• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Syma mobile
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Syma mobile

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Syma mobile
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Syma mobile
Sommaire
  • Syma mobile contact par téléphone
  • Syma mobile service client par mail
  • Syma mobile Contact par courrier
  • Symacom mobile service client par chat
  • Syma contact (s) secondaires
  • Services utiles Syma mobile
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Syma Mobile est un fournisseur de service de télécommunication. Depuis 2008, il est l’hôte de l’opérateur Orange. La marque propose des services forfaitisés, sans engagement, des offres prépayées en France et à l’international, ainsi que d’autres fonctionnalités. Consciente de la variété de ses services, Syma mobile s’engage à satisfaire le nombre important de client dont elle dispose. Si vous souhaitez porter une réclamation, obtenir un renseignement, souscrire à une offre, ou bénéficier d’une assistance sur-mesure, vous pouvez contacter le service client Syma à tout moment en utilisant l’un des moyens de communication répertorié ci-après.

service client syma

Syma mobile contact par téléphone

Service client Symacom numéro : Pour obtenir des informations sur les forfaits, ou résoudre des problèmes liés à la modification de votre offre mobile, la résiliation de votre abonnement, vous disposez de deux possibilités pour contacter le service client Syma Mobile.

  • Si vous émettez l’appel à partir de votre mobile Syma, composez le 243 pour être mis en relation avec les agents.
  • A partir d’un poste fixe, appelez le 08 00 94 39 03.

Dans tous les cas, l’appel est gratuit depuis la France métropolitaine. Les conseillers client sont disponibles du lundi au vendredi, à partir de 8h jusqu’à 20h. le samedi et dimanche, vous pouvez les joindre de 10h à 18h.

Numéro service client Syma mobile : Pour contacter l’opérateur depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 70 38 18 22.

Vous pouvez aussi demander votre numéro de téléphone Syma mobile au service client. En cas d’oubli ou pour le connaitre, envoyez « NUM » par SMS au 20555.

En cas de difficulté pour joindre Syma mobile, n’hésitez pas à appeler nos téléconseillers du 118500. Ils se tiennent à votre disposition 24h/24 et 7j/7, pour une mise en relation avec le service concerné par votre appel ou pour vous communiquer les coordonnées complètes du service client par SMS sur simple demande.

 Syma numéro du siège social : Il vous est tout à fait possible de joindre directement la société Syma mobile. Composez le +33 1 44 24 06 37 ou envoyez un fax au +33 1 44 24 01 38.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Syma mobile service client par mail

A défaut de vous servir du numéro Syma, il vous est possible de contacter le service client en envoyant un mail en fonction de votre demande aux adresses de messagerie suivantes :

  • Pour écrire au service client Syma, vous pouvez soumettre vos demandes à hotline@symamobile.com.
  • Envoyez votre email au service consommateur à l’adresse ci-après : service.consommateur@symamobile.com.
  • Le service est également disponible pour répondre à toutes les demandes journalistiques. Si vous êtes dans ce cas, reportez-vous à l’adresse suivante : presse@symamobile.com.

Dans la mesure où vous avez des réclamations à faire, des remarques, des suggestions ou avis à donner, vous avez la possibilité d’adresser un courriel en vous servant du formulaire en ligne disponible dans la rubrique « nous contacter ». Complétez-le avec les informations requises, puis transmettez-le. Des conseillers vous répondront dans les meilleurs délais afin de vous apporter les solutions recherchées.

Syma mobile Contact par courrier

Pour correspondre par courrier avec le service client Syma, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :

Syma Mobile

Service client

153 Avenue d'Italie

75013 Paris (France)

Bien que ce moyen de communication ne soit pas le plus rapide, il vous garantit une réponse de la part des agents, et vous permet de conserver les traces de vos requêtes.

Symacom mobile service client par chat

Syma mobile vous donne la possibilité d’échanger avec un conseiller par chat. En accédant au site internet, cliquez sur l’icône de messagerie « besoin d’aide » disponible en bas, à droite de l’interface. Vous pouvez obtenir des réponses à vos demandes en renseignant votre adresse email ainsi que votre message dans les zones de textes correspondantes. Le robot vous répond généralement en moins de 5 minutes. Et si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, nous vous invitons à joindre un contact Syma pour une meilleure prise en charge.

Syma contact (s) secondaires

Foires aux questions Syma mobile

Si vous désirez obtenir des informations sur les offres que propose la marque, le mode d’emploi de votre carte SIM, nous vous recommandons de consulter la rubrique de la FAQ. C’est une rubrique d’aide qui regroupe un ensemble de questions avec des réponses à l’appui. Une fois que vous y accédez, vous trouverez des thèmes portant sur :

Le forfait

  • Comment souscrire aux forfaits sans engagement ?
  • Comment conserver votre ancien numéro ?
  • A quoi sert votre espace My Syma ?
  • Quel est le mécanisme du hors-forfait ? Etc.

Le prépayé

  • Comment activer votre carte SIM ?
  • Comment paramétrer internet sur votre mobile ?
  • Comment suivre votre consommation ? Etc.

Si les réponses apportées ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter Syma mobile en utilisant le canal de communication qui vous convient.

Syma service client sur les réseaux sociaux

Suivez Syma mobile sur les réseaux sociaux, et restez informés des bonnes occasions. Grâce à ses différents médias sociaux, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Syma depuis la messagerie instantanée. Vous pourrez obtenir de l’aide en vous abonnant à leurs comptes Facebook, Twitter et Instagram. Retrouvez-la également sur YouTube et restez connecté.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Espace client My syma​

L’accès à votre espace personnel est simple et rapide. A partir de l’interface vous pouvez retrouver les points SAV, activer votre carte SIM, modifier votre forfait, ou vous informer.

  • Pour vous connecter, accédez à la page d’identification, indiquez votre numéro Syma mobile et votre mot de passe. Toutefois, si vous avez oublié votre mot de passe, il vous est possible de le récupérer par SMS sur simple demande. il suffit de cliquer sur l’onglet « obtenir mot de passe par SMS », et suivez les instructions.
  • Pour vous inscrire, et obtenir un nouveau numéro, accédez au site internet de la marque. Choisissez l’offre qui vous convient, et souscrivez-y en remplissant le formulaire disponible sur l’interface.

Dans la mesure où vous n’y parvenez pas, nous vous recommandons de contacter Syma mobile. Les conseillers pourront certainement vous aider dans la démarche.

L’application mobile Syma mobile

Syma mobile a mis en place une application mobile afin de facilité la gestion de vos offres. Vous pouvez l’utiliser depuis vos appareils connectés quand vous le souhaitez et n’importe où. Elle vous donne droit aux fonctionnalités suivantes :

  • Suivi de consommation et gestion de l’ensemble des offres
  • Achat de pass prépayés
  • Souscription ou changement de forfait selon vos besoins
  • Téléchargement des factures mobiles
  • L’accès à votre espace client Syma mobile. Etc.

Pour en profiter, téléchargez-la sur Google Play ou App Store en fonction de votre support. Au besoin, n’hésitez pas appeler le numéro syma.

Services utiles Syma mobile

Rétractation et réclamation Syma mobile

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dès lors que vous avez souscrit à l’un des forfaits de la marque à distance. Pour cela, vous devez contacter le service client Syma mobile dans les 14 jours suivants la date à laquelle vous avez effectué la commande. La réclamation doit se faire par courrier ou par téléphone.

SERVICE CLIENT INTERNET SYMA 1

53 avenue d'Italie 75013 Paris

Tel : 0 800 94 39 03. Fax : 01 44 24 01 38

Il faut noter que les frais de l’envoi du courrier peuvent vous êtes remboursés sur simple demande en présentant des justificatifs ayant pour base un recommandé de 50G avec avis de réception. La vérification de la consommation effectuée avec la carte SIM incombe au service client. Vous obtiendrez le remboursement des montants payés sous un délai de 14 jours suivants la date de votre demande de rétractation.

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​En cas d’usages temporaires de l’abonnement ou de forfait, la marque se réserve le droit de retrancher la somme équivaut de votre remboursement. Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez consulter les  conditions générales de la marque, ou contacter Syma mobile directement. Vous bénéficierez d’une prise en charge sur-mesure de la part des conseillers.

Trouver un point SAV Syma mobile à proximité

Vous pouvez avoir besoin de vous rendre dans un point SAV Syma dans le but de résoudre des problèmes liés à votre carte SIM, à votre abonnement, ou pour avoir des informations. Si vous souhaitez connaitre le point Syma le plus proche de chez vous, cliquez ici. Dirigez-vous en bas de la page, et découvrez la liste des boutiques Syma disponibles en France Métropolitaine. Dans la mesure où vous n’en trouvez pas à proximité, nous vous invitons à contacter Syma mobile pour obtenir de l’aide par téléphone, ou à partir des différents moyens de communication de la marque.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Syma mobile

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.47 (17 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Shell supprimera très prochainement des postes
30 septembre 2020

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.