Mornacia est une boutique en ligne créée en 2018. Elle est spécialisée dans la vente au détail de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode féminine. En se rendant sur la plateforme, les clients pourront accéder à un vaste choix d’articles de haute qualité vendus à des prix abordables. Grâce à ses collaborations avec des prestataires de services logistiques internationaux, Mornacia livre ses produits dans le monde entier.
Tout comme les entreprises Paprika et Tezenis, Mornacia est dotée d'un service client que vous pouvez contacter en cas de besoin. Vous avez besoin d'informations sur un produit avant de passer une commande ? Voulez-vous en savoir davantage sur l'historique de l'entreprise ? N'hésitez pas à joindre ses équipes via les moyens odes informations à prendre avant de passer une commande, ou des réclamations concernant un produit, n’hésitez pas à contacter la boutique via les moyens de contact disponibles dans cet article.
La marque n'est pas dotée d'un standard téléphonique par lequel vous pourrez joindre ses équipes commerciales. Par contre, elle dispose de plusieurs autres moyens de contact tels que le mail, le courrier postal et les réseaux sociaux. Vous pouvez en profiter pour transmettre vos requêtes et vos réclamations à son service client.
L’adresse mail de Mornacia vous sera d’une grande utilité en cas de demande d’informations. Si vous avez des renseignements à demander au sujet des modes de livraison utilisés par l'entreprise, vous pouvez la contacter par mail. Vous souhaitez par exemple connaître le temps moyen d'une livraison dans votre zone géographique ? Nous vous recommandons alors de joindre le service client de Mornacia par mail à partir de l'adresse suivante :
Pour les retours d'articles et les demandes de remboursement, vous pouvez entrer en contact avec le service client commercial de la compagnie par formulaire. Si vous avez reçu en livraison un article défectueux, vous pouvez en envoyer des images au service client par formulaire à partir de ce lien.
Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec Mornacia en lui faisant parvenir un courrier postal. Pour les prestataires de services logistiques ou les professionnels de la mode, l’entreprise recevra les propositions de collaboration à son siège social. Vous êtes un commerçant de proximité et vous souhaitez distribuer les articles de Mornacia dans votre magasin ? Vous pouvez alors envoyer une demande de partenariat à l'adresse postale indiquée ci-dessous :
Salle A2-9168,
n° 58 Fumin Branch Road - canton de Hengsha
district de Chongming, Shanghai
Pour effectuer des achats sur la boutique en ligne de Mornacia, il est nécessaire de détenir un espace client. La plateforme vous permettra non seulement de passer vos commandes, mais aussi d'assurer un suivi de celles-ci jusqu'à la livraison. La marque vous permet aussi de profiter de bons de réductions et d'autres avantages préférentiels. Pour consulter votre espace client ou vous inscrire (si vous n'en avez pas encore), cliquez sur l'onglet de compte situé dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Ensuite, sélectionnez l'option "S'inscrire" et renseignez le formulaire d'enregistrement qui s'affiche.
Face à vos situations délicates, l’entreprise vous apportera l’aide souhaitée grâce à ses réseaux sociaux. Si vous avez un problème à signaler concernant votre compte client ou au sujet de la livraison d'un produit, vous pouvez joindre le service client via les messageries privées de ces médias. En effet, Mornacia est présente sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. Vous pouvez vous abonner à ces médias pour vous mettre à jour de l'actualité de la marque et de ses dernières sorties d'articles.
À travers la foire aux questions, vous obtiendrez l’assistance souhaitée sans recourir au service client de la marque. Cette rubrique a été mise en place par la boutique pour venir en aide aux personnes se trouvant dans des situations délicates. La foire aux questions regorge de questions et de réponses relatives aux difficultés fréquemment rencontrées par les utilisateurs de la boutique en ligne. Elle est subdivisée en diverses catégories afin de permettre aux utilisateurs de mieux se situer selon la nature de leurs préoccupations. Souhaitez-vous connaître tous les modes de paiement acceptés par la boutique en ligne ? Retrouvez la foire aux questions Mornacia à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.