Maison du Monde est une chaîne de magasins destinée à l’ameublement et la décoration. C’est une enseigne française qui a été créé à Brest en 1990.
Aujourd’hui Maison du Monde est présente physiquement en France, Italie, Espagne, Luxembourg, Belgique, Allemagne et en Suisse.
Elle est également présente avec des sites de vente en ligne au Royaume Uni, Portugal, Pays-Bas et Autriche.
Consultez cette liste afin de trouver le magasin le plus proche de chez vous.
Vous avez fait des achats récemment et vous n’êtes pas satisfaits de la livraison ou bien votre canapé maison du monde est arrivé abîmé ? On a toujours besoin de contacter le Service Client d’une enseigne pour quelques raison que ce soit. Une réclamation, un besoin de renseignements ?
Vous pouvez avoir besoin de joindre le service client pour plusieurs bonnes raisons telles que:
→ produits abîmés
→ retard de livraison
→ remboursement
→ disponibilité d’un produit
→ faire un retour
→ utilisation de vos bons d’achats
→ utilisation de votre carte cadeau
→ colis perdu
N’hésitez pas à contacter le 118 500. Les téléconseillers se chargeront de vous mettre en relation très rapidement avec un conseiller clientèle Maison du Monde.
Sur simple demande, vous pourrez aussi obtenir les coordonnées du service client, gratuitement et par SMS, afin de pouvoir les contacter à tout moment.
→ Par téléphone
Vous pouvez contacter Maison du Monde du Lundi au Samedi de 9h à 22h en appelant le numéro dédié gratuit, 0800 80 40 20.
→ Par courrier
Vous pouvez également joindre le service client par courrier. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse suivante
Service clients Maison du Monde
Le Portereau
BP 52402
44124 VERTOU Cedex
N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées personnelles de façon claire et lisible, comme vos noms et prénoms ainsi que vos adresse mail et postale.
→ FAQ
Sur le site internet de Maison du Monde, il est également possible de consulter les FAQ, Foires Aux Questions, afin de trouver une solution par vous même si vous ne souhaitez pas contacter par téléphone Maison du Monde.
Voici quelques exemples de sujet que vous pourriez trouver dans les FAQ.
→ réclamation livraison par courrier
Pour toute réclamation concernant la livraison de vos produits comme un retard, ou produits abîmés, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à l’adresse suivante
MAISON DU MONDE
Le Portereau
BP 52402
44124 VERTOU Cedex
Pour toutes vos réclamations, n’oubliez pas de photocopier le bon de livraison avec les réserves notées et signalées également au transporteur avec accusé de réception.
Suivez la tendance en vous inscrivant sur Pinterest afin de dénicher toutes les plus belles décorations made in Maison du Monde.
Vous pouvez également trouver Maison du Monde sur Facebook, vous pourrez ainsi communiquer avec le service client directement par message, ou bien poster une réclamation sur leur mur afin qu’ils prennent votre demande en considération et que leur réponse soit des plus rapides possible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.47 (45 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.