• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ooshop
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ooshop

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ooshop
Sommaire
  • Qu'est-ce que Ooshop ?
  • Ooshop​ service client
  • Livraison
  • Services Carrefour Drive
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Qu'est-ce que Ooshop ?

Créée le 21 septembre 1998, Ooshop est une entreprise française filiale du groupe Carrefour. Elle s’impose comme le leader du cybermarché alimentaire grace à la variété de ces produits.

Ce qui rend spéciale Ooshop, c'est qu'elle assure un service de suivi et de livraison incontestable pour la satisfaction de ses clients. 

Depuis avril 2018, Ooshop se nomme Carrefour Livré chez vous, dans le but d'accélérer l'accroissement de l'entité et nourrir le plan de transformation de Carrefour.

Pour une question relative aux horaires de livraison d'un produit, pour entrer en contact avec Ooshop en raison d'une commande en ligne ou si vous avez une autre demande, vous pouvez contacter le service client Ooshop pour avoir les réponses à toutes vos préoccupations.

Les conseillers du 118500 restent disponibles afin de vous mettre en liaison avec le service client d'Ooshop ou vous communiquer les coordonnées pour joindre immédiatement Ooshop.

Ooshop​ service client

Pour répondre aux besoins de tous les clients ou non-clients et rester plus proche d'eux, il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client d'Ooshop Carrefour.

Ooshop contact

Contactez Ooshop Carrefour par téléphone en composant le numéro du service client Ooshop suivant : 0 980 980 988 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8 h à 22 h 30, et le samedi de 9 h 30 à 21 h 30. Un conseiller vous répondra et vous donnera toutes les indications à suivre.

Contacter Ooshop Carrefour service client

Joindre le service client par internet

  • Vous pouvez joindre par mail les conseillers à la clientèle d'Ooshop à une des adresses e-mail suivantes : ooshop@carrefour.com ou client_livraison@carrefour.com
  • Ce lien : http://www.ooshop.com/ est un autre contact d'Ooshop à partir duquel vous avez la possibilité de poser des questions au service client.
  • Afin de vous permettre d'avoir des réponses à vos préoccupations, un formulaire de contact a été mis à votre disposition dans la rubrique « Nous contacter » ou vous pouvez consulter la page « Foires aux questions » si vous avez besoin d'aide.

Les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux à partir de leurs comptes : Facebook, Twitter, Printerest, Youtube et Instagram, vous pourrez suivre toute l'actualité de l'entreprise ou avoir les informations que vous recherchez.

Entrer en contact avec le service client par courrier postal

  • Cette adresse est utilisée pour la réception des courriers postaux des clients d'Ooshop. C'est : Parc d’activités les Chanteraines à l’adresse 11, rue du Commandant d’Estienne d’Orves 92390 Villeneuve-la-Garenne.
  • Les clients du groupe Carrefour peuvent également envoyer leurs courriers à : 1 rue jean Mermoz à la boite postal 60075 - Carrefour Alimentaire Relation Client 91002 Evry Cedex.

Livraison

Ooshop propose des produits alimentaires, des articles pour enfant, des produits de beauté et depuis 2018, elle réalise la livraison dans de nombreuses villes de province telles que : Rouen, Montpellier, Nantes, Rennes, Caen, Strasbourg, Metz, Nancy, Le Havre, Caen, Bordeaux, Toulouse & Toulon sans toutefois oublier de donner la priorité à la qualité de livraison à domicile.

Le service de suivi de livraison HELO proposé au client lui permet de suivre le trajet du camion de livraison sur une carte Googlemaps et affiche une heure approximative. Un lien est ensuite envoyé par sms quelques heures avant le créneau de livraison.

Services Carrefour Drive

Grâce à ce service pratique et gratuit, vous pouvez faire vos courses en ligne ! Il vous donne plus de 15 000 références, une grande variété de produits frais, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons. Très simple la commande : vous devez créer votre compte Drive, vous connecter et suivre le guide !

Vous pouvez contacter le service client Drive entre lundi et vendredi de 8 h 30 à 20 h 30 et le samedi entre 9 h et 19 h. Les contacts suivants sont disponibles : 

  • chat, messenger, mail
  • le numéro de téléphone suivant 0 980 980 986 (coût d'un appel local selon l'opérateur)
  • l'adresse postale Carrefour Service Clients Drive - 35 rue Ponchardier, 42 015 Saint-Etienne Cedex

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 19 commentaires
Découvrir le Groupe E.Leclerc L’entreprise coopérative E.Leclerc a été fondée sur le principe nouveau d’appliquer des tarifs initialement réservés à la vente en gros sur des produits au détail. L’idée serait venue à Édouard Leclerc de s’inspirer de l’expérience de Monsieur Félix Potin précurseur en matière d’épicerie...
  • 9 commentaires
Leclerc Drive : un service révolutionnaire On a tous rêvé de faire nos courses sans pour autant perdre du temps à travers les rayons à la recherche des produits. Leclerc Drive permet au consommateur de faire ses courses à n'importe quel moment, il suffit juste qu'il dispose...

Avis Ooshop

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.71 (38 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha