Yelloh ! Village est une entreprise française créée en 2000 par le français Bernard Sauvaire et exerçant dans le domaine de l’hôtellerie plus précisément dans le camping. Elle propose un service d’hôtellerie plein air de luxe à travers deux offres qui sont le Club, pour vacances dynamique et l’Authentic, pour des vacances reposantes.
Grâce à la qualité de ses prestations et à sa promesse qui est de communiquer le sourire, la marque a pu acquérir plus de 200 millions et de nombreux villages à travers la France, le Portugal et l’Espagne.
Souhaitez-vous annuler votre réservation Yelloh ! Village ou vous n’arrivez pas à effectuer le paiement de votre réservation camping ? Grâce à cet article vous allez avoir les différents moyens pour contacter le service client Yelloh ! Village afin de résoudre votre problème.
Yelloh ! Village comprend aujourd’hui plus de 21 milles hébergements à travers l’Europe. Alors, afin de prendre les réclamations de ses nombreux clients, la marque dispose de plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client Yelloh.
De ce fait, cette dernière a prévu un numéro de téléphone à travers lequel, il est possible de faire des réclamations, mais aussi des réservations du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h jusqu’à 18 h. Alors, pour appeler le service client Yelloh, veuillez composer le numéro de téléphone ci-dessous :
En plus du numéro de téléphone, il est également possible d’envoyer sa requête à Yelloh par le fax à partir du numéro :
Il faut ajouter aux numéros énoncés plus haut dans l’article que la société Yelloh ! Village dispose de deux adresses email. Ainsi, à travers ces différentes adresses électroniques, vous pouvez faire parvenir vos demandes à la marque. Si votre problème concerne un service Yelloh ! Village, vous pouvez écrire à l’adresse e-mail suivante :
Pour toutes demandes concernant le programme de fidélité Yelloh ! Village, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse électronique :
Aussi, si votre réclamation concerne le traitement de vos données, adressez votre demande à l’adresse :
Parmi les moyens pour contacter le service après-vente de la marque Yelloh ! Village, il y a son adresse postale. Par conséquent, si vous voulez envoyer votre problème au service client Yelloh ! Village à partir d’une lettre, vous pouvez écrire à sa boîte postale.
Yelloh! Village
7 route du môle
30220 Aigues Mortes - France
L’entreprise Yelloh ! Village propose des services qui sont principalement commercialisés à travers internet. Par conséquent, la marque de camping possède une application mobile que vous pouvez télécharger gratuitement sur les boutiques de téléchargement App Store et Google Play. Pour télécharger l’application Yelloh ! Village, vous pouvez cliquer sur l’option « Application mobile » sur la page d’accueil du site internet. Par contre, vous pouvez aussi télécharger directement le logiciel à partir de votre boutique de téléchargement mobile. Grâce à l’application mobile Yelloh ! Village, vous pouvez bénéficier :
Pour utiliser les différents services de Yelloh ! Village, il faut avoir un compte client Yelloh sur son site internet. Cet espace client va vous permettre de faire vos réservations Yelloh en ligne, de suivre vos réservations et de bénéficier du programme de fidélité de Yelloh. Pour vous inscrire sur ce site, Cliquez sur l’option « Mon Compte » située en haut à droite de la page d’accueil du site Yelloh ! Village, puis sur « CRÉEZ VOTRE COMPTE ». Pour terminer, saisissez votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre nom, votre prénom, votre pays et votre langue avant de cliquer sur « VIVEZ VOTRE EXPÉRIENCE, CRÉEZ VOTRE COMPTE ».
Depuis leurs créations, les réseaux sociaux sont devenus l’un des moyens préférés par les sociétés pour se rapprocher de leurs clientèles. Ainsi, il n’est pas étonnant de remarquer que plusieurs sociétés dont Yelloh ! Village disposent de pages sociales Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à cette présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez contacter le service client Yelloh afin de trouver la solution à votre difficulté. Pour écrire à la marque à travers ses pages Facebook, Instagram et Twitter, veuillez cliquer sur les icônes ci-dessous :
Yelloh ! Village a créé un espace spécial afin d’aider ses clients à régler les différents problèmes auxquels ceux-ci font face. Cet espace appelé foire aux questions regroupe toutes les questions fréquemment posées par les personnes qui utilisent ses services. Ces questions concernent les sujets sur les réservations, les modes de paiement, le programme de fidélité Yelloh ! Village et le compte ou autres.
Pour avoir accès à la foire aux questions, cliquez sur « FAQ » dans la section « Service client » située à la fin de la page d’accueil et enfin sélectionnez la catégorie de votre problème.
Si vous voulez modifier votre réservation, vous pouvez seulement changer les informations qui concernent les dates et le type d’hébergement. Toutefois, vous devez envoyer votre demande de modification par lettre ou par e-mail au camping de votre choix.
Yelloh ! Village propose à ses clients des articles de blog sur son site internet. Ces articles concernent, en général, des sujets autour des thèmes voyage, cuisine et bien-être.
Les postures de yoga comme la salutation au chien, la demi-posture de la lune ou le cobra sont des positions qui permettent de se sentir de bonne humeur. Elles aident à être plus souple, à travailler la respiration et tonifier les muscles. Aussi, au fur et à mesure que ces positions sont pratiquées, elles augmentent la confiance en soi, améliorent la vitalité, la santé morale et du corps.
En outre, il est conseillé de pratiquer les positions de yoga comme le bandha padmasana et le balasana en pleine nature parce que le faire permet d'accroître ses effets bénéfiques. En effet, en pratiquant le yoga dans la nature, on renoue avec les éléments comme la terre, l’herbe, les arbres, l’eau, la pierre et plus encore.
Le centre de camping Yelloh ! Village offre à ses clients des opportunités diverses parmi lesquelles il y a le programme de fidélité. Cette initiative de la marque vise à faire bénéficier à ses clients de plusieurs avantages. Ainsi, grâce à ce programme, vous cumulez des points à chaque réservation que vous pouvez utiliser une nouvelle fois dans tous les campings-villages Yelloh. Ces points de fidélité sont valables à tous moments sauf entre le premier juillet et le 31 août, les congés français de noël ainsi que les vacances de février des différentes zones A, B et C.
Avec les points du programme de fidélité, vous pouvez acheter un logement luxueux dans les campings-villages et même les offrir à vos proches. De plus, si vous vous inscrivez au programme de fidélité, Yelloh ! Village va vous envoyer ses dernières actualités ainsi que les offres promotionnelles qui sont disponibles dans tous les campings-villages.
Pour réserver votre hébergement avec les points du programme de fidélité Yelloh, vous pouvez contacter le service clientèle à partir du téléphone ou appeler la réception de votre camping-village. Vous pouvez également faire votre réservation à partir d’un email après votre abonnement à la lettre d’information mensuelle Yelloh. Il faut noter que pour faire une réservation, vous pouvez aussi le faire en ligne via votre espace privé sur le site.
Si vous voulez rejoindre le programme de fidélité Yelloh, faites descendre vers le bas la page d’accueil du site internet. Par la suite, cliquez sur l’option « Programme de fidélité » en rouge entre « Application Mobile » et « Avis clients ». Ensuite cliquez sur le bouton jaune « J’ADHÈRE AU PROGRAMME » et enfin remplissez le formulaire qui s’affiche.
Toutefois, il faut souligner que l’adhésion est gratuite, sans date limite de validité à condition de faire un séjour dans un camping-village Yelloh sur une période de 3 ans.
La newsletter est une fonctionnalité qui permet à une société d’informer ses clients de toutes leurs actualités par e-mail. La newsletter Yelloh va vous permettre de recevoir en plus des actualités, le catalogue des destinations, les offres promotionnelles et bien d’autres.
Pour vous abonner à la newsletter, veuillez entrer votre adresse électronique dans le champ en dessous de « Abonnement à la newsletter » qui figure à droite à la fin de la page d’accueil. Pour finir, il vous suffit de renseigner les différentes informations qui sont demandées par la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.4 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J’ai séjourné au camping la capricieuse du 6au 13 juin et comme je n’ai pas reçu le questionnaire de satisfaction. Je tiens à donner mon avis sur le camping. Le camping est très bien entretenu.Le mobilhomePMR très bien agencé et confortable.la piscine chauffée superbe ainsi que le restaurant où nous avons passé un bon moment ,le personnel à été aux petits soins pour aider mon mari. Les personnels du camping on été très réactif dès le moindre problème.Équipe formidable.Je donne la note de 10/10.et je recommande ce camping à mes amis.
25 août 2021 à 19:36
bj j ai reserve pour le 17/07/2021 pour une semaine au camping Sant Miquel j ai donner un acompte de 253 euros. je me suis renseigne a cause du covid je ne pourrais pas entrer en espagne donc pour que je puisse louer en france je vous demanderai de bien vouloir me rembourser cet acompte en vous remerciant et dans cette attente je vous souhaite une bonne journee.mon numero de reservation est le : merci
18 mars 2021 à 10:37
bonjour , pouvez vous me renseigner sur les disposition prise par yelloh village si un touriste vennent de Belgique zone orange se présente a la réception de votre camping
3 août 2020 à 21:04