Fondée en 2003, par Bruno Venanzi et Bruno Vanderschueren, en Belgique, précisément à Liège, Lampiris est une société qui opère dans le secteur des énergies renouvelables. Elle fournit en effet de l’électricité verte et du gaz naturel à ses clients. La marque a débuté ses activités en France en 2012 en proposant d’autres services et produits complémentaires tels que l’entretien, le dépannage de chaudières et la fourniture des habitations en bois de chauffage.
Vous faites partie des clients de Lampiris ? Vous désirez avoir plus de renseignements concernant ses produits et services ? Vous voulez savoir comment résilier votre contrat avec la marque ? Vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de votre espace client Lampiris ? Vous avez besoin de comprendre le système de facturation proposé par Lampiris ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez avoir besoin d’entrer en contact avec le service client de Lampiris. Ainsi pour vous y aider nous vous présentons tous les moyens mis à votre disposition afin de contacter le service client de Lampiris.
Vous avez la possibilité de soumettre vos avis, suggestions, critiques et demandes d’informations au service client de Lampiris en utilisant la voie électronique. En effet, le service réceptionne toutes les demandes que vous souhaitez lui faire parvenir par mail, via ce formulaire de contact. Pour donner plus de chance à votre demande d’être traitée, la marque vous donne la possibilité d’y adjoindre des fichiers (facture, contrat,…). Renseignez convenablement le formulaire et n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées dans les champs correspondants, ceci afin de permettre aux conseillers de vous rappeler en cas de besoin.
Pour écrire au support de Lampiris, vous pouvez vous servir de l’adresse mail suivante : support@lampiris.be .
Si vous avez une préférence pour les lettres, sachez que Lampiris met à votre disposition une adresse postale à partir de laquelle vous pouvez leur faire parvenir vos critiques, suggestions, demandes et avis divers.
LAMPIRIS SA
Rue Saint-Laurent 54
4000 Liège (Belgique)
Pour garder une trace de vos différents échanges avec service client de Lampiris, nous vous conseillons de rédiger votre courrier et le leur envoyer en mode recommandé avec accusé de réception. C’est également une précaution qui vous fournira une pièce justificative en cas de litige entre vous et le service client de la marque. Aussi, n’hésitez pas à indiquer vos différentes coordonnées sur les courriers afin de permettre aux conseillers clientèle de Lampiris de vous recontacter en cas de besoin.
Pour être pris en charge rapidement par les conseillers du service client de Lampiris, la marque a mis sur pied un chat en ligne qui est accessible à partir de son site internet tous les jours de la semaine, sauf les samedis et dimanches, entre 8h00 et 19h00. Pour ce faire, rendez-vous sur son site (https://www.lampiris.be/fr ) puis cliquez sur les bulles de discussion situées en bas à droite. Renseignez les champs avec les informations requises et accédez au chat.
Il vous est possible de faire partie des abonnés de Lampiris via les réseaux sociaux. En effet dans sa stratégie de communication visant à se rapprocher davantage de ses clients, la marque s’est fortement déployée sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram et Twitter. Sur ces différentes plateformes, vous pouvez échanger avec les conseillers clients et interagir avec d’autres clients de Lampiris via les messageries internes de Facebook et Twitter. Aussi n’hésitez pas à vous servir de ces moyens pour soumettre à la marque vos différentes préoccupations. Des agents Lampiris vous apporteront des pistes de réponses dans les meilleurs délais. Choisissez parmi ces pictogrammes ci-après celui à partir duquel vous souhaitez communiquer avec la marque.
Pour tirer un maximum de profit des services proposés par Lampiris, la marque vous offre la possibilité de vous constituer un espace client sur son site internet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de Lampiris (https://www.lampiris.be/fr/ ) puis dans la barre de menus, cliquez sur l’option « Mon espace client » en haut et à droite pour accéder à votre espace ou pour créer votre compte. Lors de la création du compte vous aurez besoin d’une de vos factures Lampiris afin de renseigner votre référence client et votre référence de facture.
Si vous souhaitez résilier le contrat qui vous lie à Lampiris, vous pouvez le faire en soumettant votre demande de résiliation via ce formulaire. Le service client Lampiris vous invite à renseigner ce formulaire afin de l’aider à mieux parfaire ses services, pour éviter dans la mesure du possible les résiliations.
Vous pouvez vous rapprocher du service client de Lampiris via l’un des moyens de contact ci-dessus cités dans la section contact.
Pour vous aider à obtenir rapidement les réponses à vos questions, Lampiris a mis sur pied une plateforme qui regroupe l’essentiel des questions fréquemment posées par les utilisateurs de ses services et produits. Elle a apporté des réponses aussi claires et précises à ces différentes questions. Vous pouvez retrouver cet espace en vous rendant sur le site de la marque puis en cliquant dans la rubrique « Aide et Contact » située à l’extrémité droite de la barre de menu. Pour un meilleur traitement de vos demandes, les questions ont été regroupées sous forme de rubriques qui sont régulièrement mises à jour pour correspondre au mieux à vos attentes :
N’hésitez pas à consulter ce centre d’aide mis à votre disposition par Lampiris, vous y trouverez certainement des éléments de réponses relatives à vos questions.
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