• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Last Minute

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Téléphone service client Last Minute
Sommaire
  • Contacter Last Minute
  • Contacter Last Minute par téléphone
  • Contacter Last Minute par mail
  • Contacter Last Minute par courrier
  • Foire Aux Questions
  • Last Minute sur les réseaux sociaux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créé en 1998 en Angleterre, Lastminute est une agence de voyage en ligne, spécialisée dans la vente de voyages et loisirs invendus à prix cassés. Grâce à son expertise unique sur le marché du e-tourisme, Lastminute est en mesure de vous proposer un large choix de séjour, circuit, week-end, vol, hôtel, location ainsi que des séjours sur le thème du ski, de bien-être et des croisières à prix cassés. Pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, Lastminute travaille avec un vaste réseau d’experts voyage.

service client last minute

Contacter Last Minute

Envie de partir en voyage, de réserver un week-end ? Mais vous aimeriez vous informer sur quelques détails avant de vous lancer ? Comme par exemple:

  • A-t’on le droit d’utiliser un code promo Last Minute trouvé sur internet ?
  • Faut-il souscrire à une assurance annulation ?
  • Des questions sur les voyages Last Minute ?
  • Quel est le poids des bagages autorisés ?
  • Comment traiter un paiement rejeté ?
  • Comment modifier ma réservation ?
  • Comment régler sa commande ?
  • Comment annuler son voyage ?
  • Commande non-reçue ?

Contacter Last Minute par téléphone

Afin de pouvoir contacter un conseiller du service client Last Minute, vous pouvez composer différents numéros de téléphone en fonction de vos besoins, depuis la France, composez le :

  • 00 44 871 277 1070 (0,30 € / minute) / Anglophone

Pour des informations sur le service Carte Cadeau, vous pouvez contacter un conseiller au :

  •  01 70 96 86 57

Ce numéro est ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00.

 

Si vous avez déjà un numéro de réservation, vous pouvez composer le :

  • 01 70 96 86 71

Contacter Last Minute par mail

Vous pouvez également contacter l’agence de voyage par mail. Envoyez votre courrier, votre réclamation, votre demande d’information à l’adresse mail service client Last Minute: 

  • frserviceclient@lastminute.com

Contacter Last Minute par courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier au siège de social de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre demande, votre réclamation ou tout autre type de courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

LAST MINUTE
6 Rue Castérès
92 110 Clichy La Garenne France

Foire Aux Questions

Vous pouvez également faire un tour sur la FAQ du site afin d’éplucher les questions les plus posées par les utilisateurs de Last Minute ainsi que les solutions apportées. Vérifier si une de vos questions a déjà été posée et si une solution ou une réponse y a été apportée. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées :

  • Comment contacter le service client ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  • ​Comment modifier ou bien annuler son séjour ?
  • ​Qu’est ce qu’un Hôtel TOP Secret ?

service client last minute

Last Minute sur les réseaux sociaux

Vous voulez faire passer un message à Last Minute en utilisant la manière forte ? N’hésitez pas à leur envoyer un message visible de tous sur leur réseaux sociaux.
Facebook ou Twitter restant les deux options les plus pertinentes.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Fondée en 1954, Relais et châteaux est une entreprise comptant plusieurs hôtels et restaurants de luxe en France. A son avènement, Relais et châteaux était composé de huit hôtels. Ces derniers étaient établis sur la route nationale 7. On parlait alors de « relais de campagne » ou encore de « route du bonheur ». L’année 1975 marque le changement du nom de...
  • 34 commentaires
Voyage Privé, une autre façon de s'évader Créé en 2006 par des spécialistes du tourisme, Voyage Privé est un concept original qui donne la possibilité de pouvoir trouver un voyage, un séjour ou un week-end de "luxe" à des tarifs imbattables. Premier site de ventes privées de voyages, l'entreprise...

Avis Last Minute

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.11 (112 votes).


Commentaires (63)
  • J'ai utilisé leurs services depuis des années et leur assistance était joignable....c'est devenu impossible......leur chat est bidon....on a soi-disant un conseiller en ligne mais ils sont tellement bêtes que ce ne sont pas des humains .........donc fini j'irai chez booking ou autre prestataire en m'assurant de leur disponibilité auparavant

    ALAIN

    4 janvier 2023 à 16:02

    Bonjour , Numero de dossier de notre réservation : voyage initialement prévu du 24 06 20 au 01 07 20. Pas de nouvelles à ce jour. Nous sommes maintenant dans les délais pour obtenir notre remboursement intégral, soit un montant de 857 €. Merci de traiter notre demande le plus tôt possible. Cordialement

    HERVIEUX

    14 janvier 2022 à 14:23

    Fuyez Lastminute !!! Une assistance inexistante et quand on arrive à les avoir, nous n'avons pas de réponse. Nous avions loué un logement pour 2 nuits sur Milan, nous sommes arrivés le soir et nous avons trouvé porte close. L'assistance n'a trouvé aucune solution pour nous reloger ! Nous avons dû débourser 300€ en hôtel ! Ils nous avaient dit que nous allions nous faire rembourser en envoyant un mail avec les factures et depuis novembre 2021, rien ! Je continue de les harceler de mails et courriers RAR.

    Oriane

    14 janvier 2022 à 08:28

    Nous avons réservé vol plus hotel pour istanbul en decembre 2021. Nous sommes arrivés à 23h .....pas d hotel réservé pour nous. Nous nous sommes retrouvés dans la rue. Depuis nous essayons de contacter last minute sans succès

    Valerie

    27 décembre 2021 à 10:27

    Bonjour, j'écris ce commentaire pour exprimer mon mécontentement quand à ce voyagiste !!très difficile à joindre et ne vous réponds jamais en cas de réclamation .A éviter

    Patrick

    13 octobre 2021 à 09:51

    J'ai éctir à l'adresse mentionnée plus haut à Clichy la Garenne et le courrier est revenu avec la mention 'destinataire inconnu à l'adresse' ! On se moque de qui ?

    JEAN6lOUIS

    23 septembre 2021 à 18:32

    Depuis le mois de mars 2021 que j'essaye de contacter le numéro de téléphone que Last Minute m'a communiqué pour le remboursement d'un voyage annulé en 2020 et que ce numéro sonne tout le temps occupé. Aucune réponse à mes divers mails.

    Jésus

    8 août 2021 à 19:29

    Un gros problème de réservation avec l'hôtel je péte un plomb c'est du grand n'importe quoi

    Panha

    9 juillet 2021 à 12:27

    Bonjour, J'attens un remboursement pour ID booking depuis 2 mois et depuis pas de retour sur mes mails ni remboursement effectué. Merci d'avance pourvotre retour

    NESRINE

    31 mai 2021 à 17:11

    N'hésistez pas à faire valoir votre droit de rétractation pour l'achat d'option type "Flexible". https://secure.volagratis.com/insurance/terms-and-conditions/93/fr_FR/FLY_FLEX_FR.pdf

    Clément

    1 avril 2021 à 16:13


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha