Syma Mobile est un fournisseur de service de télécommunication. Depuis 2008, il est l’hôte de l’opérateur Orange. La marque propose des services forfaitisés, sans engagement, des offres prépayées en France et à l’international, ainsi que d’autres fonctionnalités. Consciente de la variété de ses services, Syma mobile s’engage à satisfaire le nombre important de client dont elle dispose. Si vous souhaitez porter une réclamation, obtenir un renseignement, souscrire à une offre, ou bénéficier d’une assistance sur-mesure, vous pouvez contacter le service client Syma à tout moment en utilisant l’un des moyens de communication répertorié ci-après.
Service client Symacom numéro : Pour obtenir des informations sur les forfaits, ou résoudre des problèmes liés à la modification de votre offre mobile, la résiliation de votre abonnement, vous disposez de deux possibilités pour contacter le service client Syma Mobile.
Dans tous les cas, l’appel est gratuit depuis la France métropolitaine. Les conseillers client sont disponibles du lundi au vendredi, à partir de 8h jusqu’à 20h. le samedi et dimanche, vous pouvez les joindre de 10h à 18h.
Numéro service client Syma mobile : Pour contacter l’opérateur depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 70 38 18 22.
Vous pouvez aussi demander votre numéro de téléphone Syma mobile au service client. En cas d’oubli ou pour le connaitre, envoyez « NUM » par SMS au 20555.
En cas de difficulté pour joindre Syma mobile, n’hésitez pas à appeler nos téléconseillers du 118500. Ils se tiennent à votre disposition 24h/24 et 7j/7, pour une mise en relation avec le service concerné par votre appel ou pour vous communiquer les coordonnées complètes du service client par SMS sur simple demande.
Syma numéro du siège social : Il vous est tout à fait possible de joindre directement la société Syma mobile. Composez le +33 1 44 24 06 37 ou envoyez un fax au +33 1 44 24 01 38.
A défaut de vous servir du numéro Syma, il vous est possible de contacter le service client en envoyant un mail en fonction de votre demande aux adresses de messagerie suivantes :
Dans la mesure où vous avez des réclamations à faire, des remarques, des suggestions ou avis à donner, vous avez la possibilité d’adresser un courriel en vous servant du formulaire en ligne disponible dans la rubrique « nous contacter ». Complétez-le avec les informations requises, puis transmettez-le. Des conseillers vous répondront dans les meilleurs délais afin de vous apporter les solutions recherchées.
Pour correspondre par courrier avec le service client Syma, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :
Syma Mobile
Service client
153 Avenue d'Italie
75013 Paris (France)
Bien que ce moyen de communication ne soit pas le plus rapide, il vous garantit une réponse de la part des agents, et vous permet de conserver les traces de vos requêtes.
Syma mobile vous donne la possibilité d’échanger avec un conseiller par chat. En accédant au site internet, cliquez sur l’icône de messagerie « besoin d’aide » disponible en bas, à droite de l’interface. Vous pouvez obtenir des réponses à vos demandes en renseignant votre adresse email ainsi que votre message dans les zones de textes correspondantes. Le robot vous répond généralement en moins de 5 minutes. Et si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, nous vous invitons à joindre un contact Syma pour une meilleure prise en charge.
Si vous désirez obtenir des informations sur les offres que propose la marque, le mode d’emploi de votre carte SIM, nous vous recommandons de consulter la rubrique de la FAQ. C’est une rubrique d’aide qui regroupe un ensemble de questions avec des réponses à l’appui. Une fois que vous y accédez, vous trouverez des thèmes portant sur :
Le forfait
Le prépayé
Si les réponses apportées ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter Syma mobile en utilisant le canal de communication qui vous convient.
Suivez Syma mobile sur les réseaux sociaux, et restez informés des bonnes occasions. Grâce à ses différents médias sociaux, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Syma depuis la messagerie instantanée. Vous pourrez obtenir de l’aide en vous abonnant à leurs comptes Facebook, Twitter et Instagram. Retrouvez-la également sur YouTube et restez connecté.
L’accès à votre espace personnel est simple et rapide. A partir de l’interface vous pouvez retrouver les points SAV, activer votre carte SIM, modifier votre forfait, ou vous informer.
Dans la mesure où vous n’y parvenez pas, nous vous recommandons de contacter Syma mobile. Les conseillers pourront certainement vous aider dans la démarche.
Syma mobile a mis en place une application mobile afin de facilité la gestion de vos offres. Vous pouvez l’utiliser depuis vos appareils connectés quand vous le souhaitez et n’importe où. Elle vous donne droit aux fonctionnalités suivantes :
Pour en profiter, téléchargez-la sur Google Play ou App Store en fonction de votre support. Au besoin, n’hésitez pas appeler le numéro syma.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dès lors que vous avez souscrit à l’un des forfaits de la marque à distance. Pour cela, vous devez contacter le service client Syma mobile dans les 14 jours suivants la date à laquelle vous avez effectué la commande. La réclamation doit se faire par courrier ou par téléphone.
SERVICE CLIENT INTERNET SYMA 1
53 avenue d'Italie 75013 Paris
Tel : 0 800 94 39 03. Fax : 01 44 24 01 38
Il faut noter que les frais de l’envoi du courrier peuvent vous êtes remboursés sur simple demande en présentant des justificatifs ayant pour base un recommandé de 50G avec avis de réception. La vérification de la consommation effectuée avec la carte SIM incombe au service client. Vous obtiendrez le remboursement des montants payés sous un délai de 14 jours suivants la date de votre demande de rétractation.
Conseil 118500 : En cas d’usages temporaires de l’abonnement ou de forfait, la marque se réserve le droit de retrancher la somme équivaut de votre remboursement. Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez consulter les conditions générales de la marque, ou contacter Syma mobile directement. Vous bénéficierez d’une prise en charge sur-mesure de la part des conseillers.
Vous pouvez avoir besoin de vous rendre dans un point SAV Syma dans le but de résoudre des problèmes liés à votre carte SIM, à votre abonnement, ou pour avoir des informations. Si vous souhaitez connaitre le point Syma le plus proche de chez vous, cliquez ici. Dirigez-vous en bas de la page, et découvrez la liste des boutiques Syma disponibles en France Métropolitaine. Dans la mesure où vous n’en trouvez pas à proximité, nous vous invitons à contacter Syma mobile pour obtenir de l’aide par téléphone, ou à partir des différents moyens de communication de la marque.
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Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM vendredi et depuis je ne peux ni appeler, ni envoyer de messages : pourquoi ? Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse me servir de mon portable. J'en ai vraiment besoin. Merci. Cordialement.
23 février 2022 à 16:12
bonsoir depuis le mois d' octobre que j'ai change de carte symamobile je ne peut plus envoye des sms je voudrais bien une réponse monsieur garnier léon 06/01/05/40/61 merci d'avance
6 décembre 2021 à 21:17