Ladearin est une entreprise fondée en 2018 et spécialisée dans la vente de vêtements en ligne. La boutique en ligne commercialise principalement des vêtements et accessoires pour les femmes. Les clients peuvent découvrir sur la plateforme, plusieurs collections de chaussures, de robes, de maillots de bain et bien d’autres articles féminins. La mission de Ladearin est d’offrir à sa clientèle des produits de haute qualité à un cout abordable. Elle collabore avec des prestataires internationaux de services logistiques en vue de permettre une livraison dans le monde entier.
Ladearin, à l'image des sociétés telles que Airchics et Mornacia, détient un service client destiné à répondre aux préoccupations des personnes dans le besoin. Si vous voulez annuler votre achat ou signaler des défauts de fabrication sur votre commande, les lignes qui suivent vous donneront les contacts nécessaires pour joindre le support de la marque.
Le service client de Ladearin n’est pas joignable par voie téléphonique. Pour vos besoins d’assistance, vous avez la possibilité de contacter la boutique en ligne par mail, voie postale et bien d’autres moyens qui vous seront fournis dans les prochaines lignes.
La boutique en ligne de vêtements féminins met à votre disposition un service client efficace et disponible par mail. En cas de difficultés liées aux paiements sur la plateforme, faites parvenir vos réclamations à l’entreprise via ce moyen de contact. Vous avez été facturé d’un montant supérieur au total de votre achat ? Votre paiement met-il du temps à être validé ? Signalez votre situation à Ladearin par courrier électronique. L’assistance mise en place par la société réceptionnera vos courriers à l’adresse électronique ci-dessous :
Vous avez remarqué une irrégularité sur votre facture et vous vous demandez comment contacter Ladearin ? Sachez que vous pouvez utiliser le formulaire installé sur le site internet de la marque. Grâce à cette méthode, vous pourrez aussi demander le retour de votre article, souligner les défauts de votre produit ou encore préciser les éléments manquant à votre colis. Pour vous servir du formulaire de Ladearin, cliquez ici.
Le courrier postal est un moyen efficace d'entrer en contact avec la marque en cas de problèmes. Si vous avez des documents physiques à transmettre à la compagnie, c’est la méthode la plus appropriée. Les échanges professionnels avec Ladearin nécessiteront certainement des transferts de documents. Si vous avez remarqué un défaut de livraison, notamment un colis incomplet ou un article défectueux, vous pourrez faire part de ce problème à Ladearin via ce moyen de contact. Pour vos préoccupations ou toutes autres demandes, faites parvenir vos courriers à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Ladearin
Salle 104, n ° 25, route industrielle de Liutang
communauté de Liutang, rue Xixiang
district de Baoan, Shenzhen
Pour faire des achats sur la boutique en ligne, la première étape et la plus importante est la création du compte client. Ce compte vous permettra d'obtenir un espace personnel sur la page Web de la société. Cet espace est une rubrique dans laquelle sont réunies toutes vos informations et vous pourrez y suivre le parcours de vos commandes
La section “liste de souhaits”, vous permettra de sauvegarder des produits que vous appréciez pour les commander plus tard. Par ailleurs, vous pourrez modifier toutes les informations que vous avez enregistrées à votre inscription. Souhaitez-vous modifier ou multiplier vos adresses de livraison ? Vous pouvez le faire dans la rubrique “adresse”. Pour créer votre compte sur la plateforme ou accéder à votre espace client, cliquez sur l’onglet “compte” dans la partie supérieure droite du site.
Il est possible de contacter le professionnel de la mode féminine via les réseaux sociaux. En procédant, vous discuterez en temps réel avec les conseillers client de la multinationale et obtiendrez des réponses rapides à vos préoccupations. Il vous sera aussi possible d'exposer vos difficultés à l’entreprise via les commentaires de ses publications. Si vous souhaitez être au cœur de l’actualité de Ladearin, vous pouvez vous abonner à ses comptes Facebook et Instagram.
La foire aux questions est une rubrique mise en place par Ladearin pour permettre à sa clientèle d’obtenir instantanément l’assistance souhaitée. Dans cet espace, vous trouverez une multitude de réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de la boutique. Ces réponses vous permettront donc de faire face à vos préoccupations les plus urgentes sans attendre le service après-vente. La foire aux questions est constituée de plusieurs catégories, dont la commande, le produit, le paiement et autres. Souhaitez-vous connaître les modes de paiement acceptés par Ladearin ? Vous obtiendrez vos réponses en vous rendant dans la section “paiement” de la foire aux questions. Accédez rapidement à cette rubrique en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.