Créée le 21 septembre 1998, Ooshop est une entreprise française filiale du groupe Carrefour. Elle s’impose comme le leader du cybermarché alimentaire grace à la variété de ces produits.
Ce qui rend spéciale Ooshop, c'est qu'elle assure un service de suivi et de livraison incontestable pour la satisfaction de ses clients.
Depuis avril 2018, Ooshop se nomme Carrefour Livré chez vous, dans le but d'accélérer l'accroissement de l'entité et nourrir le plan de transformation de Carrefour.
Pour une question relative aux horaires de livraison d'un produit, pour entrer en contact avec Ooshop en raison d'une commande en ligne ou si vous avez une autre demande, vous pouvez contacter le service client Ooshop pour avoir les réponses à toutes vos préoccupations.
Les conseillers du 118500 restent disponibles afin de vous mettre en liaison avec le service client d'Ooshop ou vous communiquer les coordonnées pour joindre immédiatement Ooshop.
Pour répondre aux besoins de tous les clients ou non-clients et rester plus proche d'eux, il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client d'Ooshop Carrefour.
Contactez Ooshop Carrefour par téléphone en composant le numéro du service client Ooshop suivant : 0 980 980 988 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8 h à 22 h 30, et le samedi de 9 h 30 à 21 h 30. Un conseiller vous répondra et vous donnera toutes les indications à suivre.
Sur les réseaux sociaux à partir de leurs comptes : Facebook, Twitter, Printerest, Youtube et Instagram, vous pourrez suivre toute l'actualité de l'entreprise ou avoir les informations que vous recherchez.
Ooshop propose des produits alimentaires, des articles pour enfant, des produits de beauté et depuis 2018, elle réalise la livraison dans de nombreuses villes de province telles que : Rouen, Montpellier, Nantes, Rennes, Caen, Strasbourg, Metz, Nancy, Le Havre, Caen, Bordeaux, Toulouse & Toulon sans toutefois oublier de donner la priorité à la qualité de livraison à domicile.
Le service de suivi de livraison HELO proposé au client lui permet de suivre le trajet du camion de livraison sur une carte Googlemaps et affiche une heure approximative. Un lien est ensuite envoyé par sms quelques heures avant le créneau de livraison.
Grâce à ce service pratique et gratuit, vous pouvez faire vos courses en ligne ! Il vous donne plus de 15 000 références, une grande variété de produits frais, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons. Très simple la commande : vous devez créer votre compte Drive, vous connecter et suivre le guide !
Vous pouvez contacter le service client Drive entre lundi et vendredi de 8 h 30 à 20 h 30 et le samedi entre 9 h et 19 h. Les contacts suivants sont disponibles :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.71 (38 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.