Relais & Chateaux

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Relais & Chateaux.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Relais & Chateaux.
Partagez l'article :

Découvrir les prestations Relais & Châteaux

Fondé en 1954, Relais et Châteaux regroupait initialement 8 hôtels implantés sur la route nationale 7 reliant Paris à Nice, partageant les mêmes valeurs. En 2015, l’association d’hôtels et restaurants indépendants s’est agrandi et représente désormais 540 membres installés dans 62 pays.

Service réservation Relais & Châteaux

Vous souhaitez découvrir l’ensemble des hôtels et restaurants proposés par Relais & Châteaux ? Vous prévoyez de séjourner dans l’un des hôtels appartenant au réseau et souhaitez faire une réservation ? Nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le service réservation Relais & Chateaux, à votre disposition afin de vous présenter l’ensemble des prestations Relais & Châteaux et d’enregistrer votre réservation.

Service annulation Relais & Châteaux

Vous avez déjà réalisé votre réservation auprès des services Relais & Châteaux que ce soit via le site internet ou par téléphone ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Nos conseillersvous mettent en relation avec le Service annulation, à votre écoute pour enregistrer votre demande.

Service réclamation Relais & Châteaux

Le réseau Relais & Châteaux met au cœur de ses préoccupations la qualité de son service et le confort de ses clients. Si vous n’avez pas été pleinement satisfaits des prestations proposées lors de votre voyage avec Relais & Châteaux, nous vous prions de prendre contact avec nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le service réclamation Relais & Chateaux et leur faire part de votre réclamation, conseil ou requête.


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Relais & Chateaux

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.94 (16 votes).


Commentaires

  • Bonjour, le 9 janvier 2018 j'ai fait une prolongation pour coffret CREATION N° 9 SEJOUR CHARME j'ai eu un Email de confirmation du service commercial/Maryne et je désire que ce coffret soit à mon nom Mme BAPTISTE michèle au lieu de Mr et Mme, est ce un problème lors de la réservation au relais château MERCI pour votre réponse cordialement Mme BAPTISTE michèle

    BAPTISTE pierre et michèle

    3 août 2018 13:18



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.