et de 13h à 18h.
Votre problème est lié à une commande effectuée ? Vous n'avez toujours pas reçu votre produit après le délai de livraison ? Vous pouvez exprimer vos plaintes à la société via un formulaire de contact que vous trouverez ici.
Laco reçoit également vos requêtes par courrier. Le produit reçu n'est pas à votre convenance ? Vous avez la possibilité de le retourner afin d'entamer une procédure de remboursement ou d'échange. Le retour des produits devra être effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de ceux-ci. Les frais de retours sont pris en charge par la société à condition que le retour soit pris en charge par la compagnie de transport "Mondial Relay". Les produits devront être conservés en bon état et expédiés à l'adresse postale ci-dessous :
Laco
3 Avenue de l'Europe
BP1
67728 Hoerdt Cedex
Laco vous propose un espace personnel à partir duquel gérer votre compte. Cet espace client vous donne la possibilité de suivre vos commandes en cours, d'accéder aux informations de vos commandes passées en vous rendant dans la section "Historique et détails des commandes", de consulter et modifier vos informations personnelles.
Pour accéder à l'espace client mis en place par Laco, rendez vous sur son site et cliquez sur l'onglet "Se connecter" en haut à droite de la page d'accueil.
Les réseaux sociaux constituent également un canal de communication pour toute entreprise. Laco se sert ainsi des réseaux afin de demeurer au contact de sa clientèle. Sur ses différents comptes, l'entreprise partage avec ses clients ainsi que ses prospects de nouvelles gammes de produits. Vous en apprendrez davantage sur l'hygiène domestique et corporelle à travers diverses astuces.
Vous ne savez pas utiliser correctement un produit ? Posez toutes vos questions par message privé. Un conseiller client fera le nécessaire afin de vous aider. N'hésitez pas à partager vos avis sur les produits de la société. Vous pouvez également, grâce aux commentaires d'autres utilisateurs, vous informer suffisamment sur un produit en particulier. L'entreprise est disponible sur Facebook et Instagram :
Laco vous donne l'opportunité de trouver des solutions à vos problèmes sans recourir au service client. La foire aux questions, ou FAQ, vous permettra d'obtenir les réponses aux préoccupations fréquemment soumises par les clients de l'entreprise. Accédez à la FAQ cliquant ici.
La boutique en ligne dispose d'une rubrique informative nommée "Blog". Vous y découvrirez de nombreux conseils très utiles, au travers d'une multitde d'articles traitant de sujets tels que l'utilisation des produits, l'entretien des pièces de la maison et bien d'autres encore. Vous ne savez pas comment vous servir du bicarbonate de soude ? Vous en apprendrez plus sur ce produit en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.