Larmorie est une entreprise française intervenant dans le domaine de la maroquinerie. L’entreprise propose principalement des portefeuilles, des porte-cartes et des pochettes en cuir neuf et en cuir végétal. Installée en plein cœur de la capitale française, le professionnel de la maroquinerie utilise pour ses productions des matières premières 100 % français. L’entreprise encourage le recyclage en redonnant une seconde vie aux vieux objets. Larmorie garantie à ses clients une robustesse et une durabilité sans pareille.
À l'instar de marques comme DKS Cuir et Bleu Cerise, Larmorie s'est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Souhaitez-vous contacter Larmorie pour une réclamation ? Souhaitez-vous passer une commande spéciale ? Dans la suite de cet article, nous vous présenterons les différents moyens de contacter la marque.
Avez-vous besoin d'informations au sujet d'un mode de livraison en particulier ? N’hésitez pas à vous servir du contact par téléphone. Souhaitez-vous passer une commande sur-mesure ? Le service d’assistance par téléphone vous donnera les informations dont vous avez besoin via ce moyen de contact. Le numéro mis à votre disposition en cas de besoin est le suivant :
Le contact par mail peut aussi être d'une grande efficacité en cas de réclamations. Avez-vous constaté un retard dans la livraison de votre colis ? Faites parvenir au service client de Larmorie un courrier électronique. Voulez-vous annuler une commande de portefeuille ou la modifier ? Veuillez soumettre votre réclamation au professionnel de la maroquinerie via l’adresse électronique ci-dessous :
Les articles ayant fait l’objet d’une rétractation seront repris par la marque dans un délai de 15 jours suivant la date de réception de ceux-ci par le client. Votre remboursement n’a pas été effectué dans le délai initialement prévu ? Faites parvenir votre plainte à l’entreprise par la voie postale. Le professionnel français de la maroquinerie réceptionnera vos courriers et vos produits retournés à l’adresse postale ci-après :
Larmorie Officiel
178, rue du temple
75003 Paris
L’espace client est la partie du site Internet de Larmorie exclusivement dédiée aux informations confidentielles. Vous accéderez à cette partie du site après avoir créé votre compte client sur la boutique en ligne. L’espace client vous fournira les informations relatives à vos commandes et à la gestion de votre compte. Vous aurez, à partir de cet espace, la possibilité de suivre les différentes étapes de préparation et d’expédition de vos commandes. L’espace client vous permettra de consulter vos récompenses de fidélité et de modifier certaines informations personnelles. Vous pourrez notamment mettre à jour vos adresses de livraison et de facturation, et vos identifiants d’accès en cas de besoin. L’onglet “se connecter”, situé dans la partie supérieure droite du site, vous permettra d’accéder rapidement à votre espace client.
Les réseaux sociaux ont la facilité de vous maintenir connectés à l’entreprise. La marque de maroquineries se servira de ces plateformes pour partager son actualité avec vous. Vous découvrirez en vous abonnant à ses plateformes, des offres promotionnelles, des nouveautés de produits, des jeux concours et bien d’autres informations intéressantes. Vous pourrez également interagir avec la société via la discussion instantanée ou via la rubrique des commentaires. Avez-vous des questions à poser au sujet d’un produit ou d’un service en particulier ? Souhaitez-vous partager un avis ou une suggestion avec le service client de Larmorie ? La marque française de maroquineries est disponible sur Facebook pour répondre à toutes vos préoccupations. Le lien ci-dessous vous mènera vers le compte Facebook de Larmorie :
Vous faites face à une situation urgente ? Vous avez besoin d'une information sur un article ou sur les paiements en ligne ? Vous pourrez vous référer à la foire aux questions de Larmorie. Cette rubrique vous permettra d’accéder à des réponses instantanées sans attendre l’intervention du service client. La foire aux questions apporte des solutions aux problèmes liés aux commandes, aux paiements et à la livraison. Rencontrez-vous des difficultés de paiement sur la boutique en ligne ? Pour accéder à la foire aux questions de Larmorie, veuillez cliquer sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.