Créé en 1998 en Angleterre, Lastminute est une agence de voyage en ligne, spécialisée dans la vente de voyages et loisirs invendus à prix cassés. Grâce à son expertise unique sur le marché du e-tourisme, Lastminute est en mesure de vous proposer un large choix de séjour, circuit, week-end, vol, hôtel, location ainsi que des séjours sur le thème du ski, de bien-être et des croisières à prix cassés. Pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, Lastminute travaille avec un vaste réseau d’experts voyage.
Envie de partir en voyage, de réserver un week-end ? Mais vous aimeriez vous informer sur quelques détails avant de vous lancer ? Comme par exemple:
Afin de pouvoir contacter un conseiller du service client Last Minute, vous pouvez composer différents numéros de téléphone en fonction de vos besoins, depuis la France, composez le :
Pour des informations sur le service Carte Cadeau, vous pouvez contacter un conseiller au :
Ce numéro est ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous avez déjà un numéro de réservation, vous pouvez composer le :
Vous pouvez également contacter l’agence de voyage par mail. Envoyez votre courrier, votre réclamation, votre demande d’information à l’adresse mail service client Last Minute:
Vous pouvez également envoyer un courrier au siège de social de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre demande, votre réclamation ou tout autre type de courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :
LAST MINUTE
6 Rue Castérès
92 110 Clichy La Garenne France
Vous pouvez également faire un tour sur la FAQ du site afin d’éplucher les questions les plus posées par les utilisateurs de Last Minute ainsi que les solutions apportées. Vérifier si une de vos questions a déjà été posée et si une solution ou une réponse y a été apportée. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées :
Vous voulez faire passer un message à Last Minute en utilisant la manière forte ? N’hésitez pas à leur envoyer un message visible de tous sur leur réseaux sociaux.
Facebook ou Twitter restant les deux options les plus pertinentes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.11 (112 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'ai utilisé leurs services depuis des années et leur assistance était joignable....c'est devenu impossible......leur chat est bidon....on a soi-disant un conseiller en ligne mais ils sont tellement bêtes que ce ne sont pas des humains .........donc fini j'irai chez booking ou autre prestataire en m'assurant de leur disponibilité auparavant
4 janvier 2023 à 16:02
Bonjour , Numero de dossier de notre réservation : voyage initialement prévu du 24 06 20 au 01 07 20. Pas de nouvelles à ce jour. Nous sommes maintenant dans les délais pour obtenir notre remboursement intégral, soit un montant de 857 €. Merci de traiter notre demande le plus tôt possible. Cordialement
14 janvier 2022 à 14:23
Fuyez Lastminute !!! Une assistance inexistante et quand on arrive à les avoir, nous n'avons pas de réponse. Nous avions loué un logement pour 2 nuits sur Milan, nous sommes arrivés le soir et nous avons trouvé porte close. L'assistance n'a trouvé aucune solution pour nous reloger ! Nous avons dû débourser 300€ en hôtel ! Ils nous avaient dit que nous allions nous faire rembourser en envoyant un mail avec les factures et depuis novembre 2021, rien ! Je continue de les harceler de mails et courriers RAR.
14 janvier 2022 à 08:28
Nous avons réservé vol plus hotel pour istanbul en decembre 2021. Nous sommes arrivés à 23h .....pas d hotel réservé pour nous. Nous nous sommes retrouvés dans la rue. Depuis nous essayons de contacter last minute sans succès
27 décembre 2021 à 10:27
Bonjour, j'écris ce commentaire pour exprimer mon mécontentement quand à ce voyagiste !!très difficile à joindre et ne vous réponds jamais en cas de réclamation .A éviter
13 octobre 2021 à 09:51
J'ai éctir à l'adresse mentionnée plus haut à Clichy la Garenne et le courrier est revenu avec la mention 'destinataire inconnu à l'adresse' ! On se moque de qui ?
23 septembre 2021 à 18:32
Depuis le mois de mars 2021 que j'essaye de contacter le numéro de téléphone que Last Minute m'a communiqué pour le remboursement d'un voyage annulé en 2020 et que ce numéro sonne tout le temps occupé. Aucune réponse à mes divers mails.
8 août 2021 à 19:29
Un gros problème de réservation avec l'hôtel je péte un plomb c'est du grand n'importe quoi
9 juillet 2021 à 12:27
Bonjour, J'attens un remboursement pour ID booking depuis 2 mois et depuis pas de retour sur mes mails ni remboursement effectué. Merci d'avance pourvotre retour
31 mai 2021 à 17:11
N'hésistez pas à faire valoir votre droit de rétractation pour l'achat d'option type "Flexible". https://secure.volagratis.com/insurance/terms-and-conditions/93/fr_FR/FLY_FLEX_FR.pdf
1 avril 2021 à 16:13