Créé en 2001 à Londres, Lebara est un opérateur de réseau mobile virtuel. Avec ses prix défiants toute concurrence, la marque s’est bâtit une clientèle internationale (Europe, Australie, Asie). Elle propose des facturations à la minute, des forfaits prépayés (internet et crédit d’appel). En 2017, Lebara est acheté par le groupe Palmarium.
Votre connexion internet est perturbée ? Vous souhaitez basculer vers un nouveau mode de facturation ? Vous rencontrez des difficultés pour souscrire à un service international ? La marque dispose de divers moyens de communication pour joindre le service client Lebara. Vous trouverez dans la suite de ce texte, tous les contacts (téléphone, e-mail, adresse postale, Tchat Live) pour communiquer avec Lebara.
Pour un contact plus rapide et facile, nous vous recommandons d’appeler le 118500, nos conseillers clients vous mettront en contact avec le service client Lebara. Notre service de mise en relation peut également vous communiquer leurs coordonnées par sms si vous le souhaitez.
Vous souhaitez une migration ou un changement de forfait ? Votre nouvelle souscription ne semble pas fonctionner comme il faut ? Vous venez d’égarer votre mobile et souhaitez le signaler à Lebara ? Les différents moyens pour contacter le service client Lebara par téléphone sont les suivants :
Tous les numéros cités sont joignables tous les jours de la semaine, de 9 heures à 21 heures.
Le souci avec votre forfait survient après 21 heures ? Impossible pour vous de contacter la marque par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client Lebara par e-mail à cette adresse : serviceclients@lebara.com.
Donnez toutes les informations relatives à votre problème, un agent de la marque traitera votre préoccupation dans les meilleurs délais.
Si vous optez pour un contact par courrier postal, vous pouvez le faire à cette adresse :
Lebara
78 rue Championnet
75018 Paris
FRANCE
N’oubliez pas de joindre à votre courrier, toutes les preuves relatives à votre demande.
Conseil 118500 : Pour plus de précaution, envoyez votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
La marque dispose d’un Tchat Live pour permettre à sa clientèle d’obtenir des informations assez rapidement. Cette plateforme permet à des conseillers de répondre à vos questions en ligne. C’est un moyen d’obtenir les informations désirées sans être confronté aux périples liés aux appels téléphoniques.
Le Tchat Live est disponible sur le site à cette adresse, lorsque vous êtes sur le site, cliquez sur l’onglet « contacts » dans la rubrique « contacts ». Lorsque que vous êtes sur cette page, vous verrez une bulle de conversation de couleur bleue. Cliquez sur cette bulle pour commencer une discussion.
Pour accéder au Tchat Live avec un conseiller de l'opérateur, il faudra indiquer votre nom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone Lebara. Les conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 9h à 20h30.
Il existe une application mobile Lebara. Elle permet à tout client de la marque de profiter en tout lieu des services Lebara. Cette application donne accès à toutes les fonctions présentes sur le site internet de Lebara. Vous pouvez éventuellement avoir accès à votre espace client, effectuer toutes vos opérations depuis cette application.
L’application Lebara est disponible sur Google Play et App Store.
Pour mieux profiter des services de la marque, il est nécessaire d’avoir un espace client. Cet espace permet d’afficher l’historique de vos appels et l’utilisation sur le tableau de bord, de programmer un rechargement automatique, et d’avoir accès à des offres bons plans de la marque.
Connectez-vous ou créez un espace client à partir de ce lien : Espace client Lebara.
Vous pouvez suivre la marque et communiquer avec elle grâce aux réseaux sociaux. Lebara est présente sur Facebook et Twitter. La marque partage son actualité sur ses pages, les offres promotionnelles, etc. Tout message envoyé par la marque depuis Messenger, a une réponse de 3 heures en moyenne.
L’utilisation des services Lebara engendre énormément de questions, plusieurs d’entre elles ont été traitées et classées dans la FAQ. Vous trouverez comment commander et recevoir une SIM Lebara, comment poser une réclamation, les différents paramètres pour activer le service Internet, etc.
Tout utilisateur désireux de connaître son numéro Lebara, doit suivre l’une de ces procédures :
Si vous êtes en possession de l’emballage de votre carte SIM, regardez tout simplement à son verso, le numéro y est.
Si vous désirez enregistrer votre carte SIM Lebara ou la recharger, sachez que ces prestations sont faites en ligne. Pour retrouver l’un ou l’autre, rendez-vous sur le site mobile.lebara.com/fr, une fois sur le site, vous verrez en haut à droite, 2 onglets : « Recharger » et « Enregistrer ma SIM ».
Cliquez sur le service dont vous avez besoin pour effectuer votre opération.
Il existe différents forfaits mobiles et pass proposés aux clients Lebara résidents en France :
Forfaits Tout En Un :
Ce forfait prend en compte les appels, SMS et internet 4G+ à destination de la France et à l'international (40 destinations).
Forfaits Lebara Illimités
Pass international
Pass Illimité
Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : Tarifs Lebara
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