Démocratisé depuis quelques années par plusieurs sociétés de VTC en France comme Uber, Taxify ou encore Chauffeur privé, Le Cab est également présent dans nos grandes villes de France. Principalement installée à Paris, Le Cab propose à ses clients qui souhaitent bénéficier d'une course en VTC, des temps d'attentes très courts (5mn dans Paris à en croire leur publicité), un pourcentage de retard de moins de 1% grâce notamment à son partenariat avec la société de géolocalisation Addison ou encore des prix fixes comme la plupart de ses concurrents. Disponible 7J/7 et 24H/24, la réservation d'un VTC le cab est simple et rapide. Si vous souhaitez contacter le cab pour réserver une course, pour faire part d'une réclamation ou encore obtenir des informations sur des offres entreprises, vous trouverez toutes les coordonnées ci-dessous. Sachez qu'il est également possible de joindre nos conseillers au 118500 et de demander une mise en relation avec le support le cab. Sur demande, vous pouvez également recevoir gratuitement le numéro le cab par SMS.
Vous êtes client et que vous avez rencontré un soucis lors de la réservation d'un VTC Le Cab ? Vous avez une réclamation à faire après une course non effectuée mais payée ? Vous souhaitez faire opposition à un prélèvement Le Cab ? Sachez qu'il exite plusieurs moyens pour joindre le service client le cab. En effet, le cab met a disposition de sa clientèle un numéro de téléphone, un formulaire de contact et une foire aux questions.
Le cab service client téléphone: En cas de soucis avec la société le cab, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 0176467649. Ce numéro est gratuit et vous permet aussi bien de réserver un VTC que de faire une réclamation.
Conseil 118500 : En appelant le service client le cab, vous aurez besoin de toutes les informations concernant la course dont vous souhaitez faire une réclamation à savoir : la référence de commande, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone). Pensez donc à vous munir de ces différents éléments avant de joindre un conseiller.
Pour contacter le support le cab par e-mail vous devez vous rendre sur l'application mobile Le Cab et allez dans l'onglet "Service Client". Sur le site, il faut vous rendre dans l'espace "Contact" puis cliquer sur "Service Clients". Quelque soit votre support, vous retrouverez un formulaire de contact vous permettant d'envoyer votre réclamation. Pour pouvoir préciser la nature de votre demande, plusieurs sujets sont proposés comme : L'annulation d'une réservation ou la modification d'un itinéraire, un oubli d'un objet dans le véhicule, un soucis lié à la facturation ou encore un problème de connexion à l'application. Pour cela, rendez vous sur le site officiel et envoyez votre requête par mail.
Conseil 118500 : Si votre demande concerne une réservation déjà effectuée, vous devez forcément avoir le numéro de réservation sur vous afin de pouvoir obtenir une réponse à votre ticket. Vous pouvez retrouver cette information dans l'historique de vos courses. Le numéro de réservation est normalement composé de 6 chiffres.
En cas de soucis, et seulement si vous n'êtes pas pressé, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de la foire aux questions du site lecab.fr. Vous y retrouverez l'ensemble des questions les plus souvents envoyés au service client le cab. Ainsi, en effectuant quelques recherches et en vous rendant dans la rubrique correspondante à votre problème, il y a de très forte chance pour qu'une réponse soit proposée. Vous pourrez alors être totalement indépendant pour obtenir une aide précieuse à votre problématique. Toutefois, si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, appeler directement Le Cab ou envoyez un email.
Pour joindre son service client mais aussi suivre l'actualité de le Cab, vous pouvez vous rendre sur les pages officielles du VTC. En effet, le cab est très actif sur les réseaux sociaux avec un community manager qui prend le temps de répondre à l'ensemble des sollicitations reçues directement sur le mur ou en messagerie privée. Pour joindre le cab sur twitter, rendez vous sur le compte certifié de la marque. Pour Facebook, même chose, il suffit de vous rendre sur la page de contact facebook le cab.
Si jamais aucun des autres moyens pour joindre le cab ne fonctionne ou si vous préférez tout simplement contacter le cab par courrier, vous devez alors écrire à l'adresse suivante :
Conseil 118500 : Pour pouvoir garder une trace de vos échanges avec le service réclamation le cab, vous devez impérativement envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception. Pensez à y joindre toutes les informations dont les conseillers auraient besoin pour gérer au mieux votre réclamation.
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Réservé un cab aujourd’hui pour 12h29 pour un transfert entre Gare de Lyon et gare de Montparnasse . Au moment de la prise en charge mon chauffeur avait déjà une course … . Résultat la plate-forme a du trouver un chauffeur de remplacement … . Je suis arrivé juste à temps pour ma correspondance avec tout le stress qui va bien … . Au moment d’avoir ma facture celle-ci s’est trouvé avec un montant différent de celui prévu au départ pour temps d’attente … . Une plus value m’est donc imputée … . Lol
17 février 2022 à 17:19
Commande d’un véhicule à 19h pour un départ demain matin à 4h45 confirmé par mail. A 22h30 nouveau mail m’informant que j’ai annulé la course ce qui est faux. J’appelle on m’explique qu’il n’y a pas de chauffeur disponible! Revoyez votre communication Et demandez les numéros de téléphone et appelez vos clients surtout quand la réservation n’est pas à des heures ouvrables et en direction d’un aéroport. C’est la deuxième fois que j’ai un problème avec Le cab donc cette fois-ci au revoir Le Cab
9 octobre 2021 à 23:28
iiPad oublié hier dans un véhicule . Impossible de joindre le service. Poireauté une demi heure pour n'avoir personne. Là j'ai enfin quelqu'un et c'est payant j'en suis à 10mn déjà. Bonne cliente mais je sens que je vais me tourner vers UBER
21 juillet 2021 à 09:36
Bonjour, j’ai appelé Le Cab, aujourd’hui 3 avril 2021 vers 13h50/14h, pour une réservation de voiture pour 16 h, pour un À/R à Paris, place Saint Pierre J’ai eu en ligne une jeune femme, à qui j’ai fait ma demande, en lui précisant que j’ai 15€ de réduction pour le wk Pascal, et que je paye la conversation 0,80€/minute?! Elle m’a prit mon no de portable et promis de me rappeler Aucun appel de la la part du Cab........ Je me suis tourné vers Uber, bien sûr pour ma course Avez vous une explication , merci de répondre, c’est une attitude inqualifiable D.
3 avril 2021 à 20:19