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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Norwegian

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Contacter Norwegian par téléphone
  • Contacter Norwegian par mail
  • Contacter Norwegian par courrier
  • Contacts secondaires Norwegian
  • Norwegian service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La création de Norwegian remonte au 22 janvier 1993. C’est la principale compagnie aérienne d’origine Norvégienne. Son objectif principal étant d’attirer des clients en proposant des vols de qualité à des tarifs abordables, elle lance 9 ans plus tard des vols nationaux low-cost avec des Boeing 737-300. Aujourd’hui, sa flotte représente l’une des plus écologiques au monde, et compte environ 170 appareils dont des Boeing 737 MAX, des Boeing 787 Dreamliners, et des Boeing 737-800. Reconnue en 2018 comme meilleure compagnie aérienne long-courrier low-cost au monde par Skytrax, Norwegian entend mettre ses priorités et ses valeurs au cœur de ses activités.

Ainsi, si vous souhaitez effectuer un voyage à bord des appareils de la compagnie, ou si vous désirez obtenir des renseignements sur ses offres et services, plusieurs moyens de contact sont mis à votre disposition pour joindre le service client Norwegian.

Contacter Norwegian

Contacter Norwegian par téléphone

Pour les personnes qui préfèrent parler directement aux conseillers de la compagnie dans le but d’obtenir des informations sur vos réservations, vos modifications de vols, ou poser des questions d’ordre général, il vous suffit de composer le 09 70 73 80 01. Le numéro Norwegian est gratuit, et l’équipe est disponible du lundi au dimanche, 24h/24.

Vous pouvez également appeler nos télé-conseillers du 118500. Ils pourront également vous mettre en relation avec le service, ou vous communiquer les coordonnées complètes par SMS, sur simple demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Norwegian par mail

Si pour une quelconque raison vous êtes dans l’impossibilité de passer par le numéro de téléphone de Norwegian, vous pouvez opter pour l’envoi d’un courrier électronique au service client. Pour soumettre vos demandes, privilégiez l’adresse suivante : norwegian.mailhq@norwegian.com. Norwegian requiert d'avoir l'objet de mail suivant : "Customer feedback - passengers with special needs".

Une fois votre email transmis, les conseillers se chargeront de l'analyser et vous apporter la solution à votre requête.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Assurez-vous d’indiquer correctement l’objet de votre demande, ainsi que vos coordonnées complètes afin d’espérer obtenir une réponse de la part du service client Norwegian dans les plus brefs délais.

Contacter Norwegian par courrier

De prime abord, il est important de préciser que ce moyen de contact Norwegian est bien plus lent que les autres. Toutefois, il vous garantit une réponse de la part des conseillers, et conviendra parfaitement aux clients qui souhaitent conserver des traces écrites de leurs requêtes. Si vous désirez soumettre un avis, exercer votre droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles, ou encore transmettre des justificatifs dans le cadre d’un litige, envoyez votre courrier à l’attention du siège social de la compagnie :

Norwegian ASA
Snarøyveien 36
P.O. Box 115
Norvège

Conseil 118500 Conseil 118500 : Nous vous recommandons d’effectuer les échanges par le biais d’un courrier recommandé.

Contacts secondaires Norwegian

Foire aux questions Norwegian

En accédant au site de la compagnie, vous pouvez obtenir de l’aide sans avoir à passer par un contact Norwegian. Afin d’y parvenir, rendez-vous dans la rubrique « service client » disponible au bas de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur aide et contact pour trouver toutes les réponses à vos questions, ou faire part de vos impressions sur les offres et services de la marque. Les thèmes qui y sont détaillés sont les suivants :

  • Les réservations ou les requêtes d’ordre général
  • Le profil et le mot de passe
  • Les bagages
  • L’assistance spéciale
  • Location de voiture
  • Hôtel
  • Réclamations ou suggestions, etc.

contacter Norwegian

Réseaux sociaux Norwegian

Tout comme d'autres entreprises qui veulent se rapprocher de leur clientèle, Norwegian assure sa présence sur les différents réseaux sociaux. Elle dispose d’un compte Facebook sur lequel vous avez non seulement la possibilité de suivre l’actualité de votre compagnie, mais aussi, de contacter Norwegian à partir de sa messagerie instantanée. Un community manager vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pourrez également la retrouver sur Instagram, Twitter. Sur sa chaîne YouTube, elle met à votre disposition des vidéos divertissantes, susceptibles de faire pencher les indécis.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Abonnez-vous à la newsletter Norwegian afin de recevoir les offres en avant-première. Vous serez ainsi la première personne à découvrir la date de mise en vente des billets, les nouvelles destinations et les bonnes affaires. Pour vous inscrire, dirigez-vous en bas de la page d’accueil. Vous pourrez insérer votre adresse email dans la zone de texte correspondant aux meilleures offres, puis valider avec le bouton « S’inscrire ».

Espace client Norwegian

Sur le site internet de la compagnie, vous disposez d’un compte destiné aux clients. Il vous permet d’apporter des modifications à vos réservations, de procéder à vos enregistrements en ligne, d’ajouter des suppléments, obtenir vos documents et justificatifs de voyage. L'espace client permet également de contacter un conseiller client Norwegian. Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez vous connecter, ou si vous êtes un nouvel utilisateur et que vous désirez créer votre compte, suivez les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur la page d’accueil de la compagnie www.norwegian.com.
  • Cliquez sur l’icône de connexion en forme de buste, disponible en haut à droite de l’interface.
  • Selon votre statut, indiquez les informations requises sur votre formulaire, puis validez avec les différents boutons.

Conseil 118500 Conseil 118500 : En cas d’oubli de votre mot de passe ou de votre nom utilisateur, vous disposez des liens à partir desquels vous pourrez les récupérer. N’hésitez pas à contacter le service client Norwegian en cas de difficultés.

Norwegian service client

Norwegian réclamation

Vous fournir un service de qualité est l’un des objectifs de la compagnie. C’est pourquoi vous disposez d’une assistance spéciale avant le vol. Toutefois, il n’est pas impossible que dans vos démarches, ou lors des prestations de service, vous ayez besoin de recourir au service client. Si de tels cas se présentent suite à un retard ou l’annulation d’un vol, des bagages égarés ou endommagés, vous avez la possibilité de porter une réclamation ou faire des suggestions. Pour cela, vous devrez entrer en contact avec le service client Norwegian depuis la rubrique « service client-Aide et contact ». Dirigez-vous ensuite dans « Réclamations ou suggestions », et servez-vous des différents formulaires mis à votre disposition selon les cas pour échanger avec un conseiller.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Si après avoir soumis votre réclamation au service client Norwegian, le litige persiste, adressez-vous à la médiation tourisme voyage. Les coordonnées postales du Médiateur sont les suivantes :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17

Remboursement Norwegian

La compagnie s’engage à rembourser le billet si elle se trouve dans l’impossibilité d'assurer le service attendu. En cas d’annulation, de retard de vol ou de prestations non fournies par la compagnie, vous devez formuler une demande de remboursement à partir des différents formulaires disponibles sur le site www.norwegian.com. A défaut, envoyer directement un courrier à l’adresse postale du siège social qui est susmentionnée.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Assurez-vous que votre réservation ait été confirmée par un paiement et que les conditions tarifaires nécessitent un remboursement. Sans quoi, vous n’obtiendrez aucune compensation des frais du billet ainsi que les suppléments.

  • Si vous avez effectué le paiement de la réservation par carte de crédit, les frais de remboursement seront crédités sur cette même carte. Pour les paiements en espèces, vous devrez désigner un compte bancaire sur lequel s’effectuera votre virement.
  • Tout paiement de réservation effectué par une tierce personne sera reversé à la personne dont le compte ou la carte a été débitée.
  • Dans la mesure où votre billet est non remboursable, vous pouvez faire une demande gratuite de remboursement des taxes et surcharges. Il vous sera reversé dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle la compagnie aura reçu votre demande.
  • Si la date de validité de votre billet a expiré, Norwegian se réserve le droit de vous refuser le remboursement du billet. Vous ne pourrez prétendre qu’aux taxes et surcharges.

Vous pourrez obtenir plus de détails sur les modalités de paiement ou les conditions auprès du service client, en vous servant d’un contact Norwegian.

Programme de fidélité : Norwegian reward

Dans le but de récompenser ses clients fidèles, la compagnie aérienne a mis en place un programme de fidélité dénommé Norwegian reward. Il vous permet :

  • D’obtenir des réductions et des vols gratuits
  • De gagner des cashpoints, et de les utiliser pour le paiement de votre prochain vol
  • De bénéficier de promotions exclusives sur les vols de la compagnie
  • D’obtenir des récompenses comme la réservation de sièges et des bagages enregistrés gratuits.

Pour en bénéficier, vous devrez vous inscrire si vous êtes un nouveau client, ou vous connecter, si vous avez déjà un profil Norwegian. Rendez-vous en bas de l’interface, dans la rubrique dédiée, puis cliquez simplement sur « Devenir membre ». Dès lors que la page d’inscription ou de connexion vous sera soumise, renseignez les différentes informations requises dans les champs appropriés, puis suivez les autres instructions. En cas de nécessité, nous vous invitons à joindre un contact Norwegian pour obtenir de l’aide.


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Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
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