Service client Last Minute

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute.
Partagez l'article :

Découvrir Last Minute

Créé en 1998 en Angleterre, Lastminute est une agence de voyage en ligne, spécialisée dans la vente de voyages et loisirs invendus de dernière à prix cassés.
Grâce à son expertise unique sur le marché du e-tourisme, Lastminute est en mesure de vous proposer un large choix de séjour, circuit, week-end, vol, hôtel, location ainsi que des séjours sur le thème du ski, de bien-être et des croisières à prix cassés. Pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, Lastminute travaille avec un vaste réseau d’experts voyage.

Last Minute, service client

→ Pourquoi contacter Last Minute ?

Envie de partir en voyage, de réserver un week-end ? Mais vous aimeriez vous informer sur quelques détails avant de vous lancer ? Comme par exemple:
→ Le poids des bagages autorisés
→ Comment régler sa commande ?
→ Faut-il souscrire à une assurance annulation ?
→ A-t’on le droit d’utiliser un code promo last minute trouvé sur internet ?
→ Comment modifier ma réservation ?
→ Confirmation de commande non reçue
→ Paiement rejeté
→ Les voyages Last Minute
→ Annuler son voyage

Autant de raisons pour lesquelles vous auriez besoin de contacter le service client de lastminute.com
N’hésitez pas à contacter le 118 500, nos téléopérateurs vous mettront en relation avec le Service Client LastMinute.com très rapidement. Sur simple demande et avec votre accord, ils vous enverront un SMS gratuitement avec les coordonnées de LastMinute.com .

Numéro 118500

Cartouche 118500

Last Minute, contact

→ Last Minute service client France  

Afin de pouvoir contacter un conseiller du service client Last Minute, vous pouvez composer:

  • Depuis la France, le 01 85 85 16 83
  • Depuis l'Étranger, le +33(0)1 85 85 16 83

Ce numéro est ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00 et les Dimanches et jours fériés de 9h00 à 19h00.

Pour des informations sur le service Carte Cadeau, vous pouvez contacter un conseiller au 01 76 54 91 58. Ce numéro est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
Pour toutes vos réservations, vous pouvez contacter le 01 76 54 73 82 mais attention aux plages horaires en fonction du service choisi.

service-client-last-minute

→ Contact par mail

Vous pouvez également contacter l’agence de voyage par mail. Envoyez votre courrier, votre réclamation, votre demande d’information à l’adresse mail service client Last Minute:  frserviceclient@lastminute.com

→ Contact par courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier au siège de social de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre demande, votre réclamation ou tout autre type de courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante:
LAST MINUTE
6 Rue Castérès
92 110 Clichy La Garenne France

→ FAQ, Foire Aux Questions

Vous pouvez également faire un tour sur la FAQ du site afin d’éplucher les questions les plus posées par les utilisateurs de Last Minute ainsi que les solutions apportées. Vérifier si une de vos questions a déjà été posée et si une solution ou une réponse y a été apportée.
Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées

  • Comment contacter le service client ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  • ​Comment modifier ou bien annuler son séjour ?
  • ​Qu’est ce qu’un Hôtel TOP Secret ?

Last Minute sur les réseaux sociaux

Vous voulez faire passer un message à Last Minute en utilisant la manière forte ? N’hésitez pas à leur envoyer un message visible de tous sur leur réseaux sociaux.
Facebook ou Twitter restant les deux options les plus pertinentes.

facebook-last-minute


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Last Minute

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.13 (31 votes).


Commentaires

  • Nous avons réservé deux billets pour Bangkok,l.agent à fait une erreur sur le 2 prénom car il avait du mal à comprendre les prénoms francais de sa plateforme à l'étranger. Nous avons réagi immédiatement auprès du service client ,et depuis plus de nouvelles ,c'est totalement inacceptable. Je ne compte pas en rester là ,et c'est bien la dernière fois que je passe par last minute qui n'a aucun SAV compétent G.villaret

    Villaret

    17 août 2017 00:14

    J'ai réservé chez vous 2 vols n° de E-tickeet 7065670074247 et7065670074248. Vous donnez 2 codes pour l'enregistrement online. Indiquez moi le mode d'emploi. Merci Cordialement

    Beslong Guilbert

    7 septembre 2017 07:35

    Bonjour alors j'ai réserver un voyage avec vous combiné dubai île Maurice, dubai parfait mais de ce qui es l'île Maurice c'était un cauchemar avec mon mari ont à dû ce débrouiller pour modifié notre vol le plus vite possible et bien sûr à nos frais et puis payer l'hôtel à dubai également à nos frais, ont bien sûr pris dès photo de l'hôtel jalsa beatch a l'île Maurice ... donc nous exigeons un remboursement !!! Ont es arriver sur place ver kes coup de 20h ont à pas pu manger parce le buffet était degueulasse pas pris de douche non plus il y avait du moisi partout dans la salle de bain et alors l'odeur était infect des poile et des cheveux sur le lit et dans la baignoire... et j'en passe je me suis pas gêné de prendre des photos !!!! Contacter moi par mail je suis encore à l'étranger le plus vite possible !

    Hadjaz

    13 septembre 2017 16:13

    Bonjour. J'ai réservé Sydney-Hobart pour le 04.02.2018 sur Jetstar et n'ai pas reçu le billet : ID booking 1128593333. Qu'en est-il ? Merci. Cdlt.

    Pontois

    19 décembre 2017 14:29

    Bonjour, J' ai une réservation id booking 1109680999. Je décolle le mercredi 17 janvier 2018 à 18h35 de cancun, j' atterris le 18 janvier à Londres gatwick à 8h45. J' ai par la suite un autre vol pour Madrid que je ne souhaite pas effectuer et je souhaite le remplacer par un vol le même jour qui ferait Londres- Bordeaux. Est-ce possible? Quand est-il des bagages? Puis je faire la modification qu' au moment de l' enregistrement? Merci de votre attention. Cordialement, Elodie Marchadier

    Elodie Marchadier

    7 janvier 2018 22:42

    Bonjour, Je viens de réserver un vol Orly Marrakech réf. T7ANW7 : Orly 13h15 Marrakech 15h20. Cette réservation est non modifiable. Mon âge m'a certainement perturbé, et de ce fait m'a conduit à une erreur de départ. Ainsi je n'ai pas la correspondance SNCF. Je vous demande exceptionnellement de porter le départ de notre vol à 15h10 au lieu de 13h15, sachant que le tarif est identique , et que nous sommes à 61 JOURS de la date de départ. Cordialement

    Rivoalen Yvon

    8 février 2018 16:19

    bonjour j'ai réservé un voyage pour mai 2018 en espagne sur rayanair ma réservation a été faite par lastminute mais quand je me connecte sur rayanair ils ne reconnaissent pas mon numéro de réservation??? que faire??

    senicourt

    15 mars 2018 07:46

    J ai réservé id booking 1188688222 un voyage à Marrakech dans un hôtel 4 étoiles indiqué comme cela dans la vente de last minute : l hôtel Semiramis avec Spa salle de sport et 2 restaurants Après 2 jours je suis allé voir la direction de l'hôtel car les prestations vendues n'étaient pas au rdv ! Spa fermé salle de sport délabrée uniquement un restaurant en fonction en même temps De plus le menu demi pension tresben dessous d un 4 étoile En plus de cela il y a des fuites d eau un peu partout dans l hôtel avec des traces de moisissures..notre chambre a eu ce problème on nous a changé de chambre ..la literie est une "planche" Bref j ai demandé une ristourne sur mon prix car prestation 2 étoiles au lieu des 4 vendues Ils n'ont rien voulu savoir Je demande à l'agence last minutes de me rsitourne 500 euros pour le deficit de prestation sans compter que la ram nous a replacé le vol retour pour lequel on avait payé un supplement

    Di meglio

    29 avril 2018 08:21

    Que se passe t il en cas d'annulation d'un voyage déjà payé et quelle procédure faut il suivre. Merci. MLS

    le scoul Martine

    3 mai 2018 10:42

    Bonjour , Comment pouvez vous proposer l'hôtel " Hammamet Garden Resort " ex " TUNISIA LODGE " . C'est le pire de ce que nous avons vu en Tunisie ! ; De plus , une des photos que vous publiez laisse penser qu'il se situe les pieds dans l'eau ; CE QUI EST FAUX car cet hôtel ne se situe pas au bord de la mer mais dans le centre . Merci d'en prendre bonne note .

    woirgard

    20 juillet 2018 20:14

    ayer compre 2 pasajes Bilbao-Madrid para el 1-10-18, como me equivoque en la hora solicite el cambio a los 5 minutos de haber realizado la compra. Me contestaron 24 hs despues diciendo que no tienen cambio. No tengo mail de contacto, solo sirve hacer una llamada desde Argentina, estan procediendo mal.

    HORACIO

    3 août 2018 10:57

    Nous avons annulé vols CAEN-FIGARI pour 4 personnes. Pouvons nous prétendre à indemnité ?? vu le temps qu'il reste du 18 au 25 mai 2019. ID booking 1345089816 - MERCI DE REPONDRE.

    mary

    14 février 2019 16:39

    C,est de l'arnaque du fraude c'est un mauvais site .j'ai fait réservation de deux billets aller simple sur ce site ,du coup je reçois un mail que la transaction n'est pas pris en compte. J'ai du refaire une autre réservation pour les mêmes deux personnes ainsi le même vol,cette fois-ci il est abouti, j'ai payé avec ma carte .or je viens d'apercevoir que j'étais prélevé deux fois pour le même prestation. J'ai demandé le remboursement de 270€,aucune réponse positive il mon dit c'est votre faute ,pas de remboursement. Que dois-je faire.

    MAATI

    17 février 2019 18:32

    Service clients déplorables / aucun humain ne décroche le tel juste des serveurs vocaux qui ne vosu renseignent pas et vous raccroche au nez les seuls humains que j'ai pu avoir en ligne ont été fort peu aimables et non meme pas solutionné mon problème !!

    stef

    10 avril 2019 13:03


    pouvez vous me precisez svp si nous avons besoin de billets d avion pour le vol tunisair no 751 au depart de lyon ou si seulement la reservation suffit car le voyage est prevu samedi 20 pas de nouvelles il serait souhaitable d avoir un numero de telephone pour joindre une conseillere en direct merci

    favier jean louis

    15 avril 2019 08:54

    Dossier 1389459108 Merci d'annuler le contrat europ assistance et me rembourser les frais Maria Saifoudine

    MARIA SAIFOUDINE

    24 avril 2019 08:00

    Bonjour, J'ai reservé une location de voiture avec lastminute, ceux ci m'ont facturés 2 fois le prix!! Impossible de les joindre par téléphone, avez vous un numero de téléphone a me communiquer? Merci

    fay

    29 avril 2019 16:05

    Bonjour, J'ai réserver hotel et vol pour dubai. j'ai eu des puces de lit ! j'ai envoyé 4 mails à lastminute et personne ne me répond. J'étais dans un hotel 5 étoiles et je me suis faite piqué par des puces de lits j'ai un traitement de 2 mois pour que mes plaques disparaisse. De plus, le traitement et médecin mon coutant très cher. Je déconseille lasminute.

    Laura

    30 avril 2019 17:31

    J'aimerai publier mes photos avec les piqures de puces de lit pour preuve que lastminute ne vérifie pas ces partenaires. Merci a lastminute de mettre un onglet photo pour que je puisse montrer la preuve

    Laura

    30 avril 2019 17:34

    bonjour, suite à mon appel pour un départ le 9 mai 2019 de nice nous devons changer l'adresse ou le véhicule de location dois venir nous chercher :IL DOIT VENIR CHEZ ME FLAMENT ISABELLE AU 134 AVENUE DES FLEURS 06250 MOUGINS REF DOSSIER :OR2634582

    JANECZEK EVELYNE

    6 mai 2019 10:25



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.