• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Last Minute

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Téléphone service client Last Minute
Sommaire
  • Contacter Last Minute
  • Contacter Last Minute par téléphone
  • Contacter Last Minute par mail
  • Contacter Last Minute par courrier
  • Foire Aux Questions
  • Last Minute sur les réseaux sociaux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créé en 1998 en Angleterre, Lastminute est une agence de voyage en ligne, spécialisée dans la vente de voyages et loisirs invendus à prix cassés. Grâce à son expertise unique sur le marché du e-tourisme, Lastminute est en mesure de vous proposer un large choix de séjour, circuit, week-end, vol, hôtel, location ainsi que des séjours sur le thème du ski, de bien-être et des croisières à prix cassés. Pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, Lastminute travaille avec un vaste réseau d’experts voyage.

service client last minute

Contacter Last Minute

Envie de partir en voyage, de réserver un week-end ? Mais vous aimeriez vous informer sur quelques détails avant de vous lancer ? Comme par exemple:

  • A-t’on le droit d’utiliser un code promo Last Minute trouvé sur internet ?
  • Faut-il souscrire à une assurance annulation ?
  • Des questions sur les voyages Last Minute ?
  • Quel est le poids des bagages autorisés ?
  • Comment traiter un paiement rejeté ?
  • Comment modifier ma réservation ?
  • Comment régler sa commande ?
  • Comment annuler son voyage ?
  • Commande non-reçue ?

Contacter Last Minute par téléphone

Afin de pouvoir contacter un conseiller du service client Last Minute, vous pouvez composer différents numéros de téléphone en fonction de vos besoins, depuis la France, composez le :

  • 00 44 871 277 1070 (0,30 € / minute) / Anglophone

Pour des informations sur le service Carte Cadeau, vous pouvez contacter un conseiller au :

  •  01 70 96 86 57

Ce numéro est ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00.

 

Si vous avez déjà un numéro de réservation, vous pouvez composer le :

  • 01 70 96 86 71

Contacter Last Minute par mail

Vous pouvez également contacter l’agence de voyage par mail. Envoyez votre courrier, votre réclamation, votre demande d’information à l’adresse mail service client Last Minute: 

  • frserviceclient@lastminute.com

Contacter Last Minute par courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier au siège de social de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre demande, votre réclamation ou tout autre type de courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

LAST MINUTE
6 Rue Castérès
92 110 Clichy La Garenne France

Foire Aux Questions

Vous pouvez également faire un tour sur la FAQ du site afin d’éplucher les questions les plus posées par les utilisateurs de Last Minute ainsi que les solutions apportées. Vérifier si une de vos questions a déjà été posée et si une solution ou une réponse y a été apportée. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées :

  • Comment contacter le service client ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  • ​Comment modifier ou bien annuler son séjour ?
  • ​Qu’est ce qu’un Hôtel TOP Secret ?

service client last minute

Last Minute sur les réseaux sociaux

Vous voulez faire passer un message à Last Minute en utilisant la manière forte ? N’hésitez pas à leur envoyer un message visible de tous sur leur réseaux sociaux.
Facebook ou Twitter restant les deux options les plus pertinentes.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Fondée en 1954, Relais et châteaux est une entreprise comptant plusieurs hôtels et restaurants de luxe en France. A son avènement, Relais et châteaux était composé de huit hôtels. Ces derniers étaient établis sur la route nationale 7. On parlait alors de « relais de campagne » ou encore de « route du bonheur ». L’année 1975 marque le changement du nom de...
  • 33 commentaires
Voyage Privé, une autre façon de s'évader Créé en 2006 par des spécialistes du tourisme, Voyage Privé est un concept original qui donne la possibilité de pouvoir trouver un voyage, un séjour ou un week-end de "luxe" à des tarifs imbattables. Premier site de ventes privées de voyages, l'entreprise...

Avis Last Minute

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.24 (96 votes).


Commentaires (55)
  • Bonjour, J'attens un remboursement pour ID booking depuis 2 mois et depuis pas de retour sur mes mails ni remboursement effectué. Merci d'avance pourvotre retour

    NESRINE

    31 mai 2021 à 17:11

    N'hésistez pas à faire valoir votre droit de rétractation pour l'achat d'option type "Flexible". https://secure.volagratis.com/insurance/terms-and-conditions/93/fr_FR/FLY_FLEX_FR.pdf

    Clément

    1 avril 2021 à 16:13

    je viens de voir que je ne suis pas la seule, vol marseille tunis annulé cause covid depuis mois d'Avril, Decembre et toujours pas de remboursement silence radio de la part de lastminute; Partante pour faire une plainte collective.

    Imene

    9 décembre 2020 à 17:16

    Bonjour, Fuyez cette agence! comme de nombreux clients, je vais être obligée de porter plainte... Vol pour NY prévu le 27 juin, annulé le 04 juin....Pas de remboursement 5 mois plus tard. Aucun moyen pour les joindre.

    FLORENCE P

    2 novembre 2020 à 13:08

    Malhonnêteté, incurie et incompétence ! ÉVITEZ LAST MINUTE ET BRAVOFLY !!! Je m’explique : Je réserve un vol aller-retour depart de France pour l’Italie pour deux personnes. Une semaine plus tard on m’informe d’un changement de date du vol retour. J’accepte ce changement. Encore une semaine plus tard je suis informé de l’annulation de ce vol sans recevoir d’autre proposition que le remboursement du seul vol retour. À moi de me débrouiller pour trouver la solution et à mes frais ! 15 jours avant mon départ prévu, je ne sais toujours pas par quel moyen je vais rentrer en France. Si je renonce à mon voyage, je ne peux prétendre à aucun remboursement du vol aller ! BRAVO ... BRAVOFLY !!!

    Vadin

    29 septembre 2020 à 08:10

    Un voyage annulé le 21 mai pour Francfort suite COVID et aucune réponse de Lastminute sous JGJACI ET LA LUFTHANSA ME RENVOIE CHEZ LASTMINUTE..j ai pris un avocat pour dépôt de plainte et dommages et intérêts

    michel J

    20 septembre 2020 à 21:31

    bonjour j ai annule un voyage au mois de février j attends le remboursement depuis , je reçois un mail d avoir je ne comprends pas cette avoir car si vous me faite un avoir j aimerais qu'il soit de la totalité de mon voyage car j ai annuler le voyage donc je comprends qu'on me rembourse 1618,08 mais si vous me faite un avoir c'est que mon séjour est annule donc mon avoir il faut qu'il soit du montant de ma facture 2384,79 c'est mal honnête de votre part car ça fait 7 mois que ça dur je viens de déposer plainte pour escroquerie dans tout les cas plus jamais je commande sur ce site de voleur ;;;; mon argent je l aurais ils sont dans l obligation de rembourse dans 1 ans

    lucas

    12 septembre 2020 à 13:25

    Bonjour à tous Comme vous, vol annulé et contact impossible avec Last Minute (N° sans cesse occupés, formulaire contact par mail disparu etc...) AUTREMENT PLUS STRESSANT que le décalage du vol subi. Last Minute a profité de la pandémie pour réduire son SAV aux FAQ, et si votre problème n'est pas répertorié, vous n'avez aucun recours, si ce n'est le recommandé avec accusé de réception au siège de la société. A l'ère de l'intelligence artificielle

    ANDRE R

    2 septembre 2020 à 10:52

    Suite à ma réservation mobil-home + places au puy du fou sur Last minute, j ai bien été prélevé mais je n’ai reçu aucun documents de voyage. J’essaye désespérément depuis des jours de les joindre par téléphone et mail, aucune réponse de leur part, totalement injoignable !! Que faire ? Comment les contacter ? Une belle arnaque ce site !!!

    Cindy

    30 juillet 2020 à 15:50

    ID Bonjour, Suite au covid 19, lastminute a annulé mon vol lyon oujda du 13/06 au 27/06. Idem aucun remboursement ni avoir Je suis preneuse pour que l on se réunissent tous pour faire un recours en justice. Il s agit la de vol pure et simple Inadmissible

    Dudu

    27 juillet 2020 à 11:33


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Facebook et Instagram bientôt dans un même contenu
17 août 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.