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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Last Minute

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
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Découvrir Last Minute

Créé en 1998 en Angleterre, Lastminute est une agence de voyage en ligne, spécialisée dans la vente de voyages et loisirs invendus à prix cassés.
Grâce à son expertise unique sur le marché du e-tourisme, Lastminute est en mesure de vous proposer un large choix de séjour, circuit, week-end, vol, hôtel, location ainsi que des séjours sur le thème du ski, de bien-être et des croisières à prix cassés. Pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, Lastminute travaille avec un vaste réseau d’experts voyage.

Last Minute, service client

→ Pourquoi contacter Last Minute ?

Envie de partir en voyage, de réserver un week-end ? Mais vous aimeriez vous informer sur quelques détails avant de vous lancer ? Comme par exemple:
→ Le poids des bagages autorisés
→ Comment régler sa commande ?
→ Faut-il souscrire à une assurance annulation ?
→ A-t’on le droit d’utiliser un code promo last minute trouvé sur internet ?
→ Comment modifier ma réservation ?
→ Confirmation de commande non reçue
→ Paiement rejeté
→ Les voyages Last Minute
→ Annuler son voyage

Autant de raisons pour lesquelles vous auriez besoin de contacter le service client de lastminute.com
N’hésitez pas à contacter le 118 500, nos téléopérateurs vous mettront en relation avec le Service Client LastMinute.com très rapidement. Sur simple demande et avec votre accord, ils vous enverront un SMS gratuitement avec les coordonnées de LastMinute.com .

Numéro 118500

Cartouche 118500

Last Minute, contact

→ Last Minute service client France  

Afin de pouvoir contacter un conseiller du service client Last Minute, vous pouvez composer différents numéros de téléphone en fonction de vos besoins :

  • Depuis la France, le 00 44 871 277 1070. Attention ce numéro est surtaxé (0,30 € / minute) et est exclusivement en anglais. 

Pour des informations sur le service Carte Cadeau, vous pouvez contacter un conseiller au 01 76 54 91 58. Ce numéro est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

Pour une nouvelle réservation, vous pouvez joindre Last Minute au 01 76 54 73 82. 

Si vous avez déjà un numéro de réservation, vous pouvez composer le 01 85 85 16 83 mais attention aux plages horaires en fonction du service choisi.

service-client-last-minute

ou vous conecter sur votre espace personnel à partir du site Internet ou de l'application disponible sur l'AppStore et le Playstore. 

→ Contact par mail

Vous pouvez également contacter l’agence de voyage par mail. Envoyez votre courrier, votre réclamation, votre demande d’information à l’adresse mail service client Last Minute:  frserviceclient@lastminute.com

→ Contact par courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier au siège de social de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre demande, votre réclamation ou tout autre type de courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante:
LAST MINUTE
6 Rue Castérès
92 110 Clichy La Garenne France

→ FAQ, Foire Aux Questions

Vous pouvez également faire un tour sur la FAQ du site afin d’éplucher les questions les plus posées par les utilisateurs de Last Minute ainsi que les solutions apportées. Vérifier si une de vos questions a déjà été posée et si une solution ou une réponse y a été apportée.
Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées

  • Comment contacter le service client ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  • ​Comment modifier ou bien annuler son séjour ?
  • ​Qu’est ce qu’un Hôtel TOP Secret ?

Last Minute sur les réseaux sociaux

Vous voulez faire passer un message à Last Minute en utilisant la manière forte ? N’hésitez pas à leur envoyer un message visible de tous sur leur réseaux sociaux.
Facebook ou Twitter restant les deux options les plus pertinentes.

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Avis Last Minute

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Note : 3.47 (85 votes).


Commentaires (51)
  • Malhonnêteté, incurie et incompétence ! ÉVITEZ LAST MINUTE ET BRAVOFLY !!! Je m’explique : Je réserve un vol aller-retour depart de France pour l’Italie pour deux personnes. Une semaine plus tard on m’informe d’un changement de date du vol retour. J’accepte ce changement. Encore une semaine plus tard je suis informé de l’annulation de ce vol sans recevoir d’autre proposition que le remboursement du seul vol retour. À moi de me débrouiller pour trouver la solution et à mes frais ! 15 jours avant mon départ prévu, je ne sais toujours pas par quel moyen je vais rentrer en France. Si je renonce à mon voyage, je ne peux prétendre à aucun remboursement du vol aller ! BRAVO ... BRAVOFLY !!!

    Vadin

    29 septembre 2020 08:10

    Un voyage annulé le 21 mai pour Francfort suite COVID et aucune réponse de Lastminute sous JGJACI ET LA LUFTHANSA ME RENVOIE CHEZ LASTMINUTE..j ai pris un avocat pour dépôt de plainte et dommages et intérêts

    michel J

    20 septembre 2020 21:31

    bonjour j ai annule un voyage au mois de février j attends le remboursement depuis , je reçois un mail d avoir je ne comprends pas cette avoir car si vous me faite un avoir j aimerais qu'il soit de la totalité de mon voyage car j ai annuler le voyage donc je comprends qu'on me rembourse 1618,08 mais si vous me faite un avoir c'est que mon séjour est annule donc mon avoir il faut qu'il soit du montant de ma facture 2384,79 c'est mal honnête de votre part car ça fait 7 mois que ça dur je viens de déposer plainte pour escroquerie dans tout les cas plus jamais je commande sur ce site de voleur ;;;; mon argent je l aurais ils sont dans l obligation de rembourse dans 1 ans

    lucas

    12 septembre 2020 13:25

    Bonjour à tous Comme vous, vol annulé et contact impossible avec Last Minute (N° sans cesse occupés, formulaire contact par mail disparu etc...) AUTREMENT PLUS STRESSANT que le décalage du vol subi. Last Minute a profité de la pandémie pour réduire son SAV aux FAQ, et si votre problème n'est pas répertorié, vous n'avez aucun recours, si ce n'est le recommandé avec accusé de réception au siège de la société. A l'ère de l'intelligence artificielle

    ANDRE R

    2 septembre 2020 10:52

    Suite à ma réservation mobil-home + places au puy du fou sur Last minute, j ai bien été prélevé mais je n’ai reçu aucun documents de voyage. J’essaye désespérément depuis des jours de les joindre par téléphone et mail, aucune réponse de leur part, totalement injoignable !! Que faire ? Comment les contacter ? Une belle arnaque ce site !!!

    Cindy

    30 juillet 2020 15:50

    ID Bonjour, Suite au covid 19, lastminute a annulé mon vol lyon oujda du 13/06 au 27/06. Idem aucun remboursement ni avoir Je suis preneuse pour que l on se réunissent tous pour faire un recours en justice. Il s agit la de vol pure et simple Inadmissible

    Dudu

    27 juillet 2020 11:33

    Bonjour, Malgré avoir rajouté un bagage en soute le 6/07/2020 pour l'aller et retour (voir votre confirmation ci-dessous) j'ai été obligé de repayer Ryanair encore à l'aéroport de Toulouse car le bagage en soute n'apparaissait pas sur la carte d'embarquement que vous m'avez fournie Je vous ai écrit plusieurs courriels pour vous signaler le problème mais ne reçois pas de réponse. Aucun numéro de téléphone proposé sur votre site et sur votre app ne fonctionne pas, répondeur automatique surtaxé.. Pourriez-vous s'il vous plaît - bien corriger cette erreur de votre part pour la carte d'embarquement pour mon vol de retour dimanche le 26/07/2020 - me rembourser les frais supplémentaires subis pour le vol d'aller.

    Martin Walton

    24 juillet 2020 10:04

    Nous sommes tous dans la meme galère pour récupérer notre bien. Lasminute se moque de ses clients. Depuis plus de deux mois, j'espérais avoir une réponse à mes multiples messages et lettres recommandées A/R. Toujours rien ! meme pas une réponse négative ?!. Donc, mes chers(es) victimes, nous devons se plaindre tous ensemble d'une seule voix. L'union fait la force et arretons de pleurnicher chacun dans son coin..Basta, y en marre.

    HABIB B

    23 juillet 2020 18:58

    J'ai réservé en octobre 2019 un voyage pour 2 personnes aux Canaries à Ténérife. La totalité du voyage a été réglée le jour de la réservation. Suite au virus le voyage a été annulé. Le 15 mai 2020 j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir un remboursement via un avoir. Aujourd'hui nous sommes le 23 juillet 2020 et toujours pas d'avoir. Cela commence à être trop long. Nous allons porter plainte car vous continuez de faire de la pub mais vous ne remboursez pas vos clients. Je ne demande pas un remboursement mais un AVOIR. Merci de faire le nécessaire le plus tôt possible. Si début août, je n'ai pas de nouvelles je porte plainte.

    MONIQUE L

    23 juillet 2020 06:32

    Bonjour n'ayant aucune nouvelle sur mon séjour prévu fin Août au Maroc et ne pouvant joindre personne je porte réclamation auprès de LAST MINUTE. Un courrier en accusé réception vous ser a adressé. Je ne ferai plus appel au site LAST MINUTE qui ne prend pas au sérieux ses clients.

    laborde

    22 juillet 2020 14:01


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