• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Last Minute

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Last Minute
Téléphone service client Last Minute
Sommaire
  • Découvrir Last Minute
  • Last Minute, service client
  • Last Minute, contact
  • Last Minute sur les réseaux sociaux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Last Minute

Créé en 1998 en Angleterre, Lastminute est une agence de voyage en ligne, spécialisée dans la vente de voyages et loisirs invendus à prix cassés.
Grâce à son expertise unique sur le marché du e-tourisme, Lastminute est en mesure de vous proposer un large choix de séjour, circuit, week-end, vol, hôtel, location ainsi que des séjours sur le thème du ski, de bien-être et des croisières à prix cassés. Pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, Lastminute travaille avec un vaste réseau d’experts voyage.

Last Minute, service client

→ Pourquoi contacter Last Minute ?

Envie de partir en voyage, de réserver un week-end ? Mais vous aimeriez vous informer sur quelques détails avant de vous lancer ? Comme par exemple:
→ Le poids des bagages autorisés
→ Comment régler sa commande ?
→ Faut-il souscrire à une assurance annulation ?
→ A-t’on le droit d’utiliser un code promo last minute trouvé sur internet ?
→ Comment modifier ma réservation ?
→ Confirmation de commande non reçue
→ Paiement rejeté
→ Les voyages Last Minute
→ Annuler son voyage

Autant de raisons pour lesquelles vous auriez besoin de contacter le service client de lastminute.com
N’hésitez pas à contacter le 118 500, nos téléopérateurs vous mettront en relation avec le Service Client LastMinute.com très rapidement. Sur simple demande et avec votre accord, ils vous enverront un SMS gratuitement avec les coordonnées de LastMinute.com .

Numéro 118500

Cartouche 118500

Last Minute, contact

→ Last Minute service client France  

Afin de pouvoir contacter un conseiller du service client Last Minute, vous pouvez composer différents numéros de téléphone en fonction de vos besoins :

  • Depuis la France, le 00 44 871 277 1070. Attention ce numéro est surtaxé (0,30 € / minute) et est exclusivement en anglais. 

Pour des informations sur le service Carte Cadeau, vous pouvez contacter un conseiller au 01 76 54 91 58. Ce numéro est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

Pour une nouvelle réservation, vous pouvez joindre Last Minute au 01 76 54 73 82. 

Si vous avez déjà un numéro de réservation, vous pouvez composer le 01 85 85 16 83 mais attention aux plages horaires en fonction du service choisi.

service-client-last-minute

ou vous conecter sur votre espace personnel à partir du site Internet ou de l'application disponible sur l'AppStore et le Playstore. 

→ Contact par mail

Vous pouvez également contacter l’agence de voyage par mail. Envoyez votre courrier, votre réclamation, votre demande d’information à l’adresse mail service client Last Minute:  frserviceclient@lastminute.com

→ Contact par courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier au siège de social de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre demande, votre réclamation ou tout autre type de courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante:
LAST MINUTE
6 Rue Castérès
92 110 Clichy La Garenne France

→ FAQ, Foire Aux Questions

Vous pouvez également faire un tour sur la FAQ du site afin d’éplucher les questions les plus posées par les utilisateurs de Last Minute ainsi que les solutions apportées. Vérifier si une de vos questions a déjà été posée et si une solution ou une réponse y a été apportée.
Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées

  • Comment contacter le service client ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  • ​Comment modifier ou bien annuler son séjour ?
  • ​Qu’est ce qu’un Hôtel TOP Secret ?

Last Minute sur les réseaux sociaux

Vous voulez faire passer un message à Last Minute en utilisant la manière forte ? N’hésitez pas à leur envoyer un message visible de tous sur leur réseaux sociaux.
Facebook ou Twitter restant les deux options les plus pertinentes.

facebook-last-minute


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Last Minute

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.86 (64 votes).


Commentaires (33)
  • Le 12/03/2020 arrivé à Fuerteventura. Le 13/03/2020 confinement pourvoit le monde. Le 20/03/2020, soit 7 jours sans nouvelles de LASTMINUTE, un e-mail m'informe que je dois me rapprocher de l'ambassade du pays. Total des courses: un retour qui débute le 23/03/2020. Fuerteventura-Madrid. Taxi+1 nuit d'hotel+transfère par l'hôtel(gratuit, oufff), Madrid-Paris. Cocorico. Le tout + de 800€ de ma poche que je souhaite récupérer, mais comme le père Noël n'existe plus... FUYEZ CE GENRE "d'agence" de voyage... puisqu'en cas de problème ils disparaissent sans que l'on puisse les contacter.

    PINHEIRO Christophe

    15 mai 2020 13:00

    N’achetez pas de billets sur ce site c des grands voleurs, j’ai été débité sur mon compte pour un billet que lastmunit n’a jamais puis confirmer ! J’ai effectué une demande le remboursement à la date du 06 janvier 2020 je tien à signaler qu’à la date d’aujourd’hui 12 mai 2020 je n’ai pas encore été remboursé après avoir contacté plusieurs fois le service clients par téléphone qui m’ont toujours envoyé balader.

    Liliboudo

    12 mai 2020 20:42

    Suite au coronavirus nous souhaitons annulé notre séjour pour ne pas prendre de risque d'être contaminé par le virus . Hotel : Zodiac Family Club . Merci de bien vouloir nous faire un remboursement

    BOUGERIE

    21 avril 2020 18:56

    impossible d'avoir des renseignements avec last minute c'est honteux ce site n'ai pas a recommande

    MICHEL THOMAS

    7 avril 2020 20:06

    Suite au coronavirus nous souhaitons annulé notre séjour pour ne pas prendre de risque d'être  contaminé par le virus avec nos enfants à  l'hôtel  hipotel Paris du 18 -22 mars 2020.  Merci de bien vouloir nous faire un remboursement .Code de confirmation de l'hôtel hipotel : - et IDENTIFIANT booking :-. Merci de votre compréhension.  Mr et Mme YAGOUBI.

    YAGOUBI

    15 mars 2020 09:39

    Nous n avons pas reçu nos cartes d embarcation pr le retour qui est ce vendredi 1 novembre à 15 h15 de l aéroport de Prague . Sur le site de last minutesquand on telecharge les cartes d embarcation ne correspondent pas à celles du retour mais à celles du départ qui étaient le 27octobre . Sur ma boîte mail aucun message reçu ni dans les indésirables... le seul message date du samedi 26 octobre avec une pièce jointe pr les cartes d embarquement du départ du 27 octobre mais pas celles du retour du1 novembre. Impossible de vous contacter hier depuis l étranger c est très désagréable . Que doit on faire ? Pouvez vous nous envoyer d urgence nos cartes ou nous contacter svp . ID Booking 149534 6038 vol le 1 novembre 15h 15 vaclav Havel prague air france CSA OK 47 66 madame rivaux Nathalie et monsieur peugniez Thierry Envoyé de mon iPhone

    Rivaux Nathalie

    1 novembre 2019 08:20

    site qui frôle l'arnaque. un bon cadeau dont on ne peut pas se servir, une opératrice qui s'empresse de valider une resa par cb, avec des frais naturellement et impossible de faire réclamation

    perez

    30 octobre 2019 18:15

    Bonjour, j'ai pas trouvé ma réservation de vol sur le numéro 1447349534. Bliki Said Bliki Somaya Bruxelles 26/08/2019 destination Barcelone Merci d'avance de m'aide . cordialement

    BLIKI

    22 août 2019 10:56

    impossible de contacter le service client ce site est une honte et a part vendre à tout va rien pour le service client a fuir au plus vite

    boyer

    15 juillet 2019 10:15

    Une véritable catastrophe toujours des réponses complètement stérile des remboursements qui n'arrive pas des gens complètements incompétent mais qui rapporte beaucoup d'argent a lasminute des entreprises comme l'a votre ne devrais même existé je vais déposé plainte auprès du procureur de la république

    fievez

    8 juillet 2019 12:57


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

224 magasins rachetés par Carrefour à Taiwan
2 juin 2020

Bouygues Telecom lance sa Bbox Smart TV
28 mai 2020

Chute des marchés de vente : les Galaxy S20 à la traîne
28 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.