Autrefois connue sous le nom de LAN Airlines, la compagnie aérienne chilienne LATAM Airlines a vu le jour en 2010. Elle est née de l’union de 2 compagnies aériennes : LAN Airlines de la Chile et TAM Linhas Aéreas du Brésil. Elle représente la plus grande compagnie aérienne d’Amérique Latine. Avec à son actif plus de 100 avions elle dessert environ une cinquantaine de destinations. En tant que membre de la troisième plus grande alliance de compagnies aériennes, elle s’efforce de fournir à ses clients une qualité irréprochable dans les services proposés. Si vous désirez obtenir davantage de renseignements sur les services et produits de la compagnie vous pouvez décider de contacter la marque. Si vous souhaitez faire des réclamations, donner votre avis ; vous aurez aussi certainement besoin de contacter le service client LATAM Airlines. Nous vous présenterons dans la suite de cet article tous les moyens de contact de LATAM Airlines.
Vous pouvez joindre le service client de la compagnie par téléphone au 01 85 14 87 25. Cet appel est gratuit depuis un mobile ou un fixe.
Les conseillers sont disponibles tous les jours de la semaine sauf les wekends de 9h00 à 19h00. Vous avez également à votre disposition ce numéro suivant 09 12 15 80 94, pour joindre le service client de la marque.
Si pour une raison ou une autre vous n’avez pas pu joindre le service client par téléphone il vous est possible de passer par nos services. En effet, en composant le 118500 nos conseillers pourront vous mettre en relation avec le service client LATAM Airlines. Si vous le souhaitez, ils pourront vous communiquer toutes les coordonnées de la marque par SMS. Les conseillers clients sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7.
Si vous souhaitez entrer en contact avec la compagnie par mail, il vous suffit juste de renseigner le formulaire de contact qu’elle met à votre disposition. Et pour donner plus de chance à votre demande d’être traitée, veillez à bien remplir les différents champs et également à ajouter des fichiers justificatifs (billets de réservations, attestation de vol, facture ou justificatif de paiement,…). Vous disposez également du mail suivant pasajeros.europa@latam.com pour présenter vos différentes requêtes à la compagnie.
Si vous préférez écrire un courrier plutôt qu’envoyer un mail à la compagnie, vous pouvez le faire aisément. Vous pouvez envoyer votre courrier à la compagnie en vous servant de l’adresse postale ci-dessous.
NEXT DOOR TOUR MATTEI 207,
Rue de Bercy 75012
Paris Cedex - France
Si vous avez besoin de garder une trace de vos différents échanges avec le service client de la compagnie nous vous recommandons de leur faire parvenir votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception.
La compagnie aérienne dans sa quête de rester toujours en contact avec ses clients, a développé une forte présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les retrouver sur Facebook et Twitter. Via la messagerie interne de Facebook vous pouvez poser toutes vos requêtes, suggestions et tous vos avis à la marque. La compagnie a mis à votre disposition des conseillers clients qui vous apporteront des réponses dans les meilleurs délais.
La Foire aux questions est le lieu où la compagnie a recensé les différentes questions que se posent les clients. Et à ces questions la marque a apporté des pistes de réponses aussi claires et détaillées. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez retrouver la FAQ à cette adresse. Nous vous recommandons de la consulter avant de chercher à entrer en contact avec la marque, vous y trouverez certainement des éléments de réponses à vos questions.
Vous pouvez solliciter le service réclamation de la compagnie pour l’une ou plusieurs des raisons suivantes :
Pour soumettre votre réclamation à la compagnie vous pouvez juste renseigner le formulaire de réclamation ici présent en veillant à y adjoindre les documents justificatifs tels que le reçu d’embarquement, etc.
La compagnie propose un service de fidélité à travers lequel elle récompense ses meilleurs clients. Suite à votre inscription pour profiter de ce programme, plus vous voyagez avec la compagnie plus vous avez de chances de gagner de nombreux avantages exclusifs (échanger des billets par exemple).
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